02/09/2009, 01h33
|
#81 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Même pas encore trouvé d'appart, mais je pense déjà à la déco du salon, ah ah. J'ai cherché les meubles sur le site et tout, et ça va être la joie quand je vais enfin les foutre dans mon salon !! Quand, j'y pense, ouiiiiiiiiiiiiiiiii
03/09/2009, 19h44
|
#82 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Ikea et moi c'est une histoire de famille; même si on lui fait des infidélités avec Alinéa (moins cher et plus pratique). Nos étagères, nos lits... on mange Ikea, on dort Ikea, on VIT Ikea.
Je peux passer des heures et des heures à farfouiller dans leur magasine à penser à mon futur futur futur appart'.
Et puis comme je serais une femme libre et indépendante et bein monter moi-même mes meubles ça me fera pas peur ! J'y pense même au mariage de ma tante les vases c'était des Ikea (et je défis quiconque de passer la frontière franco-suisse avec seize vases dans la voitures et de faire mine-de-rien aha)
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
04/09/2009, 20h18
|
#83 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2008
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 764
43 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Ikéa j'adore! je n'en ai pas dans ma ville alors je ne peux pas y aller souvent mais chaque fois je reviens très chargée!
je me souviens de la première fois que j'ai mis les pieds dans un Ikéa, c'était à Rotterdam lorsque j'avais 9 ans, et gros coup de foudre! =) |
| |
06/09/2009, 12h15
|
#84 | | Amoureuse
Par ici depuis August 2009
494 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 270
233 Big Up ! reçus dans 109 posts
| Citation:
Posté par Hippie. Même pas encore trouvé d'appart, mais je pense déjà à la déco du salon, ah ah. J'ai cherché les meubles sur le site et tout, et ça va être la joie quand je vais enfin les foutre dans mon salon !! Quand, j'y pense, ouiiiiiiiiiiiiiiiii | Je suis exactement comme toi, j'épluche tous les Ikea, Fly, Maison du Monde pour imaginer mon futur appart (dans pil poil un an ). C'est passablement pathétique, mais tellement bon! Haha.
__________________ ByeByeBlackBird... |
| |
06/09/2009, 13h18
|
#85 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 124
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Ca y est, j'ai acheté une étagère Billy! J'en ai pris une assez grande mais pas trop large, pour ranger tous mes livres. Ca m'a permis de libérer mon dernier carton de déménagement (oui, ça fait un an que j'habite dans le même appart', pourquoi?!) et c'est quand même bien pratique.
J'aimerais bien me trouver un petit meuble bas, pour les toilettes ou mettre quelques chaussures, mais je n'ai pas trouvé. |
| |
14/09/2009, 23h21
|
#86 | | anciennement Nïn
Par ici depuis May 2008
2 025 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 731
1 709 Big Up ! reçus dans 560 posts
| mon appart ressemble à une page du catalogue IKEA
Enormement de choses viennent de la bas : cuisine équpé, table de cuisine, 2 étagères, table basse, chaises, immense dressing avec 6 portes miroirs et meme le lit à barreaux de mon bébé!
Tout ça fait une déco sympa et pas chère et je kiffe notre interieur qui a un aspect assez moderne! |
| |
15/09/2009, 11h59
|
#87 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 003 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Citation:
Posté par Ciel Ikea et moi c'est une histoire de famille; même si on lui fait des infidélités avec Alinéa ... Et puis comme je serais une femme libre et indépendante et bein monter moi-même mes meubles ça me fera pas peur ! | Idem Même pas peur de monter mes meubles toute seule, nah ! Et puis Alinéa, franchement j'adore. Peut-être même plus qu'Ikea ... |
| |
15/09/2009, 15h14
|
#88 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2009
218 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 90
29 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Alors moi chaque pièce les meubles on leur magazins je suis polygame lol
alors pour ikéa j'ai pris la cuisine en noir lacqué je suis tombé amoureuse lol le seul probléme c'est qu'a chaque fois que je fais la cuisine ben elle resemble a rien donc c'est vraiment galére a la néttoiyé presque 3fois par jours... mais c'est pas grave je la kiffe toujours!!!! comme on di l'amour rend aveugle...
bisous |
| |
17/09/2009, 14h24
|
#89 | | ¡Penistration Crew!
