01/08/2006, 15h18
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | Besoin d'aide pour customiser un livre d'or de mariage !! Alors voilà : d'ici 2 semaines un collègue de ma mère va se marier et tout ma chtite famille est invitée. Et comme ma mère est oh combien fière de sa fifille adorée elle a vanté auprès de toutes sa boîte mes (pseudos) talents artistiques.
Et voilà qu'hier la jeune mariée débarque comme une fleur pendue à son n'amoureux, et à eux deux de me faire les yeux du chat potté pour me demander de leur rendre un service : leur customiser le livre d'or de leur mariage.
Me voilà donc, un heure plus tard, le fameux carnet dans les mimines.
Bien sur en tout bonne mariée qui se respecte la jeune fille n'a aucune idée de ce qu'elle veut, j'ai juste à open-mindé mon esprit et à laisser vagabonder mon imagination artistique.
J'ai deux ou trois idées, mais si vous vous sentez d'inspiration, ou si vous avez des idées de motifs sympa que je pourrai vous piquer ( copyright ? c'est ca ouais Lol).
je suis preneuse !!!!
Gros bizoux à toutes et que le feu de la custom soit avec vous ( mooooi ) !!!
Ps : vé envoyer une photo du dit objet de mal....bonheur. |
| |
01/08/2006, 16h54
|
#2 | | Barbamama | Euh petite question c'est quoi les couleurs principales ou le thème de leur mariage??? |
| |
02/08/2006, 11h45
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Aucune idée Je sais pas, le carnet lui l'est blanc et la page de garde est verte .... vert comment dire super pale. |
| |
02/08/2006, 13h05
|
#4 | | | c cho ca kan meme!bon je c ca t'aide pa mai je v réflechir et si j'ai une idée je te tien ocouran!mai sinon tu c pa deu troi truc sur les mariés genre leur gout et tou? |
| |
02/08/2006, 13h20
|
#6 | | | c chian kan meme c super cucul les mariage tu pourrai reprendre les idées de akrilik en les rendan un peu moin ringarde enfin si ca peu t'aider ! |
| |
02/08/2006, 13h21
|
#7 | | | une préférence pour le secon kan meme! |
| |
02/08/2006, 13h23
|
#8 | | Barbamama | ué c'est même très cul cul mais bon en attendant un mariage c'est un peu même beaucoup cul cul ^^
La robe blanche, les demoiselles d'honneur etc
ué le mieux c'est de faire un mix de tout ce qu'il te plait |
| |
02/08/2006, 13h28
|
#9 | | | c clair a moin ke la femme soi vraimmen genre robe meringue et tou le tralala... |
| |
02/08/2006, 13h29
|
#10 | | | eh!akrilik je vien de voir ke t'étai peintre moi aussi je peind bocou! |
| |
02/08/2006, 14h59
|
#11 | | Barbamama | saraminette: plutôt quel style de peinture???
[[Sinon ué je suis en tran de penser...peinture...Ué nan pour que sa tienne dans un livre d'or il faudrais de l'akrilik ^^ et l'akrilik sur les support comme sa sa à tendance à coller  ]] |
| |
02/08/2006, 14h59
|
#12 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Ahhhahahahahaha ^^ Tu vois ça, c'est parce que t'as osé affronter le du riz en le trompant avec du ebly ! Allez couraaaage !! Sinon va voir là y'a des idées sympas. Ahlala même en vacances et dans des contrées hostiles je peux venir en aide à une poulette en détresse, n'est ce pas merveilleux ça ? ^^ [[Sinon ué je suis en tran de penser...peinture...Ué nan pour que sa tienne dans un livre d'or il faudrais de l'akrilik ^^ et l'akrilik sur les support comme sa sa à tendance à coller ]] Bah c'est bon je peux confirmer qu'elle a de l'acrylique, sinon jtrouve pas que ça colle énormement, j'avais fait un 'tit carnet avec une zamie pour Redacide justement avec de l'acrylique et ça allait. Sinon au pire, elle peut toujours vernir ou passer une bombe de finition, j'ai jamais testé mais ça sert à ça non ? :rolleyes: enfin chai pas
02/08/2006, 16h11
|
#13 | | | le verni ca risk de faire coller encore plus...et l'acrilik ca colle pa tan ke ca... |
| |
02/08/2006, 18h00
|
#14 | | Barbamama | Sa depend quel genre d'acrylique  parce que à la base l'acrylique c'est constitué de resines syntethiques mais bon après sa depend quelles marques. faut essayer sur un support du même genre pour voir. |
| |
03/08/2006, 00h04
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Merfiii Merci à vous les filles c'est vraiment gentil, j'ai chopé une ou deux idées surtout avec des rubans ect ...
Ouais la mariée est assez cul cul mais j'ai vu les essais pour ses cheuveux c'est trop magnifique.
Kak' (mdr) ca m'fait trop plaisir que même dans ta contrée lointaine de far far away tu me répondes !!!! Quand à mon infidélité au riz : j'vouzemmerdetous je suis amoureuse de lui mon néBly d'amour. Fuck of la societé pro-riz.Non mais. C'est quoi ce sectarisme, tu subit un lobbying des chinois ou quoi ?Lol.
Groz Bizou a toutes je vous tiens au courent de l'avencement de " la chose ". |
| |
03/08/2006, 14h38
|
#16 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Tu iras brûler en enfer !!!!
__________________ |
| |
05/08/2006, 13h16
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Ca sent l'barbecq' Citation: |
Posté par Kakahouete Tu iras brûler en enfer !!!! | Que calor ....Ca sent l'barbucq nan ? |
| |
09/08/2006, 12h19
|
#18 | | Heureuse, simplement | Ah ah, voila pourquoi je n'ai finalement pas fait de livre d'or à mon mariage lol J'avais pas envie de le bricoler...
Elle n'a pas un thème ?? Si oui, tu peux essayer de te baser dessus. Genre le mien c'était ivoire / bordeaux (comme ma robe, me suis vachement foulée), si j'avais pu faire le livre, j'aurais choisit une couverture dans ces couleurs, y mettre des coeurs, des roses rouges ou pourquoi pas des perles , des plumes, noeuds pour décorer. Ca me semble facile à trouver.
Sur aufeminin y'a un album consacré aux livres d'or. Essaye de faire une recherche dessus ca te donnera des idées. |
| |
10/08/2006, 13h06
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Merci beaucoup Merci à toi Sugar, j'ai presque finit ! Je vais certainement poster les photos pour montrer le résultat si ça vous interesse. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38. | |