08/01/2007, 21h13
|
#381 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par natSume Waou, seule-a-seul, j'adore les boucles d'oreilles^^ . Tu les as faites avec un emporte piece?
Et pis j'aime aussi beaucoupe le blog "kakaproutcusto", y a pas mal de jolies choses....
Moi, perso j'ai arreté de vernir avec un verni special fimo car au bout d'un mois il commençai à partir en laissant des traces blanches pas géniales... j'utilise un vernis en aéorosol qui tiens super bien  | Citation: |
Posté par seule-a-seul Oui c'est fait avec des emportes pièces, c'est vrai que le blog kakaproutcusto est très sympa ! |
uuhhh :o 'Suis vachement émouvue ^^ En tout cas contente qu'il vous plaise !! 
__________________ |
| |
08/01/2007, 21h26
|
#382 | | Roule une pelle à la vie | Ah ben moi j'ai trouvé des emporte pièces étoiles assez petits sur ebay, tu devrais regarder
|
#383 | | Soudainement optimiste | J'en ai vu aussi sur Ebay, moi je les aient achetés chez Alice Délice, c'est une chaîne je pense. Mais c'est cher quand même cher, 10€ pour euh... 12 emportes pièces environ
__________________ |
| |
09/01/2007, 20h37
|
#384 | | | Merci les filles je regarde ça tout de suite^^ |
| |
14/01/2007, 06h39
|
#386 | | Arghhh | Citation: |
Posté par natSume Quelques nouveautées: Bague etoile en plastique (dispo en violet, jaune et rouge):  | WOW  elle est beaucoup trop belle!!!! |
| |
14/01/2007, 14h30
|
#387 | | Etat larvaire | mon premier collier en fimo ...
Voilà,on se moque pas hein !
j'en ai fait un autre aussi ... mais j'aime moins, il fait trop Noël en fait, à cause des couleurs, pis il est moins bien réussis !
Par contre j'ai fait plein de perles, mais j'ai encore rien monté, il me manque des rocailles de couleur, et du verni, parceque pour ces deux j'en avait pas, mais pour ceux que je prépare, je pense que ça ferait mieux...
Voilà, vous en pensez quoi?
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
14/01/2007, 20h16
|
#388 | | Next | Bon, j'ai fais ça de sperles que j'avais montré la dernière fois.
Je trouve le résultat laid, les perles ne sont pas de la même formes et on voit mes empreintes \o/
Considéront le comme un brouillon, brouillon qui restera bien au chaud dans un tiroir, à moins que je change d'avis 
Sinon j'ai fais ce collier et j'en suis plutôt contente, même si les perles ne sont pas toutes exactement de la même taille, je ne trouve pas ça trop frappant 
Des avis?
Sinon, je me suis acheté de la rouge et verte pour me faire une (des?) fraise(s) et faut que je réfléchisse à ce que je vais faire de la fimo que j'ai acheté... |
| |
14/01/2007, 20h28
|
#389 | | Accrochée à son ordi | Très joli marbré sur le 2ème ! Félicitations !
Garde l'idée du premier c'est très chouette... Tu peux toujours poncer en surface pour supprimer tes traces de doigts !!!  |
| |
14/01/2007, 20h28
|
#390 | | Etat larvaire | Voila le premier collier fimo que j'ai fait (en faite, ce n'est pas le 1er que je fait mais le 1er que j'ai a peu près reussi). Je l'aime bien, d'ailleurs il ne me quitte plus 
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
14/01/2007, 20h29
|
#391 | | Accrochée à son ordi | C'est du nacré le blanc? |
| |
14/01/2007, 20h32
|
#392 | | Etat larvaire | Non, du blanc normal, il est verni.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
14/01/2007, 20h35
|
#393 | | Accrochée à son ordi | Ca rend très bien ! C'est joli ...
Moi aussi j'ai quelques nouveautés comme ces perles pas encores vernies : Le reste c'est sur mon blog...
Modifié par [dd] 14/01/2007 à 20h39.
|
| |
14/01/2007, 20h50
|
#394 | | Next | Citation: |
Posté par [dd] Très joli marbré sur le 2ème ! Félicitations !
Garde l'idée du premier c'est très chouette... Tu peux toujours poncer en surface pour supprimer tes traces de doigts !!!  | Merci beaucoup!
On fait comment pour " poncer en surface"?:o |
| |
14/01/2007, 20h59
|
#395 | | Accrochée à son ordi | Avec un papier de verre à grain très fin pour ne pas faire de grosses rayures.
Ca fera des petites "trainées" blanches mais ce n est que de la poussiere. Tu les passes ensuite sous l'eau et hop! plus rien !
Ensuite tu les vernis et c est fini !!!
(Et sinon, vous pensez quoi de mes dernieres réalisations?) |
| |
14/01/2007, 21h14
|
#396 | | | whouaouh les filles, cest magnifique cque vous faites!
je ne donnerai pas de nom, pasque jvais certainement en oublier, mais vous êtes vraiment toutes super-douées...
natSume, jtai mp pour savouar si tu vendais, mais j'ai vu qu'après que tu le faisais, donc pas la peine d'en prendre compte...
bisousssssssssssss à toutes de la par d'une handicapée (des mains etdu cerveau^^) |
| |
14/01/2007, 21h35
|
#397 | | Next | Citation: |
Posté par [dd] Avec un papier de verre à grain très fin pour ne pas faire de grosses rayures.
Ca fera des petites "trainées" blanches mais ce n est que de la poussiere. Tu les passes ensuite sous l'eau et hop! plus rien !
Ensuite tu les vernis et c est fini !!!
(Et sinon, vous pensez quoi de mes dernieres réalisations?) | Le problème c'est que j'ai déjà verni mais bon, j'essaierai quand même, merci 
J'aime beucoup tes dernières perles, t'es douée, vraiment. |
| |
14/01/2007, 22h23
|
#398 | | Accrochée à son ordi |  Merci beaucoup !!! |
| |
15/01/2007, 13h07
|
#399 | | Etat larvaire | [dd] > merci !
Amor-amor > J'aime beaucoup ton collier,même si ce n'est pas vraiment mon style, les marbrures sont très bien faite!
[RIGHT] Tumblr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38. | |