03/09/2009, 16h36
|
#261 | | | Désolé pour le singe : $
__________________ Il parait que la vie est belle ! Il parait ! Laugh-Grow |
| |
03/09/2009, 19h12
|
#262 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Marinaaa Désolé pour le singe : $ | Tkt c'est pas grave  Je rigolais  |
| |
04/09/2009, 11h13
|
#263 | | | Ok 
| |
05/09/2009, 10h40
|
#264 | | where is my Prince ?? | Citation:
Posté par Marinaaa J'ai finit mon agenda... & j'aime aps du tout je vous montre quannd même le résultat. | Wahouu si toi tu ne l'aimes pas, moi j'adore !! Bravo |
| |
09/09/2009, 23h10
|
#265 | | Ridonkeylus | Maag-aLii : je trouve ton agenda adorable! (et ton pseudo infernal à écrire  ).
J'aime aussi le style de celui de Myrtiille et de La Luce.
Et celui de Mrs. Misa' est vraiment mon coup de coeur! :heartbeat: Sobre et coloré à la fois.
Bon je viens de me faire les 38 pages du topic pour laisser l'inspiration venir à moi. En effet, après 2 jours de recherche infructueuse de l'agenda parfait, je me suis laissée tenter par un Oxford Fun'agenda. Je faisais mes agendas quand j'étais au lycée, en collage. J'peux bien m'y remettre cette année!  Et puis ça va m'occuper!
Je viendrais poster quand j'en aurais terminé!
Modifié par Wayzea 09/09/2009 à 23h24.
|
| |
10/09/2009, 17h58
|
#266 | | | Merci petite Marie !!!
| |
11/09/2009, 23h49
|
#267 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Marinaaa J'ai finit mon agenda... & j'aime aps du tout je vous montre quannd même le résultat. | Aah moi, j'aime bien  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
03/10/2009, 22h25
|
#268 | | ROOAAAAAAAR | Je saiiiiis, la rentrée est déjà passée pour beaucoup d'entre vous, mais, je voulais mettre mes petits agendas quand même.. : )
Ce ne sont pas ceux de cette année, mais des trois dernières, hope you'll enjoy it !
-Le premier :
-Le deuxième :
- & Le troisième ! : 
__________________ Brasse le vent, t'embrasse lentement. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen-fafa :
: Sixteen. (19/07/2010), Tracy Jacks (07/11/2009)
05/11/2009, 21h03
|
#269 | | Annéès Lycée' . ♪ | Citation:
Posté par Wayzea Maag-aLii : je trouve ton agenda adorable! (et ton pseudo infernal à écrire  ).
J'aime aussi le style de celui de Myrtiille et de La Luce.
Et celui de Mrs. Misa' est vraiment mon coup de coeur! :heartbeat: Sobre et coloré à la fois.
Bon je viens de me faire les 38 pages du topic pour laisser l'inspiration venir à moi. En effet, après 2 jours de recherche infructueuse de l'agenda parfait, je me suis laissée tenter par un Oxford Fun'agenda. Je faisais mes agendas quand j'étais au lycée, en collage. J'peux bien m'y remettre cette année!  Et puis ça va m'occuper!
Je viendrais poster quand j'en aurais terminé! | Merci Beaucoup  .
Je suis revenue voir tous les agendas , et yen a franchement des pas mal !! Lol
Je suis jalouse, parce que finalement je trouve que j'ai fait le mien trop vite... j'aurais du plus prendre mon temps . !!
Bisous, et bonne chance a toutes pour les cours !!
__________________ Nouvelle Année, Signe de changements ? "Le temps passe, les souvenirs restent" Je passe en 1ère, Youhoooou !!  |
| |
11/11/2009, 18h46
|
#270 | | Capitaine du navire | Je n'ai pas regardé tous le topic, mais j'en ai vu des bien sympas, vous êtes douées les filles:biggrin:
Queen-fafa: j'aime particulièrement le premier & le dernier.
Voici le mien de cet année(les images sont un peu grosses, mais je trouve ça plus pratique de ne pas avoir à cliquer): 
Le derrière 
& le devant :]
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sixteen. (19/07/2010)
10/02/2010, 01h04
|
#271 | | | Bon je m'excuse de remonter un sujet aussi vieux mais bon XD
J'avasi très envie de montrer mes agendas que j'ai fait main puisque je ne peux pas imprimer autre que du noir et blanc et moche d'ailleurs . 
Alors à part beaucoup de photos de mes amis , j'ai mis des pailletes , du papier aluminium et les étoiles sont faites avec du blanco que j'ai ensuite fait exprés de faire "goutter" . Sinon les lettre sont faites avec un petits calepins de transfert exprés 
Alors là c'est juste de la peinture direct sur la couverture ... 
et bien là du papier à mitf type "décopatch" que j'ai surtout pas collé avec de la colle mais du sctoch , et quelque autocollants !
VOila XD |
| |
07/09/2010, 10h29
|
#272 | | Nada, nichts, niente, .. | Citation:
Posté par ca-milloue Bon je m'excuse de remonter un sujet aussi vieux mais bon XD
J'avasi très envie de montrer mes agendas que j'ai fait main puisque je ne peux pas imprimer autre que du noir et blanc et moche d'ailleurs . 
Alors à part beaucoup de photos de mes amis , j'ai mis des pailletes , du papier aluminium et les étoiles sont faites avec du blanco que j'ai ensuite fait exprés de faire "goutter" . Sinon les lettre sont faites avec un petits calepins de transfert exprés 
Alors là c'est juste de la peinture direct sur la couverture ... 
et bien là du papier à mitf type "décopatch" que j'ai surtout pas collé avec de la colle mais du sctoch , et quelque autocollants !
VOila XD | J'aime beaucoup les tiens! Voici le mien ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38. | |