02/07/2009, 10h26
|
#21 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
552 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Bon c'est un peu hors sujet de parler d'Alinéa mais j'y avait fait une trop bonne affaire y'a deux ans en gros: vous savez les tables en fer rondes, petites avec deux chaises assorties super colorées (on en voit pas mal sur les terrasses, comme ça) bah j'avais acheté un ensemble couleur framboise au rayon enfant d'Alinéa pour 15 euros le tout! |
| |
02/07/2009, 11h28
|
#22 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Je sais même pas où il y a un Alinéa par chez moi, y en a dans le Sud?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
02/07/2009, 11h31
|
#23 | | Penistration Crew J-26 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 624
15 967 Big Up ! reçus dans 4 985 posts
| Je sais même pas ce que c'est Alinéa... :o
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Winter River (02/07/2009)
02/07/2009, 11h40
|
#24 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Je n'aime pas Ikéa particulièrement, déjà parce que le concept marketing du "tu dois faire tout le tour du magasin même si tu sais exactement que tu n'achètera que 6 verres à eau côté vaisselle, fin du magasin", ça m'énerve. Après, y'a des bonnes idées de meubles, mais ça restera à jamais associé pour moi aux meubles étudiants, pour ceux qui ont peu d'argent. La déco à prix réduits, et pas forcément toujours de bonne qualité. (genre les tables en aggloméré et collage revétement faux bois.)
Malgré tout, comme on a peu d'argent, on fait avec ce qu'on a, et à la maison on a aussi la mode ikéa: table de salon, canapé, étagère Billy (tout le monde l'a celle là non?), table à manger, chaise qui vont avec, et portant pour les vêtements. Ah, et un grand tableau pour décorer parce qu'il était pas bien cher et que mon copain aimait bien.
Une seule chose trouve grâce à mes yeux, c'est le rayon bouffe. Un magasin qui vend de la nourriture ne peut pas être foncièrement mauvais! ( enfin surtout les sucreries, parce que moi la boulette de viande, j'ai du mal.)
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
02/07/2009, 11h46
|
#25 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts
| IKEA j'adore et je deteste à la fois.
J'adore car j'aime trop trainer dans le magasin, quand j'y allais avant je m'imaginais toujours la déco de mon "futur appart", je m'extasie devant le prix de certains trucs, je part dans des délires en imaginant une salle de bain aussi grande que certaines qu'ils mettent en démo, j'aide ma mère la chieuse a trouver ce qu'elle veut, on s'arrete toujours dans leur épicerie pour acheter des trucs à bouffer, on crise quand on arrive dans le dépot et qu'on a pas noté correctement une référence etc etc
Au final, l'an prochain je récupere l'appart a mon frere qui a été décoré y a environ un an, clic-clac Ikea, bureau Ikea, chaises Ikea, table basse Ikea etc. etc., le tout rouge. Je vais réarranger ca a ma facon et les pieces ajoutées viendront surement de.. Ikea
D'un autre coté je deteste le fait que c'est tellement populaire qu'au final on se retrouve tous comme des moutons avec les memes meubles, sans originalité. Mais bon apres je me dis qu'il y a beaucoup de choix et que selon comment c'est arrangé dans les maisons/appart ca se ressemble pas du tout d'un endroit sur l'autre.
Ps: ca m'étonne que personne n'ai parlé des biscuits au mais et au chocolat! c'est une tuerie (meme si perso ca m'écoeure vite) !!
Et ceux à la pomme aussi, perso je les emiette dans de la compote de pomme et ca fait comme du crumble  |
| |
02/07/2009, 12h33
|
#26 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 809 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Citation:
Posté par starbucks-lady D'un autre coté je deteste le fait que c'est tellement populaire qu'au final on se retrouve tous comme des moutons avec les memes meubles, sans originalité.(...) | C'est vrai. En fait, à Ikea, je n'ai jamais acheté des meubles. Que de la déco. Et puis j'aime trop l'ancien et les années 70 originales, Ikea reste pas mal du moderne ou du 70 revisité, et j'aime l'authentique. M'enfin Ikea reste pour moi Ikea, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
02/07/2009, 15h29
|
#27 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
552 Big Up ! reçus dans 256 posts
| Citation:
Posté par Tristana Je sais même pas où il y a un Alinéa par chez moi, y en a dans le Sud? | Dans le Sud t'as Avignon, Aubagne et Montpel'. |
| |
02/07/2009, 15h42
|
#28 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 465 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 236
20 102 Big Up ! reçus dans 5 859 posts
| Je crois que je suis un OVNI. J'habite en région parisienne et jamais de ma vie je n'ai mis les pieds dans un IKEA.
