15/08/2009, 17h38
|
#1 | | I Kiff Santa | Une phrase sur un mur, qui picore du pain dur... Alors voilà, je cherche une phrase, citation, parole de chanson ou autre à écrire en gros sur un mur de ma chambre. Je veux pas de phrase cul cul la praline genre la vie est belle ou un truc d'amour infinie Non Non Non, je cherche plutôt un truc qui redonne de l'espoir, qui remonte le moral à la première lecture!!
J'ai pas trop d'idées, j'attends vos suggestions!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à QueenOfHearts :
: Seven (10/08/2011), Tristana (25/08/2009)
testbigup
15/08/2009, 21h26
|
#2 | | Loves GooBox | Ou il y a de la vie il y a de l'espoir
La patience est le seul moyen qui permet de dépasser la souffrance
Même après la nuit la plus noire, le jour finit toujours par se lever
L'espoir n'est pas une formule mais une pratique
Voila quelques phrases que j'ai trouvé, en te basant dessus tu pourras peut etre trouver une expression qui te plaira
Perso j'adore la 3 ème phrase  |
| |
15/08/2009, 22h12
|
#3 | | en construction... | Je vais réfléchir mais en attendant tu peux jeter un oeil aux signatures des Mad', y'en a pleins de sympas je trouve.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
15/08/2009, 22h35
|
#4 | | Love to love baby.. | " Suivre une etoile , et se laisser porter au gré du vent."
" Et un jour , un matin , plus rien comme avant"
" Tout est en nous si on veut vivre nos envies maintenant"
__________________ Point. |
| |
15/08/2009, 23h47
|
#5 | | Des étoiles au plafond | Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
16/08/2009, 01h04
|
#6 | | Guest | Y a pleins de citations sur le theme de l'espoir ici ( j'aime bien ce site d'ailleurs, on trouve pleins de citations selon le thème que l'on recherche ). | |
| |
16/08/2009, 02h23
|
#7 | | Des étoiles au plafond | Tiens d'autres avant que j'aille au dodo: Je ne peux pas dire qui je serai demain. Chaque jour est neuf et chaque jour je renais.
(Paul Auster)
Demain est un autre jour.
(Victor Fleming) Se demander sérieusement tous les soirs ce que le jour nous a fait apprendre de neuf.
(Georg Christoph Lichtenberg)
Vivre nimporte comment, mais vivre!
(Fiodor Dostoïevski)
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
(Henry James)
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Cocomilie. (03/01/2010), Rory. (05/09/2010), Swoop (03/01/2010)
16/08/2009, 19h42
|
#8 | | Wanna see my wand? | > Colors make me Happy.
> Smile, because it's the second best things you can do with your lips
> Hapiness is Free.
> ( ça reste entre nous )
> Yeaah !
> Bang Bang t'es mort !
> Je ne suis pas un couturier, je suis un artisan, un fabricant de bonheur. ( YSL )
> Let me go, Rock'N'Roll !
Je te donne plein de phrase, & désolé si ça correspond pas à ce que tu veux, enfin bon, voilà. 
En te filant mon agenda tu aurais de l'inspiration, vu le nombre de phrases que j'ai écrites dedans ^^
|
#9 | | Guest | Alors, est ce que ça compte dans l'espoir ?
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
je ne me rappelle plus qui l'a écrite. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (09/10/2009)
25/08/2009, 15h30
|
#10 | | is a summer's child | Si tu as la Force, ton Courage sera à la mesure de ton Désir ... J'adore cette phrase, c'est un leitmotiv pour moi dans les moments durs ! |
| |
25/08/2009, 15h37
|
#11 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Peut être qu'au lieu d'écrire une phrase, du devrais écrire un mot qui te plaît : espoir, vie, musique... |
| |
25/08/2009, 15h50
|
#12 | | | Hum... Notre signature ?
Non plus serieusement... Il y a la signature de cette mad (WhortleBerry) : Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Je repasserai toute façon !
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à 06:20 :
: QueenOfHearts (01/09/2009), Rory. (09/10/2009)
03/09/2009, 18h20
|
#13 | | I Kiff Santa | J'ai choisi le YEAH!
Je vous remercies à toutes pour vos suggestions!!
Alors je vais de ce pas découper les lettres dans des grandes feuilles de papiers, puis resortir mes vieux GLAMOUR et découper les silhouettes et autres trucs chouettes dedans pour les coller sur le lettres.... (je sais pas si je me suis fait comprendre...)
Je mettrais une photo dès que ce sera fait!
Des bisous. |
| |
: Gregorovitch (05/09/2010)
02/01/2010, 22h07
|
#14 | | Dormir jusqu'en juillet. | Moi j'ai en projet de mettre sur mon mur 'HAPINESS IS ONLY REAL WHEN SHARED'
Je bonheure n'est réel que lorsqu'il est partagé.
Tiré du film Into the wild. |
| |
: Bulbille (19/02/2010)
03/01/2010, 01h05
|
#15 | | Cours toujours | Je remonte un peu le topic, car j'adore les phrases que vous proposez, donc si vous en avez d'autres... 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
13/02/2010, 09h54
|
#16 | | Accrochée à son ordi | et alors la photo du YEAH !!
__________________ Perfectionniste. Dominante dans ses relations. *Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieuse. Très élégante. Passionnée. Bosseuse. Loyale. Enclin à la *conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon... |
| |
18/02/2010, 21h29
|
#17 | | Musique Addict | En parlant de phrase/citation, j'en recherche une, plutôt marrante (français ou anglais^^). J'aimerais la placer sur un t-shirt... |
| |
05/09/2010, 15h05
|
#18 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par amiraka En parlant de phrase/citation, j'en recherche une, plutôt marrante (français ou anglais^^). J'aimerais la placer sur un t-shirt... | Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
__________________ "Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." A. de St Exupéry |
| |
: SuzeDream (20/08/2011)
05/09/2010, 21h17
|
#19 | | Thank you for being born | "C'est en vous appuyant sur le sol même sur lequel vous êtes tombé que vous pouvez vous relever"
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
05/09/2010, 21h33
|
#20 | | Musique Addict | Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité. (Antoine de St Exupéry).
Sinon j'aime cette phrase d'une chanson de Raphael, qui n'est pas très joyeuse mais qui trônera au dessus de mon lit :
"La vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39. | |