01/08/2010, 15h37
|
#21 | | Guest | Pour celles qui le font à l'ordinateur, vous prenez quelles dimensions ? | |
| |
01/08/2010, 15h39
|
#22 | | ROOOAR! | Citation:
Posté par Promesa. Je ne trouve pas de fond barroque ou léopard sur Google  | Cherche peut être dans les "fonds pour blog". Je crois que tu trouveras quelques trucs pas mal 
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| |
01/08/2010, 15h40
|
#23 | | Solitude. | Citation:
Posté par Perhaps. Pour celles qui le font à l'ordinateur, vous prenez quelles dimensions ? | Je le fais avec Photofiltre, j'ai pris ma regle, j'ai mesuré les dimensions et après tu les rentres sur Photofiltre.
Moi j'ai fait les deux couvertures et la tranche à part.
Je rassemblerais tout à la fin.
__________________ P E A C E & L O V E
Modifié par Promesa. 04/08/2010 à 14h45.
|
| |
01/08/2010, 16h41
|
#24 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Promesa. Je ne trouve pas de fond barroque ou léopard sur Google  | Sur le forum de custo de 2008/2009 j'ai trouvé ça pour les fonds léopard: Citation:
Posté par Mey-Gane | et pour les fonds baroque Citation:
Posté par Mey-Gane | J'espere que cela te sera utile 
__________________ le désire, le fait, le regrette, puis recommence parce qu'elle n'a pas assez souffert... |
| |
01/08/2010, 16h48
|
#25 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Alba ✖ C'est juste ce qu'il me fallait  | si j'ai pu t'être utile 
__________________ le désire, le fait, le regrette, puis recommence parce qu'elle n'a pas assez souffert... |
| |
01/08/2010, 17h28
|
#26 | | Solitude. | Double post, désolé : Merci sucette à la fraise.
__________________ P E A C E & L O V E |
| |
01/08/2010, 17h33
|
#27 | | Détendue | Moi je voudrai faire un agenda dans le thème "paris rétro"
Comme "Les cakes de Bertrand" si vous connaissez
Je pense prendre un fond genre tapisserie et par dessus mettre des vues de paris etc. Mais j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour faire des cadres (baroques ou retro) autour des images?
Je cherche aussi des fonds comme ceci dans des couleurs pastel (la boite de ladurée par exemple)
Si certaines peuvent m'aider je les remercie 
Modifié par kanoke 01/08/2010 à 17h42.
|
| |
01/08/2010, 17h57
|
#28 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Promesa. Double post, désolé : Merci sucette à la fraise. | Derien Citation:
Posté par kanoke Moi je voudrai faire un agenda dans le thème "paris rétro"
Comme "Les cakes de Bertrand" si vous connaissez
Je pense prendre un fond genre tapisserie et par dessus mettre des vues de paris etc. Mais j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour faire des cadres (baroques ou retro) autour des images?
Je cherche aussi des fonds comme ceci dans des couleurs pastel (la boite de ladurée par exemple)
Si certaines peuvent m'aider je les remercie  | Avec photofiltre tu peux faire des choses simpa je pense.
| |
01/08/2010, 18h37
|
#29 | | Café Chocolat | Citation:
Posté par Perhaps. Pour celles qui le font à l'ordinateur, vous prenez quelles dimensions ? | Je customise mon agenda chaque année depuis 4 ans et je le fais toujours sur Photoshop. Je prend les dimensions de la couverture de l'agenda et je rajoute 2 cm sur chaque bord (sur lesquels je ne mets pas de motifs, juste l'image de fond). Quand je colle la "couverture" je rabat ces 2 cm à l'intérieur pour un fini impec' sur les bords  |
| |
01/08/2010, 20h02
|
#30 | | Tchip | Citation:
Posté par Promesa. Je le fais avec Photofiltre, j'ai pris ma regle, j'ai mesuré les dimensions et après tu les rentres sur Photofiltre.
Moi j'ai fait les deux couvertures et la tranche à part.
Je rassemblerais tout à la fin.
