magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - YumYum et ses bijoux gourmands & poétiques
Cette artiste Rennaise évolue dans un joli univers d'inspiration nippone, pour créer des accessoires originaux !
D’une pierre 2 coups - Un tableau qui fait mémo !
Comment faire un joli tableau/mémo avec trois bouts de ficelle (ou presque). Tuto par Moossye.
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 22h02   #36 (Lien permanent)
Mille quatre-ving seize.

Par ici depuis octobre 2005
1 136 contributions de haut vol
597 Big Up ! offerts
167 Big Up ! reçus dans 92 posts
Par défaut

Un Ikea a ouvert près de de chez moi il n'y a pas si longtemps, alors j'ai pas eu énormément l'occasion d'y aller.
Tous les meubles de mon appartement viennent d'Alinéa, c'était le seul magasin de meubles qui existait à proximité de ma ville. Et honnêtement, lorsque je suis allée chez Ikea la première fois, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. Parfois même un peu cher... Enfin c'est peut-être parce que le magasin était plein et que j'aime avoir le temps de bien choisir, surtout quand on a une somme importante à dépenser... En tout cas j'ai quelques meubles à racheter cet été, j'espère que j'y trouverai mon bonheur.

Navy. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h12   #37 (Lien permanent)
danse la poutine

Par ici depuis octobre 2005
426 contributions de haut vol
178 Big Up ! offerts
62 Big Up ! reçus dans 24 posts
Par défaut

Ikéa c'est l'intégralité des meubles de mon appart, mon passe-temps favori les aprems où je ne sais pas quoi faire, des souvenirs d'enfance dans la piscine à boules mais surtout, surtout les soirées famille le vendredi, avec un saladier de frites et un saladier de boulettes pour 2 avec chéri =)
Vieux 03/07/2009, 09h07   #38 (Lien permanent)
En mode rentrée
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis novembre 2005
4 835 contributions de haut vol
1 078 Big Up ! offerts
558 Big Up ! reçus dans 228 posts
Par défaut

Chjez mes parents, on a peu de trucs Ikéa voir pas du tout en fait.. Par contre, à l'appartement, lit, garde robe, bureau 1, table, chaises, étagère(s), ..

(Et rien avoir, mais mon nom de famille, c'est une des marques chez Ikéa ahaha)

Mindy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 12h13   #39 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Par ici depuis avril 2009
925 contributions de haut vol
180 Big Up ! offerts
217 Big Up ! reçus dans 141 posts
Par défaut

Um Ikea c'est mon best friend! Je me rappele avoir vu un reportage sur la création du magasin etc c'était vraiment très intéressant. J'aimerai bien aller à celui du Japon. Pourquoi le Japon bah les produit vendus ne sont pas les même une amie expat me l'a dit donc voilà huhu

Alors sinon ce que j'ai d'Ikea
*du tissu encore et toujours mais ils sont absolument magnifiques et d'une extrême bonne qualité (si je pouvais je me ferai tout le rayon quuoi)

*ma table basse à 10€ couleur brut je l'ai prise parce que c'était le même genre de table qu'au Japon donc je peux m'asseoir à la Jap' tranquille et mettre mes genous dessous (pas comme celle qui ont une planche en dessous)

*ma lampe de bureau rose trop la classe

*un meuble multi tirroirs couleur brut

*la lampe accroché sous mon lit qui donnt une impression de lueur d'été c'est excellent

*une lampe étoile aussi accroché sous mon lit pour le fun XD

*un trieur

*un truc pour faire des trous droit

*des ampoules

Et voilà bientôt une bibliothèque, un canapé, une étagère, du tissu encore et après les trucs trops mignons dont on a pas forcement besoin XD
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 01h07   #40 (Lien permanent)
♥ Henry, Jason, Eric
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis septembre 2007
4 384 contributions de haut vol
1 647 Big Up ! offerts
1 489 Big Up ! reçus dans 706 posts
Par défaut

Ikea c'est : des ustensiles de cuisine - la majorité -, un canapé, Billy l'étagère, Hector le Hérisson, des chaises, Jeff une autre chaise, mon bureau, le bureau de ma coloc, de nombreuses lampes et un nombre incalculable d'ampoules, beaucoup de tableaux, de cadres et de photos, des plantes : Bouclettes une plante qui a des boucles, Bamboula le bambou, Titus le ficus, des affaires pour le chat, des bougies (énormément de bougies), des serviettes, des draps, des boites de rangements, des barres aimantées, une poubelle pour le recyclage.
La liste est encore longue mais je l'arrête ici.

Ah, et quand on va à Ikéa - surnommé amicalement Yakaya - on en a pour 3 heures minimum. Et les macarons de par chez eux sont méga bons, tout comme le sandwich au poulet.

Ô Toulouse
Beyondzewords est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 17h28   #41 (Lien permanent)
Jamais contente.

Par ici depuis juillet 2007
253 contributions de haut vol
65 Big Up ! offerts
29 Big Up ! reçus dans 15 posts
Par défaut

Alors voilà. ^^ Pour gagner un maximum de place dans ma chambre, j'avais prévu d'acheter le futon IKEA GRANKULLA/ MUNKARP parce que son matelas est plus épais que le GRANKULLA/ MASSUM. Seulement voilà, j'ai peur que ça ne soit pas confortables et qu'à force le matelas s'enfonce. :O Et pourtant je compte bien m'en servir quelques années. Et je ne veux pas de lit, je n'ai vraiment pas assez de place. Un convertible 2 places je ne dis pas par contre mais le futon me plaît plus. x] Si vous avez un avis, même si vous n'avez pas ce futon, n'hésitez pas.
Vieux 06/07/2009, 00h10   #42 (Lien permanent)
Trop de boulot

Par ici depuis janvier 2009
35 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

J'ai pleins de trucs Ikéa aussi, mon lit, mon matelas, mon bureau, mes accessoires de cuisine, mes tasses, mes assiettes, mes bougies, mes tabourets, un fauteuil, des paniers en osiers, mon meuble de salle de bain, mon rideau de douche (présent dans la pub pour Hextril d'ailleurs ^^), mes abats-jours, ma couette, mes oreillers... Et je dois en oublier !!!
Sackgirl-16 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ameublement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le lever de soleil n'a pas à être jaloux du coucher de soleil" (Medi dans Pékin Express)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille