07/07/2009, 00h35
|
#41 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
552 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Citation:
Posté par Sosopi Journée passée à Ikea, résultat des courses:
- cette armoire
- cette table
- un tablier Ikea Familier trop mignon trop kitch
- un aspirateur ultra compact Electrolux pour Ikea Family rose
- un range chaussure soldé à 15 au lieu de 40 euros
- une mini table à repasser
- une housse de couette blanches avec des motifs bleus et rouges, ça fait suisse je trouve soldée à 4 euros.
Je me suis bien ruinée, mais ça faisait tellement longtemps que je lorgnais sur ces deux meubles, alors j'ai économisé. |
J'adooore cette table!  |
| |
07/07/2009, 12h04
|
#42 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Citation:
Posté par ilikealltheboys J'adooore cette table!  | Citation:
Posté par Beyondzewords Tu as la table que je rêve d'acheter. |
J'en rêvais depuis 5 ans...
D'ailleurs, on la trouve assez régulièrement sur Ebay ou sur Leboncoin pour 130/150 euros. |
| |
09/07/2009, 16h28
|
#43 | | Hairless
Par ici depuis October 2008
440 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 414
409 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Alors, Billy est aussi mon pote... :raie:
Bibliothèques, table, vaisselle, caisses, trucs divers et variés... J'ai beaucoup d'Ikea chez moi, et je serais certainement meublée exclusivement chez eux si ils étaient plus représentés en France. En même temps, pour des meubles neufs basiques, ils restent les plus abordables, et même avec des différences de prix avec leurs concurrents assez énormes par rapport à un produit exactement similaire (comparez avec Fly, par ex...).
Et puis il faut pas déconner, je voue un culte à Ikéa Enfants. Surtout à mon pouf hérisson-en-peluche-baptisé-Niglo. :heartbeat:
__________________ Before I sputter out. |
| |
09/07/2009, 19h51
|
#44 | | Fête la ville.
Par ici depuis October 2005
196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
23 Big Up ! reçus dans 11 posts
| L'appart du copain est juste meublé IKEA. En fait, c'est pratiquement les montages-essai du magasin. On rentre dans la chambre et on fait
"Oh le lit SVENSON à 114$
Oh l'armoire JACK à 65$!
Et tu as la petite lampe ALANG à 22$!"
Bref, son appart est Ikeasque.
Ma chambre aussi est ikeasque. Bref...on ne se meuble qu'en IKEA et j'adore ça!
__________________ All is love. is love. is love. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: chupachups (10/07/2009)
09/07/2009, 20h47
|
#45 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Je veux une bibliothèqe EXPEDIT !! |
| |
10/07/2009, 12h02
|
#46 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Mais comment vous pouvez retenir tout les noms? :s
Quasiement tout chez moi viens de là bas, faut dire que c'est juste à coté ^^.
Le canap', les ustensiles de cuisines, la vaisselle, la table basse, les draps, les serviette, les bacs pour ranger chaussette et sous vetement, la poubelle, l'etagere dans ma cuisine, mon porte savon, ect... ^^
Je pourrais jamais retenir autant de nom :o, surtout que, en aout, je retourne faire une razzia meuble  |
| |
10/07/2009, 14h06
|
#47 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis November 2005
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 803
583 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Ikea, chez nous, c'est le troisième habitant ! Il est plus ou moins partout ! Mais qu'est-ce que ça rend service.. Et on peut faire des jolis trucs aussi !
Voici quelques acquisitions :
Mon bureau et ma chaise : ici et là
Mon clic-clac, qui m'a servi de lit pendant 2 ans, et qui maintenant est un canapé : ici
Mes meubles de rangement de bureau : là
Bibliothèque: ici (Billy pourvu que tu m'aiiimeuh)
Meuble dans ma chambre : pouf (On notera les photos floutées hi )
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
10/07/2009, 14h43
|
#48 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
552 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Seth_ j'adore ton chez toi!!!!!!!  |
| |
10/07/2009, 20h14
|
#49 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation:
Posté par Seth_
Bibliothèque: ici (Billy pourvu que tu m'aiiimeuh) | Oh t'as des petits billy toi! ( non non pas les fromages  )
Moi j'ai pris les grands, plus de 2m de haut 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
11/07/2009, 19h04
|
#50 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis November 2005
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 803
583 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Citation:
Posté par Figolune Oh t'as des petits billy toi! ( non non pas les fromages  )
Moi j'ai pris les grands, plus de 2m de haut  | Hihi ^^ Ben disons que comme le sol est pas très plat chez moi (c'est une vieille maison..), les armoires hautes c'est pas très stable, faut les fixer au sommet nan ? Pas envie de faire des trous dans tous les murs xD
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
13/07/2009, 21h28
|
#51 | | Now go Cat go
Par ici depuis February 2009
889 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 715
1 383 Big Up ! reçus dans 290 posts
| En même temps, si comme moi vous changez de déco tout les trois ans.. Ikea c'est pratique! |
| |
: Seth_ (11/08/2009)
23/07/2009, 11h27
|
#52 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2008
86 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
37 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Si je pouvais, je meublerais tt mon studio chez Ikea mais comme il ne fait que 20m2 et qu'il est déjà archi rempli de meubles de récup qui forme un ensemble assez hétérogène , je n'ai plus de place!
