13/09/2006, 15h45
|
#221 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Caramiel Ben c'est vraiment dommage ! est ce que tu as un site ou un blog ou tu montres un peu ce que tu fais ?  | Non, parce que j'en fais très peu, mais j'ai décidé de m'y mettre à fond, je créerai surement un deviantart pour les exposer 
|
| |
13/09/2006, 19h55
|
#222 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par desrimes [RE-EDIT] Tous les deux finis, tous les deux vernis :]
Collier étoale | Piiouuu j'l'aime tro0, c'est t0ut a fait mon genre ça ^^
__________________ Avec mes rêves de midinettes et mon coeur d'artichaud, jsuis une porcelaine dans un magasin d'éléphants... |
| |
13/09/2006, 23h13
|
#223 | | Teubê et fière de l'être | Hu merciiiii :]
Ca fait plaisir à lire, vu comment il m'a énervé celui là. Mais je le trouve réussi tout de même, malgré ses imperfections, et je le trouve plutôt pas mal.
J'suis en train de me tâter pour ouvrir une "boutique", mais seulement me tater, because c'est bientôt la fac, et j'devrais commencer mon job normalement. Donc jsais pas si j'aurais le temps.
En attendant, un nouveau, nommé le collier galaxoil ! |
| |
14/09/2006, 18h41
|
#224 | | Etat larvaire |
Je l'adooore 
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
15/09/2006, 00h27
|
#225 | | Teubê et fière de l'être | :]
J'crois que je vais finir par en faire d'autres de celui-là, mais pour l'instant on verra lol XD |
| |
17/09/2006, 14h45
|
#226 | | Moral au beau fixe | Héé diii Desrimes, t'as eu besoin de combien de paquets de fimo blanche pour faire le collier "étoile" ?
__________________ Avec mes rêves de midinettes et mon coeur d'artichaud, jsuis une porcelaine dans un magasin d'éléphants... |
| |
17/09/2006, 20h21
|
#227 | | Teubê et fière de l'être | Même pas la moitié parce que ce sont de petites perles ^^
Bon sinon quelques nouveautés :
Et sinon j'avais fait ça pour la brocante à laquelle je participais ce matin, mais personne y n'en a acheté, mais ça ne m'étonne vu que pour les gens ça doit être des prix trop chers pour une brocante (j'ai été effarée par l'audace de certains de demander à ce qu'on mette des livers niquels, mais vraiment niquels de chez niquels à 50centimes pièce XD Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même !!!)
Et j'ai mis le présentoir à la poubelle, j'vais en refaire un tout beau, plus pro et tout et tout ^^
Entuka on peut vori que je me suis mise aux boucles d'oreilles (et je vais en refaire, en plus z'ai de l'arzent, z'vais pouvoir me refournir un peu ^^) |
| |
21/09/2006, 19h21
|
#228 | | Revival | Desrimes, tu vendrais pas tes colliers par hasard  ? Ils sont magnifiques en tout cas, surtout le yoshi !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
21/09/2006, 21h42
|
#229 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par desrimes [RE-EDIT] Tous les deux finis, tous les deux vernis :]
Collier étoale | Haaaaaaaaan ♥♥♥♥♥ Tu le vend ???? |
| |
21/09/2006, 21h50
|
#230 | | Freedom & Soul | Et puis en fait je viens de parcourir quelques pages du topic, et j'ai éclaté de rire en voyant ça :'D ♥ |
| |
24/09/2006, 00h38
|
#231 | | Teubê et fière de l'être | Sid et Exo-tik : j'vais voir pour les vendre justement. Fin quand j'en aurais fait plusieurs (jvais essayer de programmer ma journée de demain pour ça, après, bien évidemment, la grasse mat' ^^ ), surtout que là je vais reprendre les cours à l'université, et en plus je commence mon boulot mardi ça va me faire du 14h30 + 27h30 par semaine, pour l'instant je me tate toujours car je ne sais pas si c'est gérable ou pas (au cas où ça marcherait)...
Mais j'ai relativement envie de vendre mes créas oui ^^ http://mespetitesetoiles.blogspot.com |
| |
24/09/2006, 12h45
|
#232 | | Guest | Bijoux en FIMO Hello, hello !
Sur le modèle des jolies boucles "champignon" en photo dans l'article sur le troc de Mossye, j'aimerais bien réaliser des boucles d'oreille en pâte fimo. J'ai acheté la pâte, et des "crochets" de boucles d'oreille. Par contre, j'aimerais savoir comment attacher mon pendentif au crochet ? Avec quoi percer ma pâte ?
Je pensais glisser du fil de fer dedans et le replier pour faire une attache, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Sinon, je voudrais réaliser un "sautoire", mais je ne sais pas non plus quel film utiliser, et comment y attacher mes petites perles en FIMO.
Merci d'avance aux créatrices pour vos réponses !
