17/11/2011, 19h07
|
#61 | | | Citation:
Posté par mini-moua Pourquoi pas faire une armature en fils de fer épais ? |
Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait .. |
| |
18/11/2011, 11h16
|
#62 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par b0rdel Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait .. | Dans se genre : 
__________________ Tu sais qui a un bateau Qui mene au pays des reves ... |
| |
18/11/2011, 14h19
|
#63 | | | Citation:
Posté par mini-moua Dans se genre :  |
effectivement c'est joli ça aussi  |
| |
19/11/2011, 13h45
|
#64 | | Enquiquichieuse | Est-ce quelqu'un aurait des idées pour décorée le dos (l''arrête) d'un cahier basique (type cahier scolaire normal)?
J'ai décoré la couverture et la 4 ème de couverture mais le papier n'est pas assez souple pour se plier convenablement à ce niveau. 
__________________ Personne ne nous donne rien, il faut prendre. |
| |
20/11/2011, 14h23
|
#65 | | Réincarner en Pocahontas | Dans quel magasin/ site puis je trouvais des crayons à textile (il me faut du noir et du rouge) ? Il faut absolument que ce soit quelque chose de précis, donc une mine...
Et sinon vous avez une idée de où trouver des coussins (rectangulaires de préférence) blancs vraiment vraiment pas chers ? 
__________________ " Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. " |
| |
20/11/2011, 19h06
|
#66 | | Enquiquichieuse | Citation:
Posté par JollyGood Tu viendras dire ce que tu en penses ?  | Oh merci! C'est vraiment ce qu'il me faut. Je viens de faire un tour, les motifs sont vraiment divers et sympa! Je pense passer commande bientôt! 
__________________ Personne ne nous donne rien, il faut prendre. |
| |
25/11/2011, 17h37
|
#67 | | Accrochée a son ordi | Coucou les filles !!
Alors voilà, avec mon copain nous allons nous mettre bientôt en appart, et comme je ne travaille pas et que j'aime beaucup travailler de mes mains, j'aimerais savoir vos idées/trucs pour customiser votre chez vous ? Créations de décos etc ...
Merci pour vos réponses  |
| |
26/01/2012, 12h19
|
#68 | | | Site d'une copine et Idée cadeau sympa pour les enfants Bonjour tout le monde! je regarde depuis qqes jours vos discussions, j'adore, j'adore. J'aime beaucoup le bricolage, la création même si je ne trouve pas souvent beaucoup de temps par semaine pour m'y consacrer.
Je suis tombée dernièrement (à la recherche d'idées cadeaux pour mes neveux et nièces sur un bon de réduction sur un site pour enfants offrant 5% sur les loisirs créatifs. J'trouve ca génial et j'ai vraiment envie de les faire commencer tôt alors regardez sur www.coupons4u.fr, il s'agit de la boutique éveil-planet
Je vous fais partager le site de ma copine Sophie...elle va être surprise de voir de nouveaux visiteurs sur son blog.  Elle est super douée et fait pas mal de scrapbooking...j'adore! Perso je n'aurai pas autant de patience mais elle a vraiment du talent, alors, jetez un coup d'oeil sur Sophie ne s'ennuie pas ca peut vous donner des idées!
COntinuez avec vos idées et messages, vous m'inspirez! 
Lilou |
| |
27/01/2012, 18h34
|
#69 | | Poo poo pi doo | Salut à toute !
Ayant emménagé dans un nouvel appart récemment, je suis en train de réfléchir à la déco... Or j'ai récupéré des cadres photo "RAM" de chez Ikea (10x15) : ils sont tout simples (contour en bois clair), donc je pensais les customiser un peu avant de les accrocher...
D'où ma question : connaissez vous des endroits où trouver des pochoirs, ou stickers, adaptés à la taille des bords du cadre bien sur (environ 2,5 cm) ? Car je n'ose pas trop les peindre "au feeling", peur de faire un carnage ^^.
Petite précision, j'habite à Lyon, pour celles qui connaîtraient une boutique où trouver ce genre de choses (en dehors des grandes enseignes).