Mais je continue d'y aller quand même, même si je n'achète rien (oui oui c'est ça qu'être addict), juste pour le plaisir des yeux!! Et puis aussi, parce qu'ayant habité en Suède, certains meubles me rappelle le style un peu épuré, nature, blanc de la décoration suédoise.
Sinon, j'y vais surtout pour l'épicerie suédoise et je remarque que eprsonne n'a parlé de la Nypponsoppa!!!! C'est délicieux!! Bon faut aimer mais moi c'est ma drogue. Alors j'explique: c'est une soupe d'églantier ou de rhododendron (désolé pour l'orthographe mais c'est pas un mot que j'écris tous les jours!) ou bien de gratte-à-cul (ca a plusieurs noms, moi j'ai une préférence pour le dernier hihi!). Bref, c'est une soupe sucrée comme une sorte de smoothie épais que je mélange avec du fromage blanc ou que je bois pur au petit-déjeuner et pour les fumeuses c'est le top car c'est bourré de Vitamine C!! Mais je crois que je préfère encore plus la soupe de myrtille (impossible de me rappeler le nom en suèdois!!)!! Et je ne compte pas les overdose de daim!!!
__________________ "Toute vie est bien entendu un processus de démolition" --------------------------------------------------------------------------------------------------- James Blonde |
| |
25/07/2009, 13h29
|
#53 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis August 2008
96 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par Seth_ Ikea, chez nous, c'est le troisième habitant ! Il est plus ou moins partout ! Mais qu'est-ce que ça rend service.. Et on peut faire des jolis trucs aussi !
Voici quelques acquisitions :
Mon bureau et ma chaise : ici et là
Mon clic-clac, qui m'a servi de lit pendant 2 ans, et qui maintenant est un canapé : ici
Mes meubles de rangement de bureau : là
Bibliothèque: ici (Billy pourvu que tu m'aiiimeuh)
Meuble dans ma chambre : pouf (On notera les photos floutées hi ) |
Olàlà mais oui c'est vraiment super joli, et harmonieux! Y a de l'espace, du rangement, c'est beau, classe, rien d'encombrant! Je te vénère! 
Pour moi c'est meuble TV et table basse! :wink: Pour le moment!
__________________ [Victor Fleming] |
| |
: Seth_ (11/08/2009)
25/07/2009, 14h47
|
#54 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 739
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| J'aime Ikea ^^
J'ai trouvé le lit 1 place que je voulais dans ma chambre =D Il reste pu qu'à l'acheter !
Et comme je pars pour mes études, y a un IKEA a Tours, j'y ai fait un tour et j'ai eu envie de trop acheter ! J'irais faire des achats pour des assiettes, des décos ... |
| |
03/08/2009, 20h34
|
#55 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| la quasi totalité de mon studio est de chez ikéa
lit, table de chevet, penderie, table de cuisine, cuisine en elle même, meubles de salle de bain, chaises, bureau, canap', fauteuil, table basse, ... et tout les accessoires sont presques tous aussi de chez Ikéa (ou Fly, ou BHV ou Galeries Lafayettes) |
| |
03/08/2009, 20h41
|
#56 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'ai fait ma liste sur leur site internet et j'irai en magasin pour ma chambre universitaire  |
| |
04/08/2009, 20h54
|
#57 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2008
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Coucou
Mon copain et moi pouvons acheter une garde robe de 2m de long...
Mais on a pas d'idée laquel serait la plus pratique
sinon on peut avoir qqch en angle mais ça coute cher
Une idée? 
merci |
| |
11/08/2009, 23h09
|
#58 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
12 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Les Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaims  :coeur2:
(post TRÈS constructif)
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
: Winter River (12/08/2009)
12/08/2009, 16h35
|
#59 | | Joyeuse de vivre
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 79
56 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation:
Posté par jamesblonde Sinon, j'y vais surtout pour l'épicerie suédoise et je remarque que eprsonne n'a parlé de la Nypponsoppa!!!! C'est délicieux!! Bon faut aimer mais moi c'est ma drogue. Alors j'explique: c'est une soupe d'églantier ou de rhododendron (désolé pour l'orthographe mais c'est pas un mot que j'écris tous les jours!) ou bien de gratte-à-cul (ca a plusieurs noms, moi j'ai une préférence pour le dernier hihi!). Bref, c'est une soupe sucrée comme une sorte de smoothie épais que je mélange avec du fromage blanc ou que je bois pur au petit-déjeuner et pour les fumeuses c'est le top car c'est bourré de Vitamine C!! Mais je crois que je préfère encore plus la soupe de myrtille (impossible de me rappeler le nom en suédois!!)!! Et je ne compte pas les overdose de daim!!! | Blabärsoppa non?
J'y vais aussi surtout pour l'épicerie suédoise, même si j'aime bien leur meuble je n'ai eu que très peu l'occasion d'en acheter, j'ai juste une petite bibliothèque blanche que je ne retrouve pas sur le site. Mais vu qu'en septembre j'emménage en chambre universitaire (déjà meublé malheureusement) j'irai faire un tour pour tout ce qui est assiette, ustensile de cuisine et tout. Je commence déjà le repérage sur le site. |
| |
12/08/2009, 17h42
|
#60 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Hoho les boulettes :biggrin:
J'adore Ikéa, malheureusement il n'y en a pas tout près de chez moi.. On privilégie Ikéa pour la déco et les petits meubles, parce que bon, ça ne dure pas des années!
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11. | |