Bonjouuur
Je n'ai pas trouvé un même sujet donc j'ai ouvert celui-ci mais si jamais j'ai eu tort dîtes-le moi ^^
Alors voilà mon problème : Je vais bientôt troquer ma chambre contre celle de mon frère et j'aurais besoin de vos conseils et/ou de vos avis sur l'aménagement que j'avais prévu avec mes meubles actuels.

img 1

img 2
Ce sont donc des simulations hein, grâce aux sims \o/ J'ai refait la chambre dans le jeu et j'ai posé les meubles là où je voulais les mettre. À part la bibliothèque sur la droite qui est en réalité une armoire avec une glace (image 1), un pouf orange qui est absent et une table basse (image 2) que je pensais rajouter à mes meubles et qui n'existe donc pas pour l'instant, tout est là. Et euh, le canapé et est en fait un canapé lit (sans accoudoir) (image 2) et le fauteuil bleu est en fait une chauffeuse bleue
Pour les couleurs j'ai pensé faire 3 murs rouge et celui avec les fenêtres en blanc. Seulement voilà c'est pas très futé parce que ça illumine pas du tout. --' Donc après j'ai pensé à deux murs en blancs et deux murs en vert clair/pomme.

Surtout pas de bleu parce que ma chambre actuelle en est baignée. *o*