magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Tuto Custo - Un tutu vite fait et pas cher
Un tutu, c’est joli et pratique ! Emilyjolie te propose une méthode facile et rapide pour créer le tien.
Custo - Tuto pour tricoteuse débutante
Voici un guide détaillé pour apprendre les bases du tricot, des premières mailles au point mousse. Par Hélio.
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 11h27   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Par ici depuis septembre 2005
5 434 contributions de haut vol
306 Big Up ! offerts
434 Big Up ! reçus dans 186 posts
Par défaut Déco / Ameublement : Ikea et toi ?

J'ai cru comprendre que les madmoiZelles étaient toutes plus ou moins dingues des meubles et de la déco Ikea. Si tu appelles ta bibilothèque par son p'tit nom - Billy of course -, si tu es une Ikeaccro (pouet), je te propose de partager tes dernières trouvailles, tes coups de coeur de la marque suédoise, des photos de ton appart (et de saliver toutes ensemble en pensant aux boulettes de viande hiii)...
Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab : : ma[ska]rade (12/08/2009), Rita Mitsouko (25/07/2009)
Vieux 01/07/2009, 13h46   #2 (Lien permanent)
Plus personne ne bouge!

Par ici depuis mai 2009
106 contributions de haut vol
21 Big Up ! offerts
25 Big Up ! reçus dans 14 posts
Par défaut

Hier, c'était l'après midi spéciale Ikéa sur Lille, puisque j'emménage. Ma petite fierté: un bureau premier prix, tout simple, à 19 euros 90 je crois.
Anecdote: le bureau était composé d'un plateau, et de ses pieds à part. Avec ma mère, on a prix que deux pieds >_<. On s'en est rendu compte une heure après, donc nouveau tour chez Ikéa pour prendre les deux autres pieds. Avec en prime, un regard bizarre du mec de la caisse.
melleapo est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ciel (03/09/2009)
Vieux 01/07/2009, 16h40   #3 (Lien permanent)
Chaton.
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis mai 2007
1 641 contributions de haut vol
339 Big Up ! offerts
253 Big Up ! reçus dans 116 posts
Par défaut

En voyant ce sujet j'ai regardé autour de moi voir combien de meubles Ikea m'entouraient.
Bilan : mon matelas (Sultan de son petit nom), ma chaise (Struvska ou un truc dans le genre), trois commodes, un bureau, des rideaux, deux armoires, trois lampes, quelques boites, quelques coussins, et les draps.

En clair : ma chambre est une pub pour Ikea a elle toute seule.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Naïve. : : Hippie. (02/07/2009), Mindalajinka (01/07/2009), Princess.Kart (30/08/2009)
Vieux 01/07/2009, 18h03   #4 (Lien permanent)
SuperHero

Par ici depuis mars 2008
134 contributions de haut vol
24 Big Up ! offerts
19 Big Up ! reçus dans 12 posts
Par défaut

je suis allée chez Ikea pour la premiere fois, hier seulement ! je sais, shame on me !
j'ai juste ramener le crayon qu'il donne (et oui, je n'avais point de sous-sous sur moi !)
Vieux 01/07/2009, 18h13   #5 (Lien permanent)
Masque parmi les masques
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis juillet 2006
3 754 contributions de haut vol
575 Big Up ! offerts
1 377 Big Up ! reçus dans 505 posts
Par défaut

C'est simple, quand je vais à Ikea, il faut prévoir la journée, et d'y aller seule - pour que je puisse bien tout regarder méticuleusement - ou avec quelqun qui a beaucoup de patience. J'adore tout regarder. Mes rayons adorés sont les lampadaires, les cadres, les plantes, le rayon enfant en intégralité, la vaisselle, les accessoires pour animaux aussi, mais je regarde tout, de la serviette de toilette au panier en osier. Alors en regardant dans mon appart, j'ai quoi d'Ikéa:

- Une plante d'eau avec le bocal en verre (je l'adooore, j'y vais à chaque fois avec ce premier but). Parce que c'est fragile, snif, et je m'en occupe pas bien.
- Une plante verte (j'en avais une deuxième mais elle a succombé aux chats).
- Trois lampes rouges superbes et pas chères qui font une ambiance magnifique dans le noir.
- Trois tapis ronds, pas chers, un rouge, un jaune, et un orange.
- J'ai aussi acheté à mon frère un cochon d'inde en peluche, il a adoré.

Mon gros gros souci c'est qu'Ikea n'est pas à côté de chez moi, je vais à celui de Toulouse, du coup j'y vais pas souvent souvent (je passe par l'autoroute puis le periph'). Sinon, j'y irai tout le temps.

Ah, j'oubliais, j'adore le fait de pouvoir manger sur place, et au truc express, le soda à volonté et les donuts trop bons

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h43   #6 (Lien permanent)
Femme sage.

Par ici depuis octobre 2005
2 367 contributions de haut vol
53 Big Up ! offerts
79 Big Up ! reçus dans 44 posts
Par défaut

Oula, mes meubles sont Ikea, ma maison est Ikea, ma vie est Ikea ! Rien que dans ma chambre, viennent d'Ikea :
- mon lit
- mon bureau
- ma chaise de bureau (en bleu foncé, même que ça va pas du tout dans ma chambre)
- mon caisson à tiroirs
- mon armoire (PAX en blanc avec rideau qui n'existe plus je crois)
- mes étagères murales
- ma tour CD (avec un socle en béton, j'aime !)
- ma lampe de chevet et ma lampe de bureau (en forme de glaçon ♥), ma table de chevet, mes boîtes de rangement, mon linge de lit, mes coussins, mes bougeoirs, mes plantes, mon tapis...

Sinon dans le reste de ma maison, y a énormément d'Ikea aussi, des Billy en veux-tu en voilà, en noir, en blanc, en bois, nos canapés, notre meuble d'ordinateur, quasiment toute la chambre de mon frère, quasiment toute la chambre de ma soeur, les rideaux de douche, les tapis de bain, les coussins de ma chienne... On n'est vraiment pas originaux... lol

Blog'moizelle / Blog'midwife / Deviant

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h08   #7 (Lien permanent)
Pour la vie !!!

Par ici depuis août 2008
61 contributions de haut vol
32 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Ikéa j'ai découvert grâce à Gad Puis j'y suis allée au début de l'année pour mon lit... =) Donc j'ai mon lit, mais pas le matelas et mon linge de lit... Mais c'était un grand moment la découverte d'Ikéa. Je savais pas que c'était aussi grand :-$
Pitita est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ameublement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je hais la médiocrété. Et si vous l'incarnez, je vous anéantirai." (Le prof d'histoire de lucyinthesky qui se prend pour Terminator)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille