01/06/2009, 20h53
|
#21 | | | Et voilà, j'ai fini la copine du lapin SM...
Et la photo du couple:  |
| |
27/09/2009, 09h36
|
#22 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | j'suis impressionée. tu as beaucoup d'idées et de savoir faire (nan parceque moi si j'imagine un truc -à coudre- ça se transforme en machin destroy avec coutures apparentes... si tu vois ce que jveux dire ^^ )
BRAVO ma poulette.
sinon tu pourrais carrément en vendre !
créé une boutique ebay ou dawanda, et vois comment ça marche =D
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
19/10/2009, 09h42
|
#23 | | | Et voilà la dernières née de la série des Lapins Pervers...
la Maîtresse Coquine
Dessinée par ma coloc.
Dès que j'en ai une petite série, je vais me lancer sur Dawanda.
merci pour vos com !!! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à La Fibreuse :
: Iaoranamoana (16/11/2009), Ortie. (26/04/2011)
12/11/2009, 16h19
|
#24 | | Soudainement optimiste | J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! Tu as beaucoup d'imagination, c'est super !
As tu lancé ta boutique ?
__________________ " Du chaos naît des Etoiles " <3 Bue |
| |
17/11/2009, 11h32
|
#25 | | | J'aimerais encore faire 2 petits lapins de cette série avant de lancer la boutique sur Dawanda.
Mais