05/08/2010, 21h07
|
#121 | | | S'il vous plait, une petite aide =) Salut les Filles !
J'aimerais votre aide si ca ne vous derange pas ..
Je voulais customiser mon agenda sur l'ordi, donc faire un montage avec photofiltre. Mais c'est la premiere fois et dans photofiltre je n'arrive pas a le faire en taille réelle en pouvant pour entrer les mesures ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance les Mad'
Mlle. Coquelicot
__________________ Il en faut peut pour etre heureux ... |
| |
05/08/2010, 21h36
|
#122 | | Ambigu | voici ma couverture
et ici le dos. (je préfère d'ailleurs le dos) 
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tyler. (10/08/2010)
05/08/2010, 22h11
|
#123 | | Détendue | Citation:
Posté par Mlle.Coquelicot Salut les Filles !
J'aimerais votre aide si ca ne vous derange pas ..
Je voulais customiser mon agenda sur l'ordi, donc faire un montage avec photofiltre. Mais c'est la premiere fois et dans photofiltre je n'arrive pas a le faire en taille réelle en pouvant pour entrer les mesures ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance les Mad'
Mlle. Coquelicot | Quand tu fais clique droit sur l'image et que tu mets taille de l'image, ou que tu crées une nouvelle image tu peux modifier "pixel " et mettre centimètre |
| |
05/08/2010, 22h15
|
#124 | | | . Citation:
Posté par kanoke Quand tu fais clique droit sur l'image et que tu mets taille de l'image, ou que tu crées une nouvelle image tu peux modifier "pixel " et mettre centimètre | Merci beaucoup, mais j'ai un petit soucis , quand j'essaye de changer la longueur ou la hauteur, ils changent l'autre automatiquement pour que se soit proportionnel,
Comment faire pour commencer avec un fond aux mesures exactes de l'agenda ?
| |
05/08/2010, 22h55
|
#125 | | La flemme | Mlle Coquelicot, décoche la case "optimiser les proportions" ou quelque chose comme ça!  |
| |
05/08/2010, 23h04
|
#126 | | | Citation:
Posté par Lem Mlle Coquelicot, décoche la case "optimiser les proportions" ou quelque chose comme ça!  | Merci beaucoup ! =) C'etait tout bete , Je n'ai pas du ouvrir mes yeux =)
Bonne continuation, Je compte bien venir vous redemander quelques astuces, et vous donnez le resultat final , mais BRAVO a toutes !
| |
06/08/2010, 00h14
|
#127 | | | Excusez moi encore .. Es que quelqu'un aurait la solution pour pouvoir rentrer d'autres images sur un fond dans photofiltre ... Pouvoir en superposer ...
Merci =)
| |
06/08/2010, 02h59
|
#128 | | | Le mien Voila, mon agenda est fini ! J'ai voulu tout simplement prendre des images et photos qui me correspondaient. Mon univers.
Dites moi FRANCHEMENT se que vous en pensez, toutes critiques est bienvenue =)
| |
06/08/2010, 09h54
|
#129 | | | PinkManon ton agenda est juste superbe, surtout la couverture ! Sakura Mikai j'aime beaucoup aussi peut-être que le fond est un peu sombre pour moi, mais il est telement magnifique que ... <3 Mawy c'est une bonne idée, et tu as bien réussi le liberty : BRAVO. Caa_riboo comme c'est à l'intérieur je pense que c'est moins gênant, puisque à la limite ce ne sont que t'es amies qui le verront. Après c'est un choix qui t'appartient. Marion-perso comment dire, euh ... J'ADORE !!! J'aime le devant avec "Closed" J'aime le derriére avec tout le reste braf il est juste PARFAIT ! Mlle. Coquelicot Ton agenda est trés joli. Vraiment j'aime beaucoup, moi j'aurais mis une photo "dominante" un peu plus grande que les autres et plus ou moins au centre. Mais comme ça, ça fonctionne bien aussi : CHAPEAU ! |
| |
: marion-perso (06/08/2010)
06/08/2010, 12h49
|
#130 | | Musique Addict | pour ma part, je n'avais pas le chois que de prendre le dico des filles comme agenda, c'est le seul qui est assez grand. J'ai enlevé l'anneau et j'ai recouvert les couvertures de papier jounal (je vous ai piqué l'idée ! :S) J'ai mis une épingle a nourice, pour montrer mon coté "j'aime le punk-rock" et des autocollants CD pour le côté "j'aime la musique". Ensuite, j'ai découpé les lettres du mon agenda dans le journal pour les coller sur un carton vert, avant de le coller sur la couverture. Et voila ! |
| |
06/08/2010, 13h38
|
#131 | | | Zomeister On peut avoir une photo ? (Je suis curieuse !) |
| |
06/08/2010, 17h30
|
#132 | | | Voici le mien. Fait par photoshop de a à z. Je compte rajouter un noeud de satin pour donner un peu de relief. Je changerai peut-être ... Mais pour l'instant c'est ça, et j'en suis fière. 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici.
