magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Tuto Custo - Un adorable porte-monnaie en feutrine
adOl-eSsenCe te propose de créer toi-même ton range-pièces. Un tuto idéal pour les débutantes !
D’une pierre 2 coups - Un tableau qui fait mémo !
Comment faire un joli tableau/mémo avec trois bouts de ficelle (ou presque). Tuto par Moossye.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 10h28   #22 (Lien permanent)
Masque parmi les masques
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis juillet 2006
3 754 contributions de haut vol
575 Big Up ! offerts
1 377 Big Up ! reçus dans 505 posts
Par défaut

Je sais même pas où il y a un Alinéa par chez moi, y en a dans le Sud?

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 10h31   #23 (Lien permanent)
Nel mezzo del cammin...

Par ici depuis mars 2009
1 096 contributions de haut vol
564 Big Up ! offerts
483 Big Up ! reçus dans 231 posts
Par défaut

Je sais même pas ce que c'est Alinéa...
Vieux 02/07/2009, 10h40   #24 (Lien permanent)
Envie Dodo

Par ici depuis décembre 2007
3 059 contributions de haut vol
482 Big Up ! offerts
574 Big Up ! reçus dans 264 posts
Par défaut

Je n'aime pas Ikéa particulièrement, déjà parce que le concept marketing du "tu dois faire tout le tour du magasin même si tu sais exactement que tu n'achètera que 6 verres à eau côté vaisselle, fin du magasin", ça m'énerve. Après, y'a des bonnes idées de meubles, mais ça restera à jamais associé pour moi aux meubles étudiants, pour ceux qui ont peu d'argent. La déco à prix réduits, et pas forcément toujours de bonne qualité. (genre les tables en aggloméré et collage revétement faux bois.)

Malgré tout, comme on a peu d'argent, on fait avec ce qu'on a, et à la maison on a aussi la mode ikéa: table de salon, canapé, étagère Billy (tout le monde l'a celle là non?), table à manger, chaise qui vont avec, et portant pour les vêtements. Ah, et un grand tableau pour décorer parce qu'il était pas bien cher et que mon copain aimait bien.

Une seule chose trouve grâce à mes yeux, c'est le rayon bouffe. Un magasin qui vend de la nourriture ne peut pas être foncièrement mauvais! ( enfin surtout les sucreries, parce que moi la boulette de viande, j'ai du mal.)
Vieux 02/07/2009, 10h46   #25 (Lien permanent)
NutellAddict

Par ici depuis mai 2008
427 contributions de haut vol
106 Big Up ! offerts
29 Big Up ! reçus dans 21 posts
Par défaut

IKEA j'adore et je deteste à la fois.

J'adore car j'aime trop trainer dans le magasin, quand j'y allais avant je m'imaginais toujours la déco de mon "futur appart", je m'extasie devant le prix de certains trucs, je part dans des délires en imaginant une salle de bain aussi grande que certaines qu'ils mettent en démo, j'aide ma mère la chieuse a trouver ce qu'elle veut, on s'arrete toujours dans leur épicerie pour acheter des trucs à bouffer, on crise quand on arrive dans le dépot et qu'on a pas noté correctement une référence etc etc
Au final, l'an prochain je récupere l'appart a mon frere qui a été décoré y a environ un an, clic-clac Ikea, bureau Ikea, chaises Ikea, table basse Ikea etc. etc., le tout rouge. Je vais réarranger ca a ma facon et les pieces ajoutées viendront surement de.. Ikea

D'un autre coté je deteste le fait que c'est tellement populaire qu'au final on se retrouve tous comme des moutons avec les memes meubles, sans originalité. Mais bon apres je me dis qu'il y a beaucoup de choix et que selon comment c'est arrangé dans les maisons/appart ca se ressemble pas du tout d'un endroit sur l'autre.

Ps: ca m'étonne que personne n'ai parlé des biscuits au mais et au chocolat! c'est une tuerie (meme si perso ca m'écoeure vite) !!
Et ceux à la pomme aussi, perso je les emiette dans de la compote de pomme et ca fait comme du crumble
starbucks-lady est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 11h33   #26 (Lien permanent)
Masque parmi les masques
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis juillet 2006
3 754 contributions de haut vol
575 Big Up ! offerts
1 377 Big Up ! reçus dans 505 posts
Par défaut

Citation:
Posté par starbucks-lady Voir le message
D'un autre coté je deteste le fait que c'est tellement populaire qu'au final on se retrouve tous comme des moutons avec les memes meubles, sans originalité.(...)
C'est vrai. En fait, à Ikea, je n'ai jamais acheté des meubles. Que de la déco. Et puis j'aime trop l'ancien et les années 70 originales, Ikea reste pas mal du moderne ou du 70 revisité, et j'aime l'authentique. M'enfin Ikea reste pour moi Ikea, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 11h40   #27 (Lien permanent)
Liquid princess
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
Par défaut

Ikea je bave sur leurs cuisines. J'ai le logiciel pour créer sa cuisine sur mon PC et de temps en temps je m'amuse à en créer ah ah. Ouais je n'ai que ça à foutre mais ça me permet de rêver au jour où je serais propriétaire et que je pourrais me payer une putain de cuisine.

Sinon les meubles, je n'accroche pas trop, je préfère Fly, tout mes meubles viennent de là-bas d'ailleurs. Le seul meuble qui vient d'Ikea chez moi c'est notre bibliothèque Billy.
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 14h29   #28 (Lien permanent)
Dingue de son mec!

Par ici depuis juin 2007
1 184 contributions de haut vol
293 Big Up ! offerts
242 Big Up ! reçus dans 135 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Je sais même pas où il y a un Alinéa par chez moi, y en a dans le Sud?
Dans le Sud t'as Avignon, Aubagne et Montpel'.

ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ameublement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les gens ont l'image qu'ils méritent." (Goldman)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille