26/07/2009, 17h37
|
#41 | | Born to lose, live to win | Citation:
Posté par Bermuda Boy Aha, ça me fait paniquer ton post. Bon ça va aller, on me lâche juste en pleine nature et j'aurais plus mes p'tits profs d'amour de terminale qui m'envoie des sms pour savoir si tout va bien. [3615 je raconte ma vie] | J'voulais pas ça :redface: En fait c'est juste qu'il faut un minimum d'organisation et que pour ça l'agenda devient indispensable.Après les relations avec les profs, ben ça dépend des profs justement: même en fac j'en avais qui m'envoyaient des mail pour me rappelerer quelques points importants à réviser, ou une date butoire à pas louper.T'inquietes pas ça ira ^^ |
| |
26/07/2009, 17h45
|
#42 | | Guest | Citation:
Posté par Lolitoï J'voulais pas ça :redface: En fait c'est juste qu'il faut un minimum d'organisation et que pour ça l'agenda devient indispensable.Après les relations avec les profs, ben ça dépend des profs justement: même en fac j'en avais qui m'envoyaient des mail pour me rappelerer quelques points importants à réviser, ou une date butoire à pas louper.T'inquietes pas ça ira ^^ | Moi qui est pas très organisée ça promet =) c'est juste que je sais pas du tout comment ça se passe la fac et c'est ça qui me fait un peu paniquer, j'aime bien savoir où je mets les pieds et là c'est pas trop le cas. Merci *
Tu es en fac de quoi sinon ? | |
| |
26/07/2009, 21h13
|
#44 | | | Citation:
Posté par Madmoizelle-Aziat Tout d'abord merci a Bermuda Boy pour m'avoir donner le site de partage de photo ;D Alors sayé j'ai fais des photos de mon agenda 2009-2010 Je n'ai pas totalement fini mais c'était pour savoir votre avis .. Devant - Intérieur - *** - Derrière - Intérieur Voila, et pour finir soiyez franc(hes) !
[IMG]file:///C:/Users/Mimi/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/Users/Mimi/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG] |
*Petite erreur pour le 2éme Intérieur : Intérieur
__________________ |
| |
26/07/2009, 23h36
|
#45 | | Pianiste en herbe | Madmoizelle-aziat >
J'adoore 
Il fait très pop art ton agenda, tout en couleurs je le trouve vraiment joli ! bravo ! |
| |
27/07/2009, 00h04
|
#46 | | | Citation:
Posté par chibiichigo Madmoizelle-aziat >
J'adoore 
Il fait très pop art ton agenda, tout en couleurs je le trouve vraiment joli ! bravo ! | Merci :redface: C'est super gentil a toi Chibiichigo ! Je voulais au départ faire quelque chose de noir et blanc mais finalement pourquoi pas un peu de couleur ^^ !
__________________ |
| |
27/07/2009, 13h05
|
#47 | | Guest | Madmoizelle-Aziat : j'aime beaucoup ton agenda, surtout la tour Eiffel avec les lunettes de soleil et le sourire =) et aussi le "cette année je bosse" | |
| |
27/07/2009, 18h47
|
#48 | | | Citation:
Posté par Bermuda Boy Madmoizelle-Aziat : j'aime beaucoup ton agenda, surtout la tour Eiffel avec les lunettes de soleil et le sourire =) et aussi le "cette année je bosse" | Merci c'est trop gentil ca fait super plaisir out ces compliment Pour le "cette année je bosse" je l'ai trouvé sur ce forum (de custo) mais celui de l'année derniere je crois .. Et c'était : cette année je bosse - Comme tout les ans (barré) Donc je sais pas trop ou mettre le "comme tout les ans" car je n'ai plus de place sur la tranhe :s Donc voila ! Encore merci a vous pr ces compliment
__________________ |
| |
27/07/2009, 19h35
|
#49 | | Perdue. | Moi, je vais re-personnaliser mon agenda. Vu que ce que j'ai marqué sur mon actuel est du passé...
Est-ce que quelqu'un aurait des idées à me donner vu que je ne sais pas du tout quoi y mettre ? Et que l'actuel ne me plait plus du tout.
Des idées de fond, de phrases à marquer, d'images ?
Merci ! |
| |
27/07/2009, 21h55
|
#50 | | | Citation:
Posté par Lytz Moi, je vais re-personnaliser mon agenda. Vu que ce que j'ai marqué sur mon actuel est du passé...
Est-ce que quelqu'un aurait des idées à me donner vu que je ne sais pas du tout quoi y mettre ? Et que l'actuel ne me plait plus du tout.
Des idées de fond, de phrases à marquer, d'images ?
Merci ! | Tout d'abord quel "style" aimes-tu ?
__________________ |
| |
28/07/2009, 12h39
|
#51 | | Energie à revendre | & vous le trouvez comment pour le moment ? :$ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Prom-Queen :
: 06:20 (28/07/2009), Evey. (30/07/2009)
28/07/2009, 13h03
|
#52 | | | Citation:
Posté par Prom-Queen & vous le trouvez comment pour le moment ? :$ | Wahouu J'adore le style :o C'est trop beau ! Moi je te conseillerais une écriture originale .. bien avec le thème bien sur et qu'il (le texte) soit en valeur ..
__________________ |
| |
28/07/2009, 13h07
|
#53 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Madmoizelle-Aziat Wahouu J'adore le style :o C'est trop beau ! Moi je te conseillerais une écriture originale .. bien avec le thème bien sur et qu'il (le texte) soit en valeur .. | Merci Beaucoup Justement, Je ne suis pas trés originale et j'ai du mal à choisir l'écriture qu'il me faut... Tu vas sur Dafont pour les tiennes ? T'aurais pas des noms d'écritures pas mal à me proposer ? & Merci encore pour le compliment  |
| |
28/07/2009, 16h12
|
#55 | | Energie à revendre | |
| |
28/07/2009, 18h53
|
#56 | | Joyeuse de vivre | Merci pour tous vos compliments, ca me fait vraiment plaisir Citation:
Posté par Madmoizelle-Aziat Tout d'abord merci a Bermuda Boy pour m'avoir donner le site de partage de photo ;D Alors sayé j'ai fais des photos de mon agenda 2009-2010 Je n'ai pas totalement fini mais c'était pour savoir votre avis .. Voila, et pour finir soiyez franc(hes) ! [IMG]file:///C:/Users/Mimi/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/Users/Mimi/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG] | Ton agenda est vraiment original, j'adore surtout le devant! C'est vraiment coloré et l'ensemble rend vraiment bien 
__________________ It's not me it's you ! |
| |
29/07/2009, 11h44
|
#59 | | Guest | Je ne savais pas trop où m'adresser pour demander ça... ça n'existerait pas des fois des sortes de couvertures transparentes pour protéger un agenda? On m'en a offert un à anneaux, et je souhaiterai le protéger sans pour autant le changer... | |
| |
29/07/2009, 12h32
|
#60 | | | Citation:
Posté par Evalys Je ne savais pas trop où m'adresser pour demander ça... ça n'existerait pas des fois des sortes de couvertures transparentes pour protéger un agenda? On m'en a offert un à anneaux, et je souhaiterai le protéger sans pour autant le changer... | Ba je sais pas trop apart les couverture transparentes pour livres .. Parceque pour proteger un agenda avec des anneaux ca doit etre dur non ? Bon ba désolé si je peux pas t'aider j'espère qu'une autre Mad's te le dira 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38. | |