02/10/2009, 23h19
|
#1441 | | Envie Dodo | Salut tout le monde !!!
Voici ma dernière création :
Vous pourrez retrouvez cette créa et toutes les autres sur mon blog : http://sehkbafimo.canalblog.com
A+
03/10/2009, 21h59
|
#1442 | | ROOAAAAAAAR | Y'a tellement de jolis bijoux ici ! Je vous montre deux, trois modestes créas : )
-Une paire de boucles d'oreilles
- Une bague
- & une petite barette/ broche en forme de rose 
__________________ Brasse le vent, t'embrasse lentement. |
| |
22/10/2009, 20h28
|
#1443 | | Heureuse, simplement | coucou
je voudrai me lancé dans la pate a fimo pour faire des ptits bijoux... Mais je ne sais pas faire esqu'il ya un livre ou un blog comment aprendre et ou on achete le matériel sur un site? car dans ma campagne c'est un peu difficile
Merci
bisous
__________________ "Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire." |
| |
27/10/2009, 21h53
|
#1444 | | Mrs Longbottom | Dans les boutiques de loisirs créatifs il me semble qu'ils vendent des livres explicatifs, sinon bien sur il suffit de googler et tu trouveras des sites avec des tutos ! Tout d'abord il y a ceux sur madmoizelle 
Google "fimo tuto" ou "fimo technique" et leurs petits copains, tu trouveras ton bonheur
Bon et moi sinon les filles voici mes dernières bagues en date 
Hop porté :  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à promaster :
: be_nice (10/11/2010), MlleJih (29/10/2009)
29/10/2009, 22h26
|
#1445 | | Heureuse, simplement | merci promaster! car je trouve trop jolie les créations des mad's!
bisous
__________________ "Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire." |
| |
10/11/2009, 20h45
|
#1446 | | Une margarita a la main | elle est vraiment cool cette patte, on peux faire plein de trucs avec, apres pour mon cas, mon cote créatif reste limité, mais y en a qui font vraiment des trucs sympas! je les envies...
17/11/2009, 13h13
|
#1447 | | Si tu savais... | Coucou les mad', je fais appel plus précisément auxMads' Toulousaines pour mon cas lol. Je suis à Toulouse depuis peu de temps et je connais encore peu la ville. Pourriez-vous me dire où sont les meilleurs endroits pour trouvez de la fimo' & accessoires dans Toulouse, svp ?
Thx.
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
17/11/2009, 13h33
|
#1448 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | heymi> dans le centre tu en trouvera chez Graphigro à deux pas d'Esquirol en allant vers le Pont Neuf.  |
| |
17/11/2009, 22h26
|
#1449 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Hélio heymi> dans le centre tu en trouvera chez Graphigro à deux pas d'Esquirol en allant vers le Pont Neuf.  |
OKay Merci Beaucoup Hélio  .
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
18/11/2009, 18h55
|
#1450 | | Every creature dies alone | J'ai vraiment envie de commencer la pâte Fimo, mais je n'ai pas de four chez moi a part un micro-onde qui fait four, vous croyez que ça pourrait aller ? (question idiote je sais  )
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
19/11/2009, 20h11
|
#1451 | | Mrs Longbottom | déjà que la cuisson au four est galère (parce que selon les fours de chacun ce n'est pas forcément le même temps et la même température) mais alors le micro-onde même pas en rêve pour moi ! après je ne sais pas très bien quelles sont les différences importantes avec le micro-ondes (histoires d'ondes et d'agitation de molécule d'eau = cuisson plus rapide après j'en sais pas plus ...) |
| |
27/11/2009, 20h10
|
#1452 | | Fimo lover | La fimo se cuit au four électrique uniquement. Au gaz la chaleur n'est pas homogène et la pâte brûle.
Et au micro-ondes c'est carrément exclu car dangereux. |
| |
01/12/2009, 12h06
|
#1453 | | D'humeur Gâteau :3 | Sakoura, tu peux toujours faire cuire ta fimo à l'eau, dans une casserole avec de l'eau chaude.
Ils en parlent sur ce blog : Astuces fimo - Blog fimo | Cours et tuto fimo
En bas de page, et tu as plein d'astuces également sur ce blog  |
| |
10/12/2009, 14h08
|
#1454 | | . | Vous avez des adresses pour acheter la pate en Belgique?
Et au niveau de la toxicité? Vous utilisez un four traditionnel ou vous en avez un deuxième?
__________________ Bla Bla Bla
Modifié par Jasminum 10/12/2009 à 20h59.
|
| |
12/12/2009, 16h52
|
#1455 | | Every creature dies alone | Citation:
Posté par Efyline Sakoura, tu peux toujours faire cuire ta fimo à l'eau, dans une casserole avec de l'eau chaude.
Ils en parlent sur ce blog : Astuces fimo - Blog fimo | Cours et tuto fimo
En bas de page, et tu as plein d'astuces également sur ce blog  | Merci Beaucoup! Je vais tester, je vous dirait quoi bientôt, j'ai acheté de la Fimo, il me reste que du temps & de la patience & je me lance! 
| |
13/12/2009, 13h11
|
#1457 | | Every creature dies alone | Je me demandais pour la cuisson de la pâte Fimo dans l'eau bouillante, la casserole que j'utiliserai devrait être une casserole utilisé uniquement pour la pâte Fimo ou est ce que je pourrait la réutilisé pour faire a manger? 
| |
17/12/2009, 13h20
|
#1458 | | Détendue | Je cherche un tutoriel pour faire un collier avec un pendentif petit LU, l'une d'entre vous aurait une bonne adresse? ou en aurait déjà fait un? Est ce difficile?
Et quelle matière utiliser vous pour réaliser la boucle (pour attacher le pendentif)?
Merci =) |
| |
17/12/2009, 16h05
|
#1459 | | D'humeur Gâteau :3 | Mana, elle est super sympa ta familly poulpy ! n_n
Sakoura : je te conseillerai de prendre une casserole à part, sait-on jamais. Idem, quand tu fais cuire ta fimo au four, ne fais pas cuire de la nourriture en même temps.
Kanoke : Hmmm, pour un petit lu, je pense que emporte pièces existent pour ça, je vois pas mal de petits lu, avec un très beau contour, ça m'étonnerait que les nanas aient passées 5h sur chaque petit lu pour leur donner ce contour parfait, pour ensuite, vendre le collier lu à 5€, donc... moule ou emporte pièce.
Pour accrocher le pendentif, tu peux faire un petit trou (assez grand quand même) en haut de ton lu pour y glisser un anneau  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sakoura (27/12/2009)
20/12/2009, 18h19
|
#1460 | | -++++++++ +En mode post-partiel -_-' | Hello les Mad'z :razz:
1ère réalisation fimo aujourd'hui: un petit macaron (qui au départ resemblait a un gros tout raté que j'ai réussi à démonter et à remonter avec amour xD)
Manque plus qu'à le vernir, là il refroidit.
J'ai utilisé LA pate fimo, light mais j'en ai acheté une autre, moins cher 1,50euros, une pâte à cuir COLOREM....je voulais savoir si c'était pareil que la pâte Fimo donc si quelqu'un connaît...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29. | |