Le devant donne ça :  | J'adore  |
| |
01/08/2010, 20h22
|
#31 | | Heureuse, simplement | Alors voila mon agenda que j'ai fait sous paint.net, c'est la première fois que je me décide vraiment à customiser mon agenda car l'année dernière je voulais le faire puis finalement j'ai abandonné. Donc voici la 1ere et 4eme de couverture.jpg qui est, je pense assez sobre ainsi que la 2eme de couverture.jpg et la 3eme de couverture.jpg. Mais j'hésite encore à modifier tout cela. Qu'en pensez-vous?
| |
01/08/2010, 22h11
|
#32 | | Solitude. | Citation:
Posté par sucette à la fraise Alors voila mon agenda que j'ai fait sous paint.net, c'est la première fois que je me décide vraiment à customiser mon agenda car l'année dernière je voulais le faire puis finalement j'ai abandonné. Donc voici la Pièce jointe 6591 qui est, je pense assez sobre ainsi que la Pièce jointe 6592 et la Pièce jointe 6593. Mais j'hésite encore à modifier tout cela. Qu'en pensez-vous? | Moi j'pense que tu devrais juste rajouter quelques couleurs et c'est tout 
| |
02/08/2010, 01h05
|
#34 | | Solitude. | Teste d'abord divers thèmes et après les idées et les façons de les assembler viendront toutes seules tu verras 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: xThaa-Gaaga (02/08/2010)
02/08/2010, 11h30
|
#35 | | Tchip | Bon, le mien avance petit à petit. J'ai pratiquement fini la couverture, maintenant je cherche des idées pour la 4ème... Argh, trouve pas ! |
| |
02/08/2010, 11h48
|
#36 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Citation:
Posté par sucette à la fraise Alors voila mon agenda que j'ai fait sous paint.net, c'est la première fois que je me décide vraiment à customiser mon agenda car l'année dernière je voulais le faire puis finalement j'ai abandonné. Donc voici la Pièce jointe 6591 qui est, je pense assez sobre ainsi que la Pièce jointe 6592 et la Pièce jointe 6593. Mais j'hésite encore à modifier tout cela. Qu'en pensez-vous? | le mickey sur le fond en journal, je suis trop fan 
je pense acheter comme l' an dernier un agenda Gibert Joseph à fond blanc, tout petit et peut être y coller des photos de pin up ou des photos de doisneau ou encore un thème sur l' inde ou la russie. L' an denier, j' avais décoré mon agenda avec une une photo de bulles roses sur fond bleu
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
Modifié par Temperance 02/08/2010 à 11h52.
|
| |
02/08/2010, 12h24
|
#37 | | | Citation:
Posté par Promesa. Teste d'abord divers thèmes et après les idées et les façons de les assembler viendront toutes seules tu verras  | Merci de m'avoir répondu Promesa  Oui, j'en ai déjà essayé plusieurs ... En plus je sais pas vraiment si je le fais à l'ordi ou avec des photos de magasines (car j'en ai aussi découpais pleins) ... Toi tu fais ça avec photo filtre c'est ça?  |
| |
02/08/2010, 14h03
|
#38 | | Solitude. | Citation:
Posté par xThaa-Gaaga Merci de m'avoir répondu Promesa  Oui, j'en ai déjà essayé plusieurs ... En plus je sais pas vraiment si je le fais à l'ordi ou avec des photos de magasines (car j'en ai aussi découpais pleins) ... Toi tu fais ça avec photo filtre c'est ça?  | Oui je l'ai fait avec photofiltre !
Moi les idées sont venues au fur et à mesure avec les images que j'ai trouvé et voilà ^^
| |
02/08/2010, 14h05
|
#39 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Promesa. Moi j'pense que tu devrais juste rajouter quelques couleurs et c'est tout  | C'est ce que je pense aussi, en fait je pense que je vais tout refaire car je n'aime plus du tout. Citation:
Posté par Temperance le mickey sur le fond en journal, je suis trop fan 
je pense acheter comme l' an dernier un agenda Gibert Joseph à fond blanc, tout petit et peut être y coller des photos de pin up ou des photos de doisneau ou encore un thème sur l' inde ou la russie. L' an denier, j' avais décoré mon agenda avec une une photo de bulles roses sur fond bleu | Merci !! Citation:
Posté par Nenes-x PUREE LE MICKEY J'ADORE o:
Attend mais elle est génial ton idée! Ca rend super bien.. mais je trouve que ton journal n'est pas assez foncé et pas assez collé enfin ca fait trop coller quoi, pas finit.
Mais l'idée de tn mickey elle est vraiment génial, tu l'as eu où ton Mickey d'ailleurs ? ((: | C'est ce que je pensais aussi, je trouve que cela ne rend pas vraiment bien comme je l'ai dit plus haut je pense que je vais le refaire et sinon le mickey je l'ai trouvé sur le forum custo agenda de 2008/2009 et si quelqu'un le veux: Citation:
Posté par Mey-Gane |
| |
02/08/2010, 14h10
|
#40 | | Solitude. | Citation:
Posté par Bataza Bon, le mien avance petit à petit. J'ai pratiquement fini la couverture, maintenant je cherche des idées pour la 4ème... Argh, trouve pas ! | Il faudra nous montrer ça 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45. | |