C'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais il n'y a aucun IKEA dans Paris même (accessible en métro tout du moins), ils sont tous en périphérie, en grande banlieue, il faut une voiture, ce que je n'ai pas, et mes parents ça les intéresse pas.
Pourtant je bave sur leur site, et on m'a déjà offert des choses IKEA : lampe, étagère, cadres ...
J'aime beaucoup, et le jour (prochain j'espère) où j'emménage avec mon amour, je menace mes parents pour qu'on y aille enfin ! |
| |
02/07/2009, 20h26
|
#29 | | But, hum...
Par ici depuis June 2009
1 688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 582
443 Big Up ! reçus dans 279 posts
| Citation:
Posté par Llits Ah mais trop. Remarque apparemment on en aura bientôt un aussi, haha ! Et après j'appelerais mon banquier par son petit nom, on deviendra intime tout ça... Mais ça va vite, d'Amiens à Henin-Beaumont, en fait.
[...]
I love Ikea | quoi quoi quoi? un IKEA à Amiens? (tu me fais rêver là xD mdr)
et ouaip, c'est vrai que c'est pas trop loin Hénin Beaumont... mais quemem... à Amiens ça serait mieux  |
| |
02/07/2009, 21h44
|
#30 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Ikéa a sauvé mon studio. Au départ vide, celui-ci s'est rempli du tapis de bain au lampadaire, en passant par le bocal de capotes, et tout ça grâce à Ikea. En matière de meubles je suis d'une fidélité exemplaire quoi.
02/07/2009, 22h30
|
#31 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 991 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 871
3 295 Big Up ! reçus dans 987 posts
| Quand je vais chez Ikéa j'y passe forcément tout l'après-midi et je regarde absolument tout. Et j'arrive toujours à ressortir avec au moins quelque chose.
Presque toute ma chambre est Ikéa d'ailleurs : Mon lit , ma chaise de bureau , mon bureau en coin (impossible à trouver sur le site tellement il est vieux celui-là) , ma bibliothèque Billy , ma commode où je range tous mes vêtements , le meuble de ma chaine hifi et rangements ( Sauf que j'ai combiné petits et plus grands bacs bleus et verts ) ainsi que des boites, photos, un petit bambou dans son vase.
Puis j'adore les boissons à volonté et les hot-dogs ( Ikéa, ma passion... )
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
02/07/2009, 22h41
|
#32 | | But, hum...
Par ici depuis June 2009
1 688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 582
443 Big Up ! reçus dans 279 posts
| la seule fois où j'ai participé en cours d'éco, au lycée (donc, en 2 ans), c'était pour brailler: "Ikea!!!!!!!!" au prof, quand il nous a demandé de citer des entreprises étrangères... (d'ailleurs le prof m'a regardé l'air de dire: "ça parle ce truc là, vautré sur sa chaise?"
voilà, j'pense que ça veut tout dire ( = Ikea est MA référence)
ah la la...
que serait l'aménagement sans Ikea xD (et les ptites bougies Ikea <3) |
| |
02/07/2009, 23h02
|
#33 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Un Ikea a ouvert près de de chez moi il n'y a pas si longtemps, alors j'ai pas eu énormément l'occasion d'y aller.
Tous les meubles de mon appartement viennent d'Alinéa, c'était le seul magasin de meubles qui existait à proximité de ma ville. Et honnêtement, lorsque je suis allée chez Ikea la première fois, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel. Parfois même un peu cher... Enfin c'est peut-être parce que le magasin était plein et que j'aime avoir le temps de bien choisir, surtout quand on a une somme importante à dépenser... En tout cas j'ai quelques meubles à racheter cet été, j'espère que j'y trouverai mon bonheur.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
03/07/2009, 10h07
|
#34 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Chjez mes parents, on a peu de trucs Ikéa voir pas du tout en fait.. Par contre, à l'appartement, lit, garde robe, bureau 1, table, chaises, étagère(s), ..
