Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais sur le sujet "inspirations et bonnes idées" il y avait une fille qui faisait des boucles d'oreille en origami et en tissus.
J'ai essayé, c'st franchement pas compliqué, suffit de suivre un tuto d'origami et de fixer avec des épingles au fur et à mesure puis de tout coudre pour que ça tienne.
Néanmoins ça m'a pris du temps à tout coudre à la main.
J'ai aussi fait des macarons et des hérissons trop mignons en pâte fimo, dès que je trouve un appareil photo. je vous montre ça
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais sur le sujet "inspirations et bonnes idées" il y avait une fille qui faisait des boucles d'oreille en origami et en tissus.
J'ai essayé, c'st franchement pas compliqué, suffit de suivre un tuto d'origami et de fixer avec des épingles au fur et à mesure puis de tout coudre pour que ça tienne.
Néanmoins ça m'a pris du temps à tout coudre à la main.
J'ai aussi fait des macarons et des hérissons trop mignons en pâte fimo, dès que je trouve un appareil photo. je vous montre ça
Oh mais oui je me souviens, c'est moi qui avais posté ça
Oui, oui montre nous le résultat!! Ça fait des lustres que je me dit que je vais me faire un collier-cocotte?
Ohlàlà Ruby, cette bague là me fait très très envie
Regarde sur ma boutique, il y a notamment une photo portée.
Sinon, j'en fais aussi une broche avec une autre photo de Faris, en couleur, et avec un serti bronze et un petit coeur orange ♥