08/08/2010, 21h23
|
#201 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Missapple Bon j'ai honte mais quand j'ai vu le shooting dans le dernier Grazia j'ai pas résister. Donc pour le plaisir puisque le mien est déjà fait : Num?ser0002 - image / photo - Image perso - Hiboox
J'ai repris le statut d'une des mad's (je sais plus qui, désolé) j'aime bien l'esprit "attrapes moi si tu peux" mais je préfére l'ancien. Des commentaires ? | personnellement, je trouve le premier à tomber mais j'aime moins les couleurs et les images du second mais si l'effet " attrape-moi si tu peux" est intéressant. |
| |
08/08/2010, 21h30
|
#202 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par kanoke Ca vous dit de voir mon agenda?
Alors je ne suis pas encore sûre pour l'écriture, si quelqu'un a des belles polices (un peu "mode") à me proposer je suis preneuse!
Il est un peu vide...
J'attends vos critiques et idées! | J'aime beaucoup la 1iére de couverture et je pense qu'il n'a rien à rajouter par contre la 4iéme de couverture ( que j'adore  ) est un peu vide. tu peux peut-être utiliser du ruban dans des couleurs pastels, du tissu liberty, mettre un petit noeud ou un fleur dessus. |
| |
08/08/2010, 21h37
|
#203 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par clems_x Moi aussi moi aussi  om: | moi aussi !  |
| |
08/08/2010, 21h57
|
#204 | | Avaleuse de livres | voici mon agenda ! je le trouve plutôt joli mais assez épais. |
| |
08/08/2010, 21h58
|
#205 | | Avaleuse de livres | dites moi ce que vous pensez de mon agenda et je m'excuse pour la qualité médiocre des photos |
| |
08/08/2010, 22h23
|
#206 | | Guest | mimischulp : tu peux utiliser "multi" pour citer plusieurs personnes, ça évitera les double/triple/quadruple posts ! Sinon, pour en revenir au sujet, je suis vraiment épatée par vos réalisations via Photofiltre, parce que je suis une vraie quiche... Je pense faire quelque chose de beaucoup plus simple : du tissu liberty, et une carte postale en noir et blanc de chaque côté (une photo de Jean Seberg & Belmondo dans A Bout de Souffle, et une autre photo de Florence sous la pluie, très belles). | |
| |
08/08/2010, 22h30
|
#207 | | Avaleuse de livres | [QUOTE=Aglaë;1660353] mimischulp : tu peux utiliser "multi" pour citer plusieurs personnes, ça évitera les double/triple/quadruple posts ! 
oui, merci, je savais pas !  |
| |
08/08/2010, 22h42
|
#208 | | Que serais-je sans toi? | Citation:
Posté par mimischulp voici mon agenda ! je le trouve plutôt joli mais assez épais. | J'aime la 1ere couverture, mais pour derniere je pense que le CD ne va pas faire très long feu..
__________________ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets |
| |
09/08/2010, 00h39
|
#209 | | | :o J'adore Rigel ! C'est original XD.
Le mien :
Cette année c'est dessin ! (Le dessin est de moi bien sûr) |
| |
09/08/2010, 10h02
|
#211 | | | Citation:
Posté par mimischulp moi aussi !  | Citation:
Posté par clems_x Moi aussi moi aussi  om: | Citation:
Posté par just-me7 merci clems_x
mademoizelle-chic j'aime également beaucoup ton tumblr ! | Merci les giiiiiiiiiiirls ! 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
09/08/2010, 10h25
|
#212 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par clems_x J'aime la 1ere couverture, mais pour derniere je pense que le CD ne va pas faire très long feu.. | merci mais je pense que je vais une couverture transparente et j'espére que ça tiendra...
[QUOTE=JovialM;1660836][FONT=Trebuchet MS] Mimischulp : J'ai vu que t'as utilisé 2 photos de mon montage, j'voulais te demander si elles sont bien passées à l'impression, parce que j'ai du les redimensionnées et j'ai peur qu'ils aient des concombres à la place de la tête ><' ...
Oui, j'espére que cela ne te dérange pas ( je te les ai prises car ton agenda  est très beau  et je m'en suis beaucoup inspirée) et j'ai eu aucun probléme à l'impression.
eh, non leurs têtes sont tout à fait normales  |
| |
09/08/2010, 10h30
|
#213 | | Détendue | Citation:
Posté par mimischulp J'aime beaucoup la 1iére de couverture et je pense qu'il n'a rien à rajouter par contre la 4iéme de couverture ( que j'adore  ) est un peu vide. tu peux peut-être utiliser du ruban dans des couleurs pastels, du tissu liberty, mettre un petit noeud ou un fleur dessus. | Merci minischulp , c'est vrai que c'est une bonne idée de rajouter des éléments en relief, je pense à un petit noeud violet pour rester dans les tons dans le coin gauche.
