| |
11/07/2009, 18h04
|
#57 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
Par ici depuis novembre 2005
89 contributions de haut vol
34 Big Up ! offerts
29 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Citation:
Posté par Figolune Oh t'as des petits billy toi! ( non non pas les fromages  )
Moi j'ai pris les grands, plus de 2m de haut  | Hihi ^^ Ben disons que comme le sol est pas très plat chez moi (c'est une vieille maison..), les armoires hautes c'est pas très stable, faut les fixer au sommet nan ? Pas envie de faire des trous dans tous les murs xD
__________________ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one
I hope some day you'll join us and the world will live as one |
| |
13/07/2009, 20h28
|
#58 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis février 2009
184 contributions de haut vol
28 Big Up ! offerts
76 Big Up ! reçus dans 22 posts
| En même temps, si comme moi vous changez de déco tout les trois ans.. Ikea c'est pratique!
__________________ "En silence ta bouche a promis d'être heureuse." # |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Seth_ (11/08/2009)
20/07/2009, 14h05
|
#59 (Lien permanent)
| | En hibernation
Par ici depuis septembre 2008
401 contributions de haut vol
189 Big Up ! offerts
34 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Citation:
Posté par Seth_ Mon bureau et ma chaise : ici et là
Mon clic-clac, qui m'a servi de lit pendant 2 ans, et qui maintenant est un canapé : ici
Mes meubles de rangement de bureau : là
Bibliothèque: ici (Billy pourvu que tu m'aiiimeuh)
Meuble dans ma chambre : pouf (On notera les photos floutées hi ) | Haha, tes meubles y déchirent ! 
Mes parents il y deux ou trois mois de ça, on acheté deux chaises fauteuils super confortables.
Ikea, c'est la vie ! |
| |
23/07/2009, 10h27
|
#60 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis juin 2008
78 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Si je pouvais, je meublerais tt mon studio chez Ikea mais comme il ne fait que 20m2 et qu'il est déjà archi rempli de meubles de récup qui forme un ensemble assez hétérogène , je n'ai plus de place!
Mais je continue d'y aller quand même, même si je n'achète rien (oui oui c'est ça qu'être addict), juste pour le plaisir des yeux!! Et puis aussi, parce qu'ayant habité en Suède, certains meubles me rappelle le style un peu épuré, nature, blanc de la décoration suédoise.
Sinon, j'y vais surtout pour l'épicerie suédoise et je remarque que eprsonne n'a parlé de la Nypponsoppa!!!! C'est délicieux!! Bon faut aimer mais moi c'est ma drogue. Alors j'explique: c'est une soupe d'églantier ou de rhododendron (désolé pour l'orthographe mais c'est pas un mot que j'écris tous les jours!) ou bien de gratte-à-cul (ca a plusieurs noms, moi j'ai une préférence pour le dernier hihi!). Bref, c'est une soupe sucrée comme une sorte de smoothie épais que je mélange avec du fromage blanc ou que je bois pur au petit-déjeuner et pour les fumeuses c'est le top car c'est bourré de Vitamine C!! Mais je crois que je préfère encore plus la soupe de myrtille (impossible de me rappeler le nom en suèdois!!)!! Et je ne compte pas les overdose de daim!!!
__________________ "Toute vie est bien entendu un processus de démolition" --------------------------------------------------------------------------------------------------- James Blonde |
| |
25/07/2009, 12h29
|
#61 (Lien permanent)
| | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis août 2008
59 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par Seth_ Ikea, chez nous, c'est le troisième habitant ! Il est plus ou moins partout ! Mais qu'est-ce que ça rend service.. Et on peut faire des jolis trucs aussi !
Voici quelques acquisitions :
Mon bureau et ma chaise : ici et là
Mon clic-clac, qui m'a servi de lit pendant 2 ans, et qui maintenant est un canapé : ici
Mes meubles de rangement de bureau : là
Bibliothèque: ici (Billy pourvu que tu m'aiiimeuh)
Meuble dans ma chambre : pouf (On notera les photos floutées hi ) |
Olàlà mais oui c'est vraiment super joli, et harmonieux! Y a de l'espace, du rangement, c'est beau, classe, rien d'encombrant! Je te vénère! 
Pour moi c'est meuble TV et table basse!  Pour le moment!
__________________ Demain est un autre jour. [Victor Fleming] |
| |
25/07/2009, 13h47
|
#62 (Lien permanent)
| | poor little girl ...
Par ici depuis juin 2009
609 contributions de haut vol
171 Big Up ! offerts
182 Big Up ! reçus dans 77 posts
| J'aime Ikea ^^
J'ai trouvé le lit 1 place que je voulais dans ma chambre =D Il reste pu qu'à l'acheter !
Et comme je pars pour mes études, y a un IKEA a Tours, j'y ai fait un tour et j'ai eu envie de trop acheter ! J'irais faire des achats pour des assiettes, des décos ... |
| |
03/08/2009, 02h24
|
#63 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis avril 2008
100 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Des verres, un tire bouchon, un ouvre boite, des mini sac à crottes pour le chat, des gamelles pour le chat, une table basse, 4 chaises... C'est tout... Pour le moment.
AH NON : Des gateaaaaaaaux et des daims !!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. | |