Modifié par mademoizelle-chic 06/08/2010 à 17h33.
|
| |
06/08/2010, 19h09
|
#133 | | Musique Addict | Voilà celui que je pense imprimer et coller sur mon agenda cette année
Evidemment, comme c'est mon oeuvre et que je l'aime beaucoup, j'ai mis un pseudo qui ne sera pas sur resultat final.
Dites moi ce que vous en pensez, parce que j'hésitais entre Audrey et Marilyn; et je ne sais pas quelle partie sera la première de couverture! xx.
__________________ " Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. " |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pauliin3 :
: Almora (09/08/2010), imashoe (06/08/2010)
06/08/2010, 19h12
|
#134 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Pauliin3 Voilà celui que je pense imprimer et coller sur mon agenda cette année
Evidemment, comme c'est mon oeuvre et que je l'aime beaucoup, j'ai mis un pseudo qui ne sera pas sur resultat final.
Dites moi ce que vous en pensez, parce que j'hésitais entre Audrey et Marilyn; et je ne sais pas quelle partie sera la première de couverture! xx. | Moi j'aime beaucoup. 
|
#135 | | | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Voici le mien. Fait par photoshop de a à z. Je compte rajouter un noeud de satin pour donner un peu de relief. Je changerai peut-être ... Mais pour l'instant c'est ça, et j'en suis fière.  | Ah oui, j'oubliais ... J'aimerais beaucoup avoir vos avis, critiques, suggestions ... : )
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
: ibtissem (11/08/2010)
06/08/2010, 19h49
|
#136 | | Musique Addict | Merci Missapple et sucette à la fraise, merci pour vos conseils, je vais réfléchir encore un peu avant de les coller Mlle.Coquelicot, j'adore vraiment ton agenda! Pourrais tu me dire où tu as trouvé l'image de Gainsbourg et celle de "L'UOMO"? mademoizelle-chic, je le trouve très joli, surtout la page de gauche, le papier journal déchiré donne un bel effet! Pauliin3, tu as choisi de belles photos je trouve, et l'idée de la photo dans le cadre est très bien trouvée.
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
06/08/2010, 21h55
|
#137 | | Oh baby I feel so down | J'ai commencé deux couvertures, elles ne sont pas finies. Je change d'idées à chaque fois alors avant de terminer correctement je préfère demander votre avis Agenda1 Devant Agenda1 Derrière Agenda2 Début |
| |
: flowerpoow (17/08/2010)
06/08/2010, 22h12
|
#138 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Pauliin3 Voilà celui que je pense imprimer et coller sur mon agenda cette année
Dites moi ce que vous en pensez, parce que j'hésitais entre Audrey et Marilyn; et je ne sais pas quelle partie sera la première de couverture! xx. | J'aime beaucoup ton agenda, il est vraiment chouette. Par contre j'opterais plus pour mettre la partie avec la cage à oiseaux en première de couverture, mais bon tu le fais comme tu le sens 
__________________ le désire, le fait, le regrette, puis recommence parce qu'elle n'a pas assez souffert... |
| |
06/08/2010, 22h20
|
#140 | | where is my Prince ?? | Coucou, pour ma part j'ai customisé mes agendas de 2008/2009 & 2009/2010 et au départ pour l'année à venir je pensais en choisir un qui me plairait parmi les agendas vendus dans le commerce, mais en fait je crois que je vais me relancer dans la custo' : pas envie d'avoir un simple agenda comme tout le monde, j'en veux un qui me ressemble vraiment ! Laetiti'ah où as-tu trouvé le fond pour le 2ème agenda ? J'en ai un qui ressemble mais c'est pas exactement le même. Merci. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45. | |