19/09/2006, 13h36
|
#41 | | Cassoulet! | j'adore celle de stouphinette...Et celle de chic-n-subtle aussi...avec la cheminée et tout la mienne est en vrai bordel, et pas trés bien décoré...Je vais profiter de mes vacance pour la ranger et pour modifier la déco.. Je prendrai des photos "avant aprés" |
| |
28/09/2006, 15h19
|
#42 | | Soudainement optimiste |
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique !
Modifié par Nena Canela 28/09/2006 à 15h23.
|
| |
28/09/2006, 15h56
|
#43 | | Guest | | |
| |
28/09/2006, 19h22
|
#44 | | Next | Stouphinette, j'aime énormément ta chambre, surtout ton coin bureau ♥
Edit: J'avais complètement oublié que j'avais déjà écris l'équivalent :o:rolleyes:
Modifié par Amor-Amor 29/09/2006 à 23h06.
|
| |
01/10/2006, 17h20
|
#45 | | Musique Addict | J'ai changé la déco des murs de mon appart, voilà le résultat.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
01/10/2006, 18h29
|
#46 | | | meubles repeints bonjour, je suis nouvelle ici. J'aime l'esprit sympa de ce forum. Moi, la chambre de mes rêves serait une chambre rose, avec des plumes roses fuschia partout, des miroirs à l'ancienne, des bancs blanc et rose...une tete de lit sympa que j'aurais faite moi meme...
D'ailleurs, j'aime repeindre les meubles qui me lassent. j'ai repeint un petit chevet avec porte vitrée, je l'ai fait argenté et gris mat, avec sur les côtés des morceaux de papier peint trouvés sur le site papierpeintdesannees70.com...du délire à l'état pur...On s'y croirait.
Voilà, dès que j'aurais réalisé ce rêve, je vous enverrai qq photos..OK??? |
| |
01/10/2006, 19h07
|
#47 | | Next | Citation: |
Posté par Choukette J'ai changé la déco des murs de mon appart, voilà le résultat. | Je trouve ça très sympas (et j'aime beaucoup ton fond d'écran)
J'attends de recevoir ma nouvelle housse de couette et je mettrais des photos  |
| |
01/10/2006, 21h39
|
#48 | | Paresseuse. | Skalamité, j aime beaucoup.
Ha faudrait que je prenne ma chambre en photo, elle est trop belle (on vient de déménager je suis encore en admiration devant haha). J ai une partie de mur rose indien, le reste beige clair. Un hublot (je suis fan). Un lit à baldaquin (depuis le temps que j en rêvais). Et des décos qui viennent tout droit d indonésie, et dont je suis fan.
Promis, le jour où je range ma chambre, je prend des photos (pas montrable pour l instant). |
| |
03/10/2006, 23h52
|
#49 | | Next | Citation: |
Posté par Elanore Skalamité, j aime beaucoup.
Ha faudrait que je prenne ma chambre en photo, elle est trop belle (on vient de déménager je suis encore en admiration devant haha). J ai une partie de mur rose indien, le reste beige clair. Un hublot (je suis fan). Un lit à baldaquin (depuis le temps que j en rêvais). Et des décos qui viennent tout droit d indonésie, et dont je suis fan.
Promis, le jour où je range ma chambre, je prend des photos (pas montrable pour l instant). | Vite! Ca à l'air vraiment beau  |
| |
04/10/2006, 11h15
|
#50 | | Musique Addict | J'ai emménagé il y a 2 semaines dans mon studio.
Voilà à quoi il ressemble: (les rideaux bleus étaient à l'ancienne locataire, faut que je les enlève ils sont horribles)
Et là c'est ma chambre.
Si on peut appeler ça une chambre  , vu que c'est une mezzanine et que pour l'instant il y a juste mon matelas et une armoire. (Mais je vais vite décorer tout ça) :
Et tant qu'on y est, ma douche: 
Modifié par Chiara 04/10/2006 à 12h03.
|
| |
04/10/2006, 11h43
|
#51 | | Poughkeepsie | Chiara, tu me la donne, ta mezzanine? C'est beau beau beau! |
| |
04/10/2006, 11h51
|
#52 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Chiara J'ai emménagé il y a 2 semaines dans mon studio.
Voilà à quoi il ressemble: | J'adore ♥ |
| |
04/10/2006, 12h43
|
#53 | | Si tu savais... | Chiara, je veux le même studio! Il est super propre et clair!
Skalamité, j'aime bien la déco de ta chambre.
Qd j'aurais fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo, je mets des photos, promis!! |
| |
04/10/2006, 12h44
|
#54 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Moustic Chiara, je veux le même studio! Il est super propre et clair!
Skalamité, j'aime bien la déco de ta chambre.
Qd j'aurais fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo, je mets des photos, promis!! |
C'est parce que je suis hyper maniaque!  |
| |
04/10/2006, 14h54
|
#55 | | NutellAddict | Manbigboss : J'ai vu des carrés d'herbe hier au BHV ! (bientôt ma chambre quand elle sera ranger, puis je vous ferais un avant/aprés quand je l'aurais customisé) Voilà ! 
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
04/10/2006, 15h51
|
#56 | | Avaleuse de livres | J'l'adore aussi le 'carré de verdure'  J'imagine que c'est du sinthétique (rassurez - moi  ), de toute façon, les fleurs et tout, ça fait trop joli, style je reste en contact avec la nature :cool:
Je trouve la chambre (un mur jaune, un mur vert, un mur orange ... ext ) trop trop trop [....] trop trop adorable. Bien propre et tout ( 'tension j'insinue rien ^^ ) , l'éclairage rend bien (même si la photo est un peu 'floutée' 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
04/10/2006, 19h05
|
#57 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Niona Ouiiii il est très confortable jel'aimetrèsfort . | Quand j'ai lu "fauteuil de PDG" j'ai de suite pensé à celui-là  Mon frère et mon copain l'ont, et faut dire que pour son prix, il est génial 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
04/10/2006, 19h24
|
#59 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Loudginette Ma chambre est vraiment ridicule quand je vois les votres  | Je trouve pas du tout moi, je l'aime bien ta chambre! 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
04/10/2006, 19h28
|
#60 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par Choukette Je trouve pas du tout moi, je l'aime bien ta chambre!  | c'est gentil ma cocotte  [ je t'♥ fort merci d'être toujours là ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40. | |