19/09/2007, 11h18
|
#242 | | Musique Addict | Bon j'ai déjà mis les photos sur mon blog, mais je les remets ici. Voici donc mon nouvel appart ^^
La chambre: 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
La cuisine (et on peut voir l'entrée sur la 2ème): là et là.
Et le couloir, avec ma grande affiche de Marylin (mais avec le reflet de la lumière on voit mal)
Puis il y a aussi la salle de bains que j'ai pas prise en photo.
Voilà :]
Et Tristana, je suis absolument fan de ta chambre!
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
22/09/2007, 12h07
|
#243 | | Paresseuse. | Bon , pour une fois j ai rangé ma chambre alors c est l occasion.
Les décos ne sont pas encore toutes accrochées, c est dur de motiver mon père à sortir sa perceuse.
1. Depuis la porte. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. |
| |
22/09/2007, 13h24
|
#244 | | Brand New Me | Waow Elanore, ta chambre est magnifique, très orientale, j'adore. |
| |
26/09/2007, 15h23
|
#245 | | Ballonnée. | |
| |
08/10/2007, 19h44
|
#246 | | Des étoiles au plafond | Poudu tout ce que tu as ma belle! Et ce Dressing énorme! Et comment ça se passe avec ta soeur, vous arrivez à vraiment bien partager la chambre?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
08/10/2007, 22h06
|
#247 | | Ballonnée. | Citation: |
Posté par Tristana Poudu tout ce que tu as ma belle! Et ce Dressing énorme! Et comment ça se passe avec ta soeur, vous arrivez à vraiment bien partager la chambre? | ouai t'a vu comme dit ma mère:"on pourrais faire une brocante!!" lol
le dressing je n'est que le côté gauche et ma soeur le droit , bonh c'est vrai au début on s'est embrouillé pour savoir combien de tiroir du milieu on allait avoir  mais bon on essai de partager équitablement (même si il y a un avantage pour ma soeur)mais on s'entend bien la plupart du temps donc çà pose pas trops de problemes (ouf!!)
perso j'adore ta chambre et je rêve d'en avoir une que pour moi (j'peux encore réver!!!)  |
| |
09/10/2007, 13h21
|
#248 | | Des étoiles au plafond | Tu l'auras bien un jour ma belle! Tu sais, de 0 à 15 ans, ça paraît incroyable mais c'est vrai, je dormais avec mes parents, dans la même chambre . Et puis on a déménagé, j'ai enfin eu une chambre, elle était petite mais je l'adorais, j'avais repeint les murs en orange saumon, et il y avait du parquet (j'adore le parquet). Maintenant j'ai une très grande chambre, mais ça a pris du temps! Mais malheureusement pas de mur orange ni de parquet, snif.
|
| |
09/10/2007, 18h31
|
#249 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Elanore Bon , pour une fois j ai rangé ma chambre alors c est l occasion.
Les décos ne sont pas encore toutes accrochées, c est dur de motiver mon père à sortir sa perceuse. | Aaah, j'adore ton lit. Et ton petit meuble devant la porte. |
| |
27/10/2007, 16h05
|
#250 | | Essaie de survivre | Je mettrais les photos de ma nouvelle chambre prochainement. J'ai déménagé et j'avais 5 jours pour tout faire donc : détapissage, ponçage, préparation des murs, mise en peinture du plafond, des plinthes, mise en couleur des murs, et pour finir pose des baguettes ... Bref, j'adore ma nouvelle chambre je vous montrerais bientôt. |
| |
27/10/2007, 19h14
|
#251 | | pacsée | Saprisiti, j'adore le truc avec les canettes!!!! Ca pète!!! Puis-je s'il te plait m'en inspirer? Parce que je suis dans mon appart depuis 2 mois mais y'a encore des trucs à améliorer (je mettrais des photos pendant le WE je pense). Une question : comment sont-elles fixées??
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
27/10/2007, 19h59
|
#252 | | Essaie de survivre | Voilà, je me suis enfin décidée à uploader les photos de ma nouvelle chambre ! Tout d'abord, un aperçu de comment elle était lorsqu'on a eu la maison : Puis, j'ai tout détapissé, ponçé, et repeint, avec l'aide de mon Chéri ... Mise en peinture des plinthes Puis couleur du haut : "vert reinette" Enfin, couleur du bas : "brun vison" (on a galéré pour faire derrière les tuyaux !!) Ensuite, nous avons posé des baguettes en bois (repeintes en blanc) pour séparer les deux tons ... voici la chambre terminée, et avec la déco ! Côté lit ... Côté TV et fenètre Maintenant à droite de la porte ... Et enfin l'autre bureau, à gauche de la porte ! (c'est un peu le bordel je vous l'accorde) J'espère ne pas vous avoir saoulé trop ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Moon* (02/10/2010)
27/10/2007, 20h05
|
#253 | | NutellAddict | toi tu aime le vert  c très joli !!!
| |
28/10/2007, 09h17
|
#254 | | pacsée |
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
28/10/2007, 09h42
|
#255 | | Musique Addict | Loudginette, j'aime beaucoup ta nouvelle chambre, vous avez fait un sacré boulot!
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
28/10/2007, 10h21
|
#256 | | Des étoiles au plafond | Ouaouh Loudginette y a du boulot! Pourquoi le choix de vert spécialement? Je verrais bien maintenant avec la déco un bureau, une armoire et un lit noirs, accordés à ta jolie table basse Et le radiateur et l'encadrement de fenêtre en vert aussi, pourquoi pas. Chapeau en tout cas pour le travail, je sais comme c'est chiant (ça prend pas cinq minutes comme dans D&co huhu!)
|
| |
28/10/2007, 10h46
|
#257 | | Essaie de survivre | Merci les filles J'ai choisi vert parce que déjà mes meubles sont verts (ce sont des meubles que j'ai depuis longtemps, auxquels je tiens beaucoup, vu que c'est ma grand mère qui me les avait achetés). Et puis ensuite, j'adore le vert, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé cette couleur, surtout un vert fort clair comme celui-ci. Sinon là y'a encore la porte à faire tout en marron, en raccordement avec le rideau (qui n'est pas sur les photos, dsl !). Tristana, comme tu disais c'est clair que ça ne prend pas 5 minutes comme dans D&CO, c'est même très long, au bout de 5 jours tu te dis que tu n'a qu'une hâte : c'est y dormir dans ta chambre au lieu de la repeindre !!! |
| |
30/10/2007, 20h36
|
#258 | | NutellAddict | tu m'éttoonne 
| |
11/08/2010, 12h52
|
#259 | | Moral au beau fixe | Mon Plan de travail
Et les lits (je partage ma chambre avec ma sœur)
__________________ "Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." A. de St Exupéry |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40. | |