04/09/2006, 18h59
|
#201 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2005
603 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
30 Big Up ! reçus dans 15 posts
| J'ai déjà testé le vernis à ongles transparent et ça marchait plutôt bien (par contre on m'avait vendu un vernis colle soit disant ça marchait pour la fimo ben pas du tout ).
|
#202 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Merci les filles :o
Il m'a fallut tellement de temps pour faire chaque perle! chuis vraiment contente du résultat
(en tout cas pour faire le "papier froissé" de chaque côté des bonbons, c'est dur dur dur)
|
| |
04/09/2006, 23h10
|
#203 | | koala pleurnichard
| Citation: |
Posté par manbigboss  Lui mamamia qu'ile st magnfique !!!!  tu le vends ?! Combien ?! Pour savoir si c'ets dans mes moyens !!!! lol!!
Sinon j'adooooore celui de..hum...m'en rapelle plus ...zuuut... J'vais chercher hein ?!  | Contactes Isnaa, mais je ne crois pas qu'elle fasse de ventes...
|
| |
04/09/2006, 23h51
|
#204 |
437 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Jl'aie contacté Flo' ^.^Merci. |
| |
05/09/2006, 21h12
|
#205 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2006
615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
128 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Cerridwynn J'ai déjà testé le vernis à ongles transparent et ça marchait plutôt bien (par contre on m'avait vendu un vernis colle soit disant ça marchait pour la fimo ben pas du tout ).
Ah nan faut pas du tout utiliser ça, generalement on s'en sert pour le déco patch, c'est de la colle blanche qui quand elle seche fait une fine protection brillante et c'est pour ça qu'on rajoute le "vernis". Y disent n'importe quoi ces vendeurs ! 
__________________ |
| |
08/09/2006, 14h37
|
#206 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Hier je suis allée dans deux magasins de loisirs créatifs pour acheter de la pâte polymère et des accessoires avec. Je ne m'y connais pas du tout, et question conseils les deux vendeuses des deux magasins étaient proches du 0  Du coup j'ai pris un pack de 10 couleurs Fimo, et trois tubes de perles de différentes couleurs, et puis ensuite du fil je-sais-plus-en-quoi et des tiges de boucles d'oreilles. Et aussi des pinces et des ronds-là pour fermer. Mais pour le système de refermage de fermoir j'ai rien compris. Et je sais même pas s'il me manque pas des trucs pour ces fameuses boucles d'oreilles que je veux en tiges mais avec une sorte de boucle déjà faite. Il faut quoi exactement vous pouvez me dire? Pour les bracelets aussi?
Prochaine fois j'irai dans des gros magasins style Cultura, on me conseillera peut-être mieux, et comme ça, tout sera à portée de vue. La femme cachait les fermoirs sous son comptoir, c'est pas très vendeur de toujours avoir à demander (je deteste ça).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
10/09/2006, 17h54
|
#207 | | Teubê et fière de l'être
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
Posté par Kakahouete Cerridwynn J'ai déjà testé le vernis à ongles transparent et ça marchait plutôt bien (par contre on m'avait vendu un vernis colle soit disant ça marchait pour la fimo ben pas du tout ).
Ah nan faut pas du tout utiliser ça, generalement on s'en sert pour le déco patch, c'est de la colle blanche qui quand elle seche fait une fine protection brillante et c'est pour ça qu'on rajoute le "vernis". Y disent n'importe quoi ces vendeurs !  | Moi j'utilise un vernis vitrificateur qui est normalement pour le décopatch, et ça marche très bien ! Par contre le vernis à ongles transparent, à ne surtout pas utiliser ! Le résultat est niquel sur le moment, mais peu à peu la pâte prend une couleur un peu plus opaque, comme un voile blanc. Je l'ai fais et j'ai regretté amèrement :/ |
| |
10/09/2006, 18h13
|
#208 | | Teubê et fière de l'être
| J'en profite pour "poster" les photos de ce que j'ai fais hier soir/nuit et assemblé aujourd'hui (un vrai casse tête ma parole !)
