| |
27/08/2009, 11h22
|
#85 (Lien permanent)
| | addicted to my dog
Par ici depuis mars 2008
469 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Nous on a visité celui de Metz samedi dernier, on est ressortie avec deux table d'appoint noires à 4€95 !!! 4 chaises en bois 9€99, un bureau pour le PC de monsieur 18€quelquechose, un kit de bricolage a je sais plus combien et je crois que c'est tout. Arrivés à la maison à 23h on n'a pas pu resister à l'envie de tout monter le soir meme
Et la je viens de faire une liste à ma mere qui y va ce soir: une étagere billy, des suspensions, de la vaiselle, des mirroir Krabe, des gros coussins etc etc... vivement qu'elle arrive !!!!! |
| |
27/08/2009, 14h04
|
#86 (Lien permanent)
| | Energie à revendre AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juin 2008
1 502 contributions de haut vol
121 Big Up ! offerts
289 Big Up ! reçus dans 121 posts
| Je regarde la disponibilité de certains articles, ça va être tendu pour certains, d'autant plus que j'irai surement le dimanche ouvert spécialement pour la rentrée, mais en même temps je ne peux pas faire autrement : / |
| |
27/08/2009, 21h26
|
#87 (Lien permanent)
| | En plein caca nerveux
Par ici depuis mai 2007
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai vu les fameuses tables d'appoint sur le catalogue, c'est clair que ça vaut le coup !
J'aime bien Ikea, en même temps, ça m'énerve un peu l'idée que des tas de gens aient les mêmes meubles que moi ! C'est un peu comme H&M pour les fringues. Mais c'est cool aussi  |
| |
28/08/2009, 06h33
|
#88 (Lien permanent)
| | Reine de lui.
Par ici depuis août 2007
172 contributions de haut vol
29 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je suis une putain d'accro à Ikéa, c'est moche ^^
A chaque fois que j'y vais (dans le ut d'acheter UN truc précis), je me retrouve avec la moitié du magasin !
Mais je kiiiiiiiiffe !
Alors dans mon appart, j'ai fait un petit tour des meubles et accessoires et ce qui vient d'Ikea :
la table basse en verre
la table de chevet
la table à manger
les deux chaises
2 lampadaires
la poubelle
toute ma vaisselle (assiettes, verres, couverts, saldiers, mugs...)
le gros tapis
les coussins de toute les couleurs (6 en tout)
les housses de couette (4 différentes héhé)
la commode
la bibliothèque
les miroirs (dans la salle de bain et dans le salon)
le tableau magnétique et les aimants
...
Par contre, pour les noms, on repassera ^^ et pour les photos on va attendre que ce soit rangé hein (le mois prochain peut être...)
|
#89 (Lien permanent)
| | Reine de lui.
Par ici depuis août 2007
172 contributions de haut vol
29 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ah oui, et ce que je préfère manger la bas, ce sont leurs grandes salades, j'adore les petits croutons, ils sont trooooop bons ! 
|
#90 (Lien permanent)
| | Amoureuse
Par ici depuis août 2009
16 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je craque aussi pour Ikea! J'ai la chance que le mien soit à deux pas de lycée, donc j'en profite disons... pleinement! J'adore leurs hot dogs, et leur sandwichs au poulet. J'aime aussi beaucoup les travers de porc =P Pour rentrer au coeur du sujet, ma chambre entière est Ikea, des multiples étagères et tiroirs à la table de chevet, en passant -of course- par le bureau! J'ai récemment craqué pour un grand miroir rond, avec des élastiques pour y accrocher ce que l'on veut =) Et j'ai pour projet de bomber une petite table achetée il y a déjà un bon bout de temps -à la base elle était blanche, aujourd'hui elle tire plus vers le gris... ah- en bordeau! Ikeaddict 
__________________ We are strange. But we are young. ByeByeBlackBird... |
| |
30/08/2009, 15h02
|
#91 (Lien permanent)
| | Fashionista
Par ici depuis juillet 2009
6 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ahh yes leurs hot dogs sont Excellent ! Lol
Et les macarons a la pistache huum 
J'habite a 2min a pieds du ikea de Tours donc tous les samedis apres midi c'est ikea en general Lol
Y a toujours un petit truc a rammener meme a 2€
En plus la les nouveautés viennent d'arriver encore plus de tentation Ahah |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. | |