Bisous
Modifié par Zunonume 24/09/2006 à 12h47.
| |
| |
24/09/2006, 13h19
|
#233 | | Teubê et fière de l'être | Alors euuuuh !
Les crochets comme tu les appelles sont des boucles d'oreilles américaines. Pour accrocher ton pendentifs à ces boucles il faut soit du fil de laiton pas trop épais, soit ce qui s'appelle des tiges à oeillets (fin chez moi ça s'appelle ainsi) ou bien clous à têtes plates, arrondies... Exemple ici
En ce qui concerne la pâte, je la perce soit avec une aiguille fine de couture (enfin celles qui permettent de retenir les plis des patrons par exemple) soit avec une sorte d'aiguille à tricoter mais beaucoup moins large, je ne cherche pas non plus à faire un tunnel dans ma pâte !
Astuce : pour garder la forme initiale dont tu as façonné la pâte, met la une dizaine de minutes au congélateur, perce ton trou et ensuite zou au four !
Pour les sautoirs : j'utilise un fil cablé (mais c'est cher je trouve) alors des fois j'utilise un fil nylon élastique ou carrément pas élastique du tout (beh oui un sautoir y'a pas vraiment besoin d'élasticité). Ensuite tu enfiles les perles en fimo que tu auras percé en fonction du diamètre de ton fil (si tu veux passer deux fils, penses à faire un trou plus grand ! )
Voilaaaaa |
| |
24/09/2006, 13h24
|
#234 | | Guest | Merci beaucoup desrimes !
En fait, tu les achètes où tes tiges à oeillet ?
Et pour le fil de laiton, tu le passe simplement à travers ton motif en pâte Fimo, tu fais un espèce de "noeud" en bas et tu le replie en haut ?
Sinon, pour le sautoir, le fil nylon c'est transparent, non ? Ca fait pas un peu bizarre de ne pas voir le film du collier ?
Merci d'avance  | |
| |
24/09/2006, 15h16
|
#235 | | Revival | Citation: |
Posté par desrimes Sid et Exo-tik : j'vais voir pour les vendre justement. Fin quand j'en aurais fait plusieurs (jvais essayer de programmer ma journée de demain pour ça, après, bien évidemment, la grasse mat' ^^ ), surtout que là je vais reprendre les cours à l'université, et en plus je commence mon boulot mardi ça va me faire du 14h30 + 27h30 par semaine, pour l'instant je me tate toujours car je ne sais pas si c'est gérable ou pas (au cas où ça marcherait)...
Mais j'ai relativement envie de vendre mes créas oui ^^ http://mespetitesetoiles.blogspot.com |   Tiens moi au courant si jamais tu vends 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
24/09/2006, 16h18
|
#236 | | koala pleurnichard |
|
| |
24/09/2006, 18h16
|
#237 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par Zunonume Merci beaucoup desrimes !
En fait, tu les achètes où tes tiges à oeillet ?
Et pour le fil de laiton, tu le passe simplement à travers ton motif en pâte Fimo, tu fais un espèce de "noeud" en bas et tu le replie en haut ?
Sinon, pour le sautoir, le fil nylon c'est transparent, non ? Ca fait pas un peu bizarre de ne pas voir le film du collier ?
Merci d'avance  | Et bien tu les achètes au même endroit où tu trouves de la fimo ou des perles de rocailles, enfin normalement !
Pour le fil laiton, beh c'est pratiquement le même principe que la tige a oeillet, il faut savoir que le laiton est un métal (ou presque, je sais plus trop là du coup) et donc ça se plie. Donc tu fais comme la tige à oeillet, tu enfiles tes perles, tu passe le "fil" dans la boucle de la boucle d'oreilles et tu imites la forme du crochet. C'est compliqué ce que je dis XD faudrait que je trouve le temps de faire un schéma ! Schéma
Euh, c'est quoi comme collier exactement que tu veux faire ? Un enchainement de perles ? Parce que bon, là tu poses des questions, sans vraiment expliquer ce que tu veux faire !
Si les perles sont les unes à la suite des autres, ce n'est pas important de savoir si on voit ou pas le fil étant donné qu'il sera caché !
Par contre si tu veux faire des perles isolées, il faut utiliser du fil cablé avec des perles à écraser (pour maintenir la perle à l'endroit voulu sur le fil).
Voila |
| |
24/09/2006, 18h23
|
#238 | | Guest | Ouais, ça serait des perles isolées.
Merci pour les conseils. Là je viens de faire des petites boucles, mais j'ai pas réussi à faire les crochets  Enfin, je n'avais pas vu ton schéma ... | |
| |
24/09/2006, 18h30
|
#239 | | Teubê et fière de l'être | Vui vui don't worry.  |
| |
25/09/2006, 16h27
|
#240 | | Freedom & Soul | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41. | |