Sinon comme j'aime faire plusieurs version je vais essayer un truc vintage et un truc gossip girl quand même ^^ |
| |
09/08/2010, 10h32
|
#214 | | A bouffé du clown | Citation:
Posté par mimischulp
Oui, j'espére que cela ne te dérange pas ( je te les ai prises car ton agenda  est très beau  et je m'en suis beaucoup inspirée) et j'ai eu aucun probléme à l'impression.
eh, non leurs têtes sont tout à fait normales  | T'inquiètes y'a pas de soucis pour les images  . Et merci pour ta réponse sur la taille de leur têtes et pour le compliment également ^^. |
| |
09/08/2010, 10h43
|
#215 | | | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Ravie que mon petit tumblr te plaise. Tu ne connaissais pas avant ? (fin tumblr en général pas le mien : p ) C'est là que j'ai trouvé la majorité de mes images en effet. Et quand tu dis que tu ne coprenais pourquoi elle avait fait ce blog, tu parles de moi ? Parce-que si c'est le cas, ce n'est pas moi qui ai pris toutes les photos. Tumblr c'est un peu le twitter du blog en fait. Donc tu peux reblogger les images que tu aimes... | Non en fait je comprenais pas pourquoi elle (et je pensais à la fille du blog, pas toi) postait toutes ces photos, parceque elle commente rien en dessous elle fait que les mettre sur son blog et je pense pas non plus que ce soit cette fille qui est pris les photos. En fait j'avais jamais entendu parler de tumblr. Je crois avoir saisi le principe mais pas sur ...  Une petite définition ?!
Bon sinon revenons à nos moutons: just-me7 : Ca fonctionne bien, j'aime bien les photos et tout, mais je trouve que le côté brouillon manque un peu. J'opterais plutôt pour un effet avec des photos superposées. Oh et je tuerais pour que tu me donnes le site où il y a les photos de Nate, Serena et Dan (le shooting avec le cadre doré). imashoe : Ton agenda n'est pas trop mon style, mais il est sympa et surtout J'ADORE la tranche ! mimischulp : J'ai du me casser le cou pour regarder (je rigole :dada  mais j'ai me, j'aime, j'aime !!! Surtout la couverture qui est à tomber (de ma chaise  )
Rooh et je d'accord avec clems_x le Cd me semble vouer à disparaitre. rigel : C'est cool et super original, j'en avais encore jamais vu comme ça ! Moi je vote POUR ! Il est vraiment genial, il me fait un peu pensé à la pub Haribo. Par contre Mario n'est pas trés beau, limite j'aurais mit les bonhommes de la pub fanta : Fanta - image / photo - Jeu vidéo - Hiboox
Ou bien j'aurais mit en Mario plus "normal ?" moins pixellisé, même si je pense que tu l'as fait exprés ...
En tous cas CHAPEAU ! |
| |
09/08/2010, 12h20
|
#216 | | | Citation:
Posté par Missapple Non en fait je comprenais pas pourquoi elle (et je pensais à la fille du blog, pas toi) postait toutes ces photos, parceque elle commente rien en dessous elle fait que les mettre sur son blog et je pense pas non plus que ce soit cette fille qui est pris les photos. En fait j'avais jamais entendu parler de tumblr. Je crois avoir saisi le principe mais pas sur ...  Une petite définition ?! | Un tumblelog (de l'anglais a-tumble : pêle-mêle et log : journal de bord) est une variante du blog, qui favorise l'édition de billets plus courts, de natures plus diverses (liens, images, vidéos, citations, dialogues, etc.) par rapport aux billets observés traditionnellement sur la blogosphère, qui sont davantage rédigés. Le terme tumbleblog, cité par Why the lucky stiff en avril 2005 a été ensuite davantage remplacé par microblog dès 2006. Certains sites de microbloging continuent à utiliser le terme de tumbleblog pour tenter de se démarquer de Twitter qui est considéré à tort comme le modèle de microblog, bien qu'il n'en supporte qu'une partie. Contrairement aux blogs traditionnels, ce format est souvent utilisé par des auteurs pour partager créations, découvertes et expériences sans donner de commentaire. Pour faire simple, le site tumblr.com[1] décrit le concept comme étant au blog ce que le scrapbooking est au journal. By wikipédia. Et la fille en question qui poste toutes ces photos sans commentaires c'est moi : )
| |
09/08/2010, 13h28
|
#219 | | | Raanh la fénéante que je suis ! Merci mademoizelle-chic m'a culture vient d'être enrichie !  |
| |
09/08/2010, 13h44
|
#220 | | | Citation:
Posté par PetiteMarie_ Sinon tu n'as pas une imprimerie près de chez toi ? Ca ne coute pas cher tu sais  | Ce n'est pas du tout un pb de prix, d'argent ou quoi que ce soit C'est juste que ma ville est une ville de pomé et sinon j'aurai adopté ta solution depuis longtemps !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45. | |