magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Interview - La Petite Lily, créatrice
Elle réalise de petits bijoux rigolos en forme de cookies et de biscuits. Interview.
Tuto Custo - Un grand sac boule !
Fée-néantize te guide dans la création d'un joli sac boule. Idéal pour les adeptes d'excursions shoppinguesques !
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 19h23   #8 (Lien permanent)
I need somebody

Par ici depuis janvier 2009
1 741 contributions de haut vol
286 Big Up ! offerts
245 Big Up ! reçus dans 178 posts
Par défaut

moi c'est dingue je trouve jamais rien à ikéa,pourtant tout le monde ne parle que de ce magasin c'est le H&M de l'ameublement!moi j'achète tout à confo

mon ebay
anakarina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h37   #9 (Lien permanent)
Girl, continued !
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis novembre 2005
1 730 contributions de haut vol
1 264 Big Up ! offerts
1 046 Big Up ! reçus dans 379 posts
Par défaut

Je vous parle en direct de ma chaise Kaustby, installée sur ma table Leksvik, face à ma tour à cd Billy, en buvant de l'eau dans mon verre Godis, tandis que mon copain nous fait une démonstration du confort de son siège Karsten, assis à son bureau Mikael... bref. Et je suis loin d'avoir tout énuméré.
Vieux 01/07/2009, 20h44   #10 (Lien permanent)
Happy kitty, sleepy kitty
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis août 2006
4 001 contributions de haut vol
653 Big Up ! offerts
944 Big Up ! reçus dans 350 posts
Par défaut

Ikea, j'ai découvert l'année dernière en vrai seulement, car y'en a qui s'est monté dans ma ville.
J'arrive pas à y faire un tour en repartant les mains vides, je trouve toujours quelque chose!
J'ai plein de trucs pour la cuisine qui viennent de là bas : des tasses, des boîtes, une théière, des planches à découper, le fameux éplucheur de pomme (je sais plus le nom)... et j'en passe.
Des bougies, des plantes, des cactus, des boîtes pour la salle de bain, des boîtes de rangement pour les vêtements et les chaussures, des draps...
Et l'an prochain, y'a de grande chance que mon appart soit entièrement meublé ikea (c'est ma proprio qui le meuble, mais j'ai choisi les meubles, chez ikea, parce qu'elle aime aussi, et faut dire que c'est pas trop cher non plus!).

"Avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles ."

*

Modifié par Julina. 01/07/2009 à 20h56.
Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h45   #11 (Lien permanent)
Let's go to the Mall

Par ici depuis juin 2009
299 contributions de haut vol
41 Big Up ! offerts
33 Big Up ! reçus dans 22 posts
Par défaut

ahhhh, IKEA: le rêve ^^
je prends la tête à tout le monde pour pouvoir aller à Ikea ^^... c'est beau <3, c'est pas cher... (et je veux gouter les hot dog ikea xD mdr)

mais pas de Ikea à Amiens... faut aller à Hénin Beaumont ou Lille... :/
(si il y avait un Ikea à Amiens, j'en délogerai pas je crois ^^... je referai toute ma maison en Ikea Style xD)
senneoa est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à senneoa : : Adol-essence. (11/08/2009), Llits (01/07/2009)
Vieux 01/07/2009, 20h45   #12 (Lien permanent)
A la dérive

Par ici depuis décembre 2005
2 721 contributions de haut vol
602 Big Up ! offerts
633 Big Up ! reçus dans 270 posts
Par défaut

Ikea j'aiiiime! Même si ce n'est que pour regarder et pas forcément pour acheter. Mon petit plaisir du moment, c'est de me balader sur leur site et de tout regarder, catégorie par catégorie.

Dans mon appart', mes meubles Ikea sont:
- Une desserte pour la cuisine, assez haute avec deux "trétaux", j'y pose mon micro-ondes et j'y range tout le gros matériel de cuisine (hop)
- Un banc de salle de bain, super pratique pour ranger les serviettes et poser tous les accessoires, de la brosse à cheveux à l'épilateur en passant par le sèche cheveux (on peut le voir ici)
- Une commode avec 3 tiroirs, le repère de tous mes sous-vêtements, chemises, tops et débardeurs (c'est )
- Une table de chevet avec 2 tiroirs, pratique pour ranger un paquet de trucs
- Une grosse lampe sur ma table de chevet
- Ma plante verte, un Dracaena Marginata, qui vient malheureusement de décéder (elle aura tenu 1 an...)
- 3 baby cactus qui séjournent tranquillement sur mon piano

Voilà! Sinon je pense y passer bientôt, il faut que je m'achète un abat-jour et j'ai trouvé une grosse boule transparente qui a l'air super sympa. Malheureusement je n'ai pas de voiture et c'est très loin en tram, donc je ne pourrai pas ramener de meubles ou de grosses choses.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h01   #13 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Par ici depuis février 2006
936 contributions de haut vol
70 Big Up ! offerts
51 Big Up ! reçus dans 29 posts
Par défaut

Citation:
Posté par senneoa Voir le message
ahhhh, IKEA: le rêve ^^
je prends la tête à tout le monde pour pouvoir aller à Ikea ^^... c'est beau <3, c'est pas cher... (et je veux gouter les hot dog ikea xD mdr)

mais pas de Ikea à Amiens... faut aller à Hénin Beaumont ou Lille... :/
(si il y avait un Ikea à Amiens, j'en délogerai pas je crois ^^... je referai toute ma maison en Ikea Style xD)
Ah mais trop. Remarque apparemment on en aura bientôt un aussi, haha ! Et après j'appelerais mon banquier par son petit nom, on deviendra intime tout ça... Mais ça va vite, d'Amiens à Henin-Beaumont, en fait.

On pourrait faire appartement témoin, faudrait qu'on réfléchisse à un contrat avec Ikea. Là, je suis sur mon canapé Mandstad, avec à côté la table Lack, sur laquelle est posée un verre Ikea ( si si ), et la télé est quant à elle posée sur le banc TV je sais plus quoi, on a aussi les DVDthèques, la table-qui-se-déplie, le tapis Ikea, les bougies Ikea, les assiettes Ikea ( c'est pas moi, ça, je sais même pas pourquoi l'Homme les a acheté ), la barre à ustensiles pour la cuisine et je suis sûre d'oublier des trucs dont un nombre non négligeable de conneries...
C'est bien, Ikea : quand on a dû acheter pleiiiiin de meubles pour notre premier emmenagement, c'est devenu notre magasin préféré et on y va faire une razzia tous les 3/4 mois ( ben oui, y'a la route quand même... )

I love Ikea

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 23h57   #14 (Lien permanent)
.
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis juillet 2007
3 647 contributions de haut vol
267 Big Up ! offerts
193 Big Up ! reçus dans 103 posts
Par défaut

Je suis pas très fan. Dans tout mon appartement, les seules choses qui viennent d'Ikea sont ma table de cuisine et ses 4 chaises (80€ le tout, difficile de trouver moins cher), mon tapis de salle de bain, mes draps housse (3), mon rouleau à pâtisserie et ma spatule.
Je suis plutôt branchée meubles récupérés et rebidouillés, je préfère avoir des meubles avec une histoire (ou du bon matos comme pour mon BZ).

Paraloid est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ameublement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Je vais te bazookater!" (La prof d'allemand de Tchiga)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille