16/07/2009, 19h56
|
#21 | | pacsée | Citation:
Posté par mia-ouh Balance les idées !!  | Et bien je crois qu'il y'avait des canisses sur une partie du balcon et des tuteurs le long desquels ils avaint entrepris de faire pousser des plantes grimpantes et a croissance rapide pour s'isoler des vis-a-vis. Contre le mur : un truc en croisillon pour faire grimper des plantes, des étagères pour des pots de fleurs et herbes aromatiques mais aussi des bougies et ptits objets de déco.
Et sur une terasse on peut tenter le faux gazon et la petite fontaine qui gazouille..
Alors, quelque chose qui te tente???
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
16/07/2009, 22h31
|
#22 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par mistouflette Et bien je crois qu'il y'avait des canisses sur une partie du balcon et des tuteurs le long desquels ils avaint entrepris de faire pousser des plantes grimpantes et a croissance rapide pour s'isoler des vis-a-vis. Contre le mur : un truc en croisillon pour faire grimper des plantes, des étagères pour des pots de fleurs et herbes aromatiques mais aussi des bougies et ptits objets de déco.
Et sur une terasse on peut tenter le faux gazon et la petite fontaine qui gazouille..
Alors, quelque chose qui te tente??? | Les plantes grimpantes, je prend !!
La fontaine on oublie j'aurai pas assez de place et j'ai moi aussi pensé au faux gazon mais il paraît que c'est pas facile à laver...alors j'hésite !
N'empêche que je vois trop un petit bout de "verdure", ça donnera un côté champêtre à mon appart xD |
| |
16/07/2009, 22h58
|
#23 | | Recovering | Aujourd'hui j'ai acheté une tringle qui se fixe sans faire de trous, ça tient vachement bien !
Sinon je suis preneuse d'astuces pour les apparts loués et tout petits ^^ je crois que je n'ai même pas la place de mettre un tapis...
Modifié par Lady Dylan 17/07/2009 à 00h10.
|
| |
19/07/2009, 16h47
|
#24 | | | Citation:
Posté par Faust Aujourd'hui j'ai acheté une tringle qui se fixe sans faire de trous, ça tient vachement bien !
Sinon je suis preneuse d'astuces pour les apparts loués et tout petits ^^ je crois que je n'ai même pas la place de mettre un tapis... | Lol... moi aussi je me disais ça pour le tapis. Il fait combien de mètre carré ton appart?
ça tient bien juste pour un voilage ou un long rideau ça fonctionne aussi?
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
20/07/2009, 02h04
|
#25 | | Recovering | Mon studio fait 19m². Bon, techniquement j'aurais la place pour un tapis, mais ce ne serait vraiment pas pratique parce qu'entre le lit, le bureau et la table il n'y a plus beaucoup de place...
Le mien est un rideau long mais assez léger, mais j'imagine que ça marche pour tout, c'est une vraie tringle...
Je suis déçue, les murs de mon studio sont très rugueux, pas moyen de mettre des autocollants. Heureusement que je n'en avais pas encore achetés... Je voudrais quand même un miroir autocollant, je pense que je le mettrai sur la porte.
Modifié par Lady Dylan 20/07/2009 à 12h19.
|
| |
25/07/2009, 00h26
|
#26 | | | Ca s'achète où ce genre de tringle ? J'en avais jamais vu ! Ca se fixe comment ?
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
25/07/2009, 00h43
|
#27 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par 06:20 Ca s'achète où ce genre de tringle ? J'en avais jamais vu ! Ca se fixe comment ? |
je crois qu eçà s'achète à eurodif et que çà se fixe avec des embouts qui collent comme du mastic,je sais pas si c'est compréhensible! |
| |
25/07/2009, 01h38
|
#28 | | | Citation:
Posté par tamita44 je crois qu eçà s'achète à eurodif et que çà se fixe avec des embouts qui collent comme du mastic,je sais pas si c'est compréhensible! | Merci, j'irai faire un tour pour me renseigner. En tout cas j'ai du mal à croire que ça puisse tenir avec des rideaux épais ; mais pour poser des voilages ça peut être pratique!
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
25/07/2009, 16h49
|
#29 | | Veganista&Mermaid hair | Oh merci pour l'idée de la tringle sans trou et l'aménagement du balcon !!!
D'autres idées les filles aller !!!! |
| |
29/07/2009, 23h09
|
#30 | | Recovering | Mon père a réussi à fixer des trucs (pas des papiers, des trucs un peu plus lourds, un petit cadre) avec de la patafix. On verra ce que ça tiendra...
J'ai mis plein de cartes postales au mur, ça fait moins vide.
19/09/2011, 17h58
|
#31 | | | tres bonne idee |
| |
24/09/2011, 15h40
|
#32 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | J'up ce topic et j'en profite pour vous demander : Est ce que les stickers repositionnables laissent des traces sur les murs ? 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
24/09/2011, 21h27
|
#33 | | Surexcitée | quand j'avais un appart (malheureusement je ne l'ai plus) j'allais chercher des echantillons de papier peint à L.M de motif uni, et je decoupais des formes dedans pour faire des stickers que je collais ensuite à la pate à fixe..ça rendait vachement bien!! |
| |
25/09/2011, 19h07
|
#34 | | | Citation:
Posté par Aukazul J'up ce topic et j'en profite pour vous demander : Est ce que les stickers repositionnables laissent des traces sur les murs ?  | Normalement non, le seul risque c'est des traces de colle, et ça part avec de l'alcool à brûler (un tout petit peu d'alcool sur un coton, c'est très efficace, tu tamponnes pour pas étaler la peinture du mur, et a priori t'auras pas de problème) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (25/09/2011)
27/09/2011, 11h14
|
#35 | | | ah oui l'alcool il fait des miracles même pour les taches sur tissu mais tant mieux que vs me le dites pr les traces de colle c parfait |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38. | |