Par ici depuis December 2005
9 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 846
29 869 Big Up ! reçus dans 6 006 posts
| Un jour, l'armée des Billy prendra le pouvoir sur le monde...
Je l'ai en blanc et j'en rachèterai bien une "mi-haute", en plus il y a des nouvelles couleurs, bleu et rouge.
Mon bureau vient aussi de là-bas et je le surkiffe. Le mobilier de ma chambre aussi mais rien n'est assorti et ce n'était pas forcément parce qu'ils me plaisaient trop mais plutôt pour des raisons pratiques (pas envie de se trimballer dans 150 magasins, déjà qu'une virée Ikea prend déjà pas mal de temps).
En fait je me rends compte que pas mal de mes meubles viennent de là-bas, pas par coups de coeur mobiliers mais pour le prix, logique.
Sinon j'aime vraiment bien pour les ustensiles de cuisine pas chers, et tout ce qui est déco, bougies etc...
|
#90 |
Par ici depuis September 2009
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| De mon coté j'aime bien Ikea pour tout ce qui concerne le bureau et le rangement, par contre je ne vois pas equiper mes pieces principales (salon sejour chambre) avec de l'ikea...
Très bien pour meubler des chambres d'etudiants.
J'aime bien leur rayon cuisine par contre, plein d'objet surper pratique
___________________ Réduction Achat Design |
| |
20/10/2009, 13h19
|
#91 | | Adooore les sushis
Par ici depuis January 2008
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
60 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Comme toute jeune femme indépendante un peu fauchée, une bonne partie de mon mobilier vient de chez Ikéa. J
'adore ma mezzanine en métal, je dors trop bien dedans, et pis elle est assez haute pour que je passe en dessous sans me cogner à chaque fois, et comme le "dessous" est grillagée je peux y suspendre plein de trucs (bougeoirs, rubans, mobiles etc...). Par contre elle faisait bien flipper mon copain au début parce qu'elle bouge et grince pas mal, on a juste l'impression qu'en grimpant dedans elle va s'effondrer.
Sinon pour toutes les fan d'Ikéa, y'a un super site (en anglais, désolée) où des gens montrent leurs détournements et améliorations de meubles et objets ikéa, ça vaut le détour, y'a des trucs super :ikea hacker |
| |
30/07/2010, 23h04
|
#92 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aime Ikéa pour ses meubles "basiques", pas chers et toujours utiles, quitte à passer quelques heures à les customiser chez soi  | |
| |
31/07/2010, 02h22
|
#93 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 021 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'emménage lundi prochain, ce qui veut dire que je vais retourner acheter quelques babioles à Ikea ( ou plutôt, comme j'ai dit, aller claquer la moitié de ma paie ). Je suis toute excitée rien qu'à l'idée d'y aller. |
| |
31/07/2010, 11h42
|
#94 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
552 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Pour ce nouvel appart j'ai acheté pour la première fois des choses chez Ikea, parce qu'il faut reconnaitre que niveau prix ils sont imbattables. |
| |
31/07/2010, 19h33
|
#95 | | XXL? Et Alors!!!!!
Par ici depuis October 2009
107 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
89 Big Up ! reçus dans 35 posts
| Han mais Ikea c'est le mal!!!
J'y suis allée hier pour prendre 2 boites Kassett à 12.95, et je m'en suis tirée pour 80€ au final, bah oui, des petites plantes, des vases, des bouteilles, des boiboites de rangement en plastique....Pfff
Sinon chez moi avant tout ça, y'avait dejà une commode Expédit couleur Wengé, une poele (terrible les poeles Ikea), des assiettes, des couverts, l'egouttoir a vaisselle, des bougies, et surement plein plein d'autres trucs que j'oublie... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16. | |