Le collier miel-pop
Le collier toxic nurse
Les couleurs sont un peu spéciales, veuillez m'en excuser ! La je vais continuer mon petit fimotage, jsuis inspirée là :] |
| |
10/09/2006, 23h15
|
#209 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis August 2006
57 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Desrimes, j'aime vraiment bocoup le deuxième, l'est trop beau !
Pressée de voir la suite ^^
__________________ Avec mes rêves de midinettes et mon coeur d'artichaud, jsuis une porcelaine dans un magasin d'éléphants... |
| |
10/09/2006, 23h47
|
#210 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2005
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Oh my, le collier gourmand est une pure merveille, je veux l'acheter !
__________________ Me love cookies. |
| |
11/09/2006, 00h21
|
#211 | | Teubê et fière de l'être
| [RE-EDIT] Tous les deux finis, tous les deux vernis :]
Collier étoale
Collier coccinelle
Modifié par desrimes 12/09/2006 à 18h48.
|
| |
12/09/2006, 18h50
|
#212 | | Teubê et fière de l'être
| Et zou, un petit nouveau encore ^^
Collier grenouille/yoshi
Pour l'instant c'est tout, et je vais me calmer, car ma môman a marre de l'odeur de la pâte fimo cuite XD |
| |
12/09/2006, 19h52
|
#213 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2005
603 contributions de haut vol
30 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Ils sont meugnons tes colliers j'ai une préférence pour le cocci! ^^
|
#214 | | Teubê et fière de l'être
| Hu merci :] |
| |
12/09/2006, 21h55
|
#215 | | Stressée à mort
Par ici depuis September 2006
64 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par desrimes Et zou, un petit nouveau encore ^^
Collier grenouille/yoshi
Pour l'instant c'est tout, et je vais me calmer, car ma môman a marre de l'odeur de la pâte fimo cuite XD |
J'adore celui-là!! Il est extra je trouve!  |
| |
12/09/2006, 23h43
|
#216 | | koala pleurnichard
Posté par Caramiel Oh my, le collier gourmand est une pure merveille, je veux l'acheter ! | :o merchi
mais il n'est pas à vendre 
|
| |
12/09/2006, 23h49
|
#217 | | Teubê et fière de l'être
Posté par ma[ska]rade :o merchi
mais il n'est pas à vendre  |
Il ne te reste plus qu'à ouvrir une boutique
NaanC. VirHime : j'trouve aussi, c'est le plus marrant que j'ai fais pour l'instant ^^ |
| |
12/09/2006, 23h59
|
#218 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2005
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par ma[ska]rade :o merchi
mais il n'est pas à vendre  | Ben c'est vraiment dommage ! est ce que tu as un site ou un blog ou tu montres un peu ce que tu fais ? 
__________________ Me love cookies. |
| |
13/09/2006, 00h56
|
#219 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'adore  Pourtant, je suis pas fan de ce genre de collier habituellement. | |
| |
13/09/2006, 13h20
|
#220 |
867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 716
186 Big Up ! reçus dans 99 posts
| Je reviens (avec un peu beaucoup de retard) mettre ce que j'ai fait. Toujours un mélange de fimo et perles de rocaille. Ici : je n'avais pas de pâte couleur mauve/aubergine alors j'ai dû mélanger et mélanger et mélanger du rose, noir et rouge pour enfin (!) réussir MA couleur. Puis j'ai glissé quelques perles en verre opaque entre chaque. Là les perles en fimo sont marbrées bleu marine/gris mais on ne le voit pas très bien... Ce sautoir est fait à la va-vite. Les perles en fimo (les petites pastilles) ne sont pas vraiment réussies mais bon... Encore un sautoir dans les tons bleu/vert canard avec des perles vertes, noires, et des... mince je ne sais plus le nom ! Bref, les "perles toutes fines, toutes plates"
Et celui-ci avec des perles plates en verre que j'ai inséré dans de la pâte fimo bleue mais sinon il n'y a rien d'autre en fimo dans ce collier, lol ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19. | |