| |
07/09/2009, 16h43
|
#1 (Lien permanent)
| | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis juillet 2008
143 contributions de haut vol
20 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 5 posts
| L'origami Il me semble pas avoir vu un sujet semblable alors : avez-vous déjà essayé l'origami ?
Des simples cocottes d'enfance (si , vous savez : "choisis un nombre , choisis une couleur " et pouf, on avait le droit à LA phrase humoristique par excellence du genre "tu es amoureuse de untel" ou "tu pues le chou" ) aux pliages plus complexes, racontez-nous vos expériences ou vos envies et pour les plus courageuse , vos oeuvres ! 
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
08/09/2009, 08h52
|
#2 (Lien permanent)
| | Caroline Ingalls Equipe Custo
Par ici depuis octobre 2005
1 200 contributions de haut vol
208 Big Up ! offerts
164 Big Up ! reçus dans 90 posts
| J'adorais faire ce jeux quand j'étais petite. Avec des super insultes à la toto du genre "tu pues la crotte de nez" 
Sinon je sais faire les cocottes et les bateaux.
Mon copain sait faire des grenouilles, il m'en avait d'ailleurs offerte une quand il me draguait au lycée, la classe...!
Après une petite recherche d'image sur google, il y a tout de même des gens très doués... "Jedi" et "Yoda"
Modifié par Hélio 08/09/2009 à 08h55.
|
| |
09/09/2009, 17h31
|
#3 (Lien permanent)
| | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis juillet 2008
143 contributions de haut vol
20 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par Hélio Après une petite recherche d'image sur google, il y a tout de même des gens très doués... "Jedi" et "Yoda" | Oui , j'ai une amie qui savait faire des bouquets de roses en papier et d'autres fleurs du genre aussi . Je sais pas mais j'ai toujours trouvé ça plutôt cool .
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
09/09/2009, 20h56
|
#4 (Lien permanent)
| | Ryô Saeba EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
2 009 contributions de haut vol
356 Big Up ! offerts
608 Big Up ! reçus dans 260 posts
| J'ai toujours trouvé ça génial l'origami, mais je suis vraiment nulle. Une année, des étudiants japonais nous avaient fait une démo explicative, tout le monde avait fait une jolie cigogne. La mienne, on va dire qu'elle boîtait un peu quoi.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
10/09/2009, 13h00
|
#5 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis mai 2007
22 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
40 Big Up ! reçus dans 9 posts
| J'étais championne des grenouilles en primaires ! Elles étaient chouettes, on pouvait les faire sauter en appuyant sur les fesses. Mais, bah, ça m'est passé, bizarre.
Je sais faire des petites étoiles. Comme ça :
C'est joli avec des beaux papiers (là j'avais que du bête vert). Seulement, je vois pas trop ce que je pourrais en faire... |
| |
28/09/2009, 20h16
|
#6 (Lien permanent)
| | en construction...
Par ici depuis janvier 2009
1 013 contributions de haut vol
211 Big Up ! offerts
188 Big Up ! reçus dans 122 posts
| Citation:
Posté par LittleBird J'étais championne des grenouilles en primaires ! Elles étaient chouettes, on pouvait les faire sauter en appuyant sur les fesses. Mais, bah, ça m'est passé, bizarre.
C'est joli avec des beaux papiers (là j'avais que du bête vert). Seulement, je vois pas trop ce que je pourrais en faire... | C'est génial ! Tu peux peut-être en faire des petits broches ou pourquoi pas des boucles d'oreilles.
Pour ma part, pour l'instant je ne sais rien faire, mais j'aimerais bine m'y mettre, je trouve cela fantastique.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
29/09/2009, 19h59
|
#7 (Lien permanent)
| | Carapace fissurée.
Par ici depuis août 2008
1 116 contributions de haut vol
537 Big Up ! offerts
577 Big Up ! reçus dans 252 posts
| Citation:
Posté par LittleBird J'étais championne des grenouilles en primaires ! Elles étaient chouettes, on pouvait les faire sauter en appuyant sur les fesses. Mais, bah, ça m'est passé, bizarre.
C'est joli avec des beaux papiers (là j'avais que du bête vert). Seulement, je vois pas trop ce que je pourrais en faire... | Oh j'adore. Tu as trouvé le tuto pour les faire dans un bouquin ou sur internet?! 
__________________ La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50. | |