(Et rien avoir, mais mon nom de famille, c'est une des marques chez Ikéa ahaha) | |
| |
03/07/2009, 13h13
|
#35 | | Ready, full & loaded >:)
Par ici depuis April 2009
3 770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 188
2 580 Big Up ! reçus dans 1 199 posts
| Um Ikea c'est mon best friend! Je me rappele avoir vu un reportage sur la création du magasin etc c'était vraiment très intéressant. J'aimerai bien aller à celui du Japon. Pourquoi le Japon bah les produit vendus ne sont pas les même une amie expat me l'a dit donc voilà huhu
Alors sinon ce que j'ai d'Ikea
*du tissu encore et toujours mais ils sont absolument magnifiques et d'une extrême bonne qualité (si je pouvais je me ferai tout le rayon quuoi)
*ma table basse à 10€ couleur brut je l'ai prise parce que c'était le même genre de table qu'au Japon donc je peux m'asseoir à la Jap' tranquille et mettre mes genous dessous (pas comme celle qui ont une planche en dessous)
*ma lampe de bureau rose trop la classe
*un meuble multi tirroirs couleur brut
*la lampe accroché sous mon lit qui donnt une impression de lueur d'été c'est excellent
*une lampe étoile aussi accroché sous mon lit pour le fun XD
*un trieur
*un truc pour faire des trous droit
*des ampoules
Et voilà bientôt une bibliothèque, un canapé, une étagère, du tissu encore et après les trucs trops mignons dont on a pas forcement besoin XD |
| |
05/07/2009, 18h28
|
#36 | | Tropical Multifruits
Par ici depuis July 2007
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 175
201 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Alors voilà. ^^ Pour gagner un maximum de place dans ma chambre, j'avais prévu d'acheter le futon IKEA GRANKULLA/ MUNKARP parce que son matelas est plus épais que le GRANKULLA/ MASSUM. Seulement voilà, j'ai peur que ça ne soit pas confortables et qu'à force le matelas s'enfonce. :O Et pourtant je compte bien m'en servir quelques années. Et je ne veux pas de lit, je n'ai vraiment pas assez de place. Un convertible 2 places je ne dis pas par contre mais le futon me plaît plus. x] Si vous avez un avis, même si vous n'avez pas ce futon, n'hésitez pas. 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
06/07/2009, 01h10
|
#37 | | Trop de boulot
Par ici depuis January 2009
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai pleins de trucs Ikéa aussi, mon lit, mon matelas, mon bureau, mes accessoires de cuisine, mes tasses, mes assiettes, mes bougies, mes tabourets, un fauteuil, des paniers en osiers, mon meuble de salle de bain, mon rideau de douche (présent dans la pub pour Hextril d'ailleurs ^^), mes abats-jours, ma couette, mes oreillers... Et je dois en oublier !!! |
| |
06/07/2009, 16h24
|
#38 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 466
2 418 Big Up ! reçus dans 595 posts
| J'ai un rêve depuis assez jeune : vivre dans le magasin d'Ikea. Comme ça tout les jours je change de chambre et tout. La classe.
Non sinon j'ai pas mal de truc Ikéa chez moi : lit, commode, rideaux, tapis, déco, coussins et couette ... J'aime bien y'a de bon trucs pour tout les gouts et pas très chers.
Parcontre faut pas aller à Ikéa pour un petit truc. Car entre faire tout le magasin et fais la queue à la caisse itou, perso j'ai ai tjrs pour un aprem ou une bonne journée. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Perito (03/09/2009)
06/07/2009, 16h30
|
#39 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 568 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 897
2 003 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Citation:
Posté par Blondilici0us* J'ai un rêve depuis assez jeune : vivre dans le magasin d'Ikea. Comme ça tout les jours je change de chambre et tout. La classe. | LOL Moi aussi j'fais pareil, je m'installe partout, dans les salons, les salles de bain ... J'ai une petite préférence pour les chambres quand-même ! J'adore Ikea, ils ont révolutionné la façon de vivre chez soi. Mais celà dit c'est plutôt Alinéa que j'ai envie de dévaliser ! J'ai noté tout les trucs que j'veux et j'suis arrivée à un total de 226 euros. Oups ! |
| |
07/07/2009, 00h10
|
#40 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Journée passée à Ikea, résultat des courses:
- cette armoire
- cette table
- un tablier Ikea Familier trop mignon trop kitch
- un aspirateur ultra compact Electrolux pour Ikea Family rose
- un range chaussure soldé à 15 au lieu de 40 euros
- une mini table à repasser
- une housse de couette blanches avec des motifs bleus et rouges, ça fait suisse je trouve soldée à 4 euros.
Je me suis bien ruinée, mais ça faisait tellement longtemps que je lorgnais sur ces deux meubles, alors j'ai économisé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04. | |