01/09/2006, 18h20
|
#181 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis August 2006
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Quand à moi, mes petites choses n'ont rien à voir avec tes créations Vanz (très jolis bijoux au passage  ) ... Mais je comprend très bien ta crainte du plagiat (d'ailleurs j'ai aperçu quelques ressemblences entres certaines créations de ce topic et celle de ton site)...C'est sûr, y'a une différence entre "ressemblence" et "copie"  |
| |
01/09/2006, 19h09
|
#182 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2005
603 contributions de haut vol
30 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Il y a aussi pas mal de formes que tout le monde aime, je pense aux fraises / cerises, aux étoiles, aux gourmandises et autres gâteaux... Donc oui forcément il y aura parfois quelques ressemblances parmis les créations.
|
#183 | | Joyeuse et enjouée
| C'est vrai, les fraises et les bonbons sont des thèmes qui reviennent trèstrès souvent dans les créations, mais ça, on y peut rien, tout le monde les aime alors tout le monde s'en inspire  L'important c'est d'apporter à ses fraises ou ses bonbons une petite touche personnelle qui feront que se sont NOS fraises et NOS bonbons, et pas ceux d'une autre créatrice  |
| |
01/09/2006, 20h05
|
#184 |
Par ici depuis October 2005
79 contributions de haut vol
| C'est trop bien,trop beau !!
Mais je voulais savoir si vous utilsez du vernis ?
Jai vue un site c'est bambou je c'est aps si vous connaisait elle fait tout plein de chose!! J'en fait mais je reste sur les boules ^^' pas trop d'imagination  Mais c'est trés joli
ce que vous faite bravo !!
__________________ A croire que lamour ne veut pas de moi . |
| |
01/09/2006, 20h42
|
#185 | | Si tu savais...
770 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par fanny C'est trop bien,trop beau !!
Jai vue un site c'est bambou je c'est aps si vous connaisait elle fait tout plein de chose!! J'en fait mais je reste sur les boules ^^' pas trop d'imagination  Mais c'est trés joli
ce que vous faite bravo !! | Hier, j'ai utilisé pour la première du vernis. Cela cache un peu les petits accros et ça ressort tout de suite mieux par contre ça pue.
01/09/2006, 21h53
|
#186 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par fanny C'est trop bien,trop beau !!
Jai vue un site c'est bambou je c'est aps si vous connaisait elle fait tout plein de chose!! | Elle est inscrite ici aussi d'ailleurs  | |
| |
02/09/2006, 13h01
|
#187 |
| Merci pour le vernis ^^!! Bambou et ici :o whaouu je suis flatté ^^ ( je sais pas pk je dis sa ) lol ba c'est cool alors
| |
02/09/2006, 13h02
|
#188 |
| au ba jai oublier de demander vous utilser du fil de peche pour enfilé vos perle ou autre ?
| |
02/09/2006, 13h09
|
#189 | | Joyeuse et enjouée
| Du fil de pêche, du fil cablé, du fil en coton...ça dépend de l'allure que je veux donner au bijou  |
| |
02/09/2006, 13h25
|
#190 | | Si tu savais...
| J'utilise du fil en nylon, du fil cablé et du fil élastique jusqu'à ce que j'en ai plus car j'en trouve nulle part maintenant 
02/09/2006, 21h58
|
#191 | | Joyeuse et enjouée
| Jey, c'est pas une mauvaise idée ça :cool: Le fil a scoubidous... |
| |
03/09/2006, 10h40
|
#192 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
Posté par London Fantaisy C'est vrai, les fraises et les bonbons sont des thèmes qui reviennent trèstrès souvent dans les créations, mais ça, on y peut rien, tout le monde les aime alors tout le monde s'en inspire  L'important c'est d'apporter à ses fraises ou ses bonbons une petite touche personnelle qui feront que se sont NOS fraises et NOS bonbons, et pas ceux d'une autre créatrice  | Moi j'avoue que je ne fais pas vraiment attention, si une de mes créas ressemblent à celle d'une autre demoizelle, tant pis hein, si faut commencer à faire des trucs hyper spéciaux pour être sûr que ça ne ressemble pas à des trucs déjà postés...
Et puis faut pas oublier qu'afficher ses créas sur internet, c'est aussi accepter que d'autres s'en inspire, sinon bon on affiche pas hein.
|
| |
03/09/2006, 18h23
|
#193 | | Joyeuse et enjouée
| Peut-être mais il y a une différence entre s'inspirer et copier.:rolleyes: Et puis quand on invente, quand on créee quelque chose, dans n'importe quel domaine, il faut faire preuve d'originalité  Quand j'ai trouvé une bonne idée, je n'aimerai pas que quelqu'un se l'approprie comme la sienne, pas toi ? Sinon, bah tant mieux pour toi xD...
Exposer ses créations sur Internet, c'est accepter que d'autres personnes peuvent s'en inspirer oui, mais c'est également montrer aux autres ce que qu'ON fait, en plus il y a possiblité de protéger ses créations contre le plagiat...
Et ce n'est pas parce que ya des "copieurs" qu'il ne faut pas afficher ses créa sur le net... :rolleyes::rolleyes: |
| |
03/09/2006, 19h01
|
#194 | | koala pleurnichard
Posté par London Fantaisy Et ce n'est pas parce que ya des "copieurs" qu'il ne faut pas afficher ses créa sur le net... :rolleyes::rolleyes: | Je sais mais c'est accepter de prendre le risque je trouve, si on refuse catégoriquement que quelqu'un s'inspire, ben on poste pas, comme ça pas de risques.
|
| |
03/09/2006, 19h08
|
#195 | | koala pleurnichard
|
|
| |
03/09/2006, 20h30
|
#196 | | Moral au beau fixe
57 contributions de haut vol
|
__________________ Avec mes rêves de midinettes et mon coeur d'artichaud, jsuis une porcelaine dans un magasin d'éléphants... |
| |
04/09/2006, 09h05
|
#197 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2005
603 contributions de haut vol
30 Big Up ! reçus dans 15 posts
| ♥ ♥ ♥ ! 
(maintenant que je sais comment on les fait! )
|
#198 | | Si tu savais...
| Je suis fan  , j'adore la façon dont tu as fais les bonbons ^^
04/09/2006, 11h54
|
#199 | | Joyeuse et enjouée
| J'adore la forme des muffins et des bonbons ! Très réussi...quoique, un peu "gros" pour moi  Bravo miss  |
| |
04/09/2006, 18h46
|
#200 | | Joyeuse de vivre
70 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Vernis Bon en fait j'ai une petite question concernant le vernis sur la fimo...
Est ce qu'on peut mettre tous les vernis ou seulement du klir et du "vernis fimo" ? Sinon ça donne quoi lorsqu'on mets du vernis normal sur de la fimo ?
Oh et pour la colle...on peut mettre tout type de colle ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11. | |