Merci d'avance !!! |
| |
30/01/2012, 12h56
|
#70 | | Si tu savais... | bOrdel : il y'a des support en fer forger qui sont disponibles dans les grandes surfaces de bricolage  |
| |
30/01/2012, 13h04
|
#71 | | Accrochée a son ordi | @ k--hole : Alors, pour des boutiques de loisirs créatifs à Lyon, c'est assez complexe et concept:
Tu as Loisirs et Création à La Part Dieu. Tu as Grahigros (23, rue Childebert 69002 Lyon) et sinon, il faut farfouiller... Voilà pour t'aider: La passion des loisir créatif - Annuaire des boutiques - 69
__________________
Yesterday is history,
Tomorrow is mystery,
But today is a gift, that's why it's called the "present"
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: k--hole (31/01/2012)
31/01/2012, 22h33
|
#72 | | Poo poo pi doo | @ Iranoe : merci beaucoup !  je vais jeter un coup d'oeil à tout ça très vite !!! |
| |
02/02/2012, 12h52
|
#73 | | Heureuse, simplement | coucou les filles
savez vous où je peux trouver des supports de bagues?
j'aimerais commencer à me mettre à la création de bijoux mais je ne sais pas vraiment où chercher tous ce qu'il faut à des petits prix
__________________  l'aime pour la vie :coeur2:
|
| |
02/02/2012, 15h25
|
#74 | | Dingue de son mec! | Citation:
Posté par miss_bebe coucou les filles
savez vous où je peux trouver des supports de bagues?
j'aimerais commencer à me mettre à la création de bijoux mais je ne sais pas vraiment où chercher tous ce qu'il faut à des petits prix | Alors tu peux en trouver soit en boutique de loisirs créatifs (Cultura, Dalbe, Colori,..) soit sur internet (eBay, Dawanda,..) |
| |
02/02/2012, 18h35
|
#75 | | Mélange instable | Citation:
Posté par miss_bebe coucou les filles
savez vous où je peux trouver des supports de bagues?
j'aimerais commencer à me mettre à la création de bijoux mais je ne sais pas vraiment où chercher tous ce qu'il faut à des petits prix | Dans certaines merceries aussi 
__________________ Les rochers qui sont ce qu'on fait de mieux et de plus lourd dans le genre réalité.(Romain Gary) |
| |
02/02/2012, 19h03
|
#76 | | Heureuse, simplement | merci ^^
__________________  l'aime pour la vie :coeur2:
|
| |
13/02/2012, 15h19
|
#77 | | 10h42 | J'ai besoin de votre aide les filles. J'aimerai faire de grosses boules dans ce genre mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'avais déjà compris le truc avec le ballon qu'on dégonfle ensuite. Mais comment fait-on pour faire tenir le rafia? Avec de la colle? Ca ne va pas coller au ballon?
Je passe pour une cruche surement, mais la je bloque... Et vu le prix une fois fini en magasin, hors de question d'en acheter alors que je peux le faire moi même.
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
13/02/2012, 15h41
|
#78 | | Completement paumée | Citation:
Posté par cherry_champy J'ai besoin de votre aide les filles. J'aimerai faire de grosses boules dans ce genre mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'avais déjà compris le truc avec le ballon qu'on dégonfle ensuite. Mais comment fait-on pour faire tenir le rafia? Avec de la colle? Ca ne va pas coller au ballon?
Je passe pour une cruche surement, mais la je bloque... Et vu le prix une fois fini en magasin, hors de question d'en acheter alors que je peux le faire moi même. | Jamais testé pour l'instant mais la technique, c'est de prendre de la ficelle ou de la laine et de la tremper dans de la colle à bois. Après, tu entoures un ballon avec la ficelle pleine de colle et tu attends que ça sèche pour percer le ballon et le dégager de ton enchevêtrement de ficelle durcie.
Si tu testes, tu me diras si ça fonctionne bien ?
__________________
[CENTER][FONT="Georgia"] Twitter
HeartLumos27590
|
| |
13/02/2012, 15h47
|
#79 | | 10h42 | @ Seize De la colle à bois? On trouve ça en grande surface?
Tu es sure que ça ne collera pas au ballon?
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
13/02/2012, 15h51
|
#80 | | Completement paumée | @ cherry_champy : Voilà le lien. Bon là, elle ne fait qu'une boule de Noël mais le principe reste le même ! 
__________________
[CENTER][FONT="Georgia"] Twitter
HeartLumos27590
Modifié par Seize 13/02/2012 à 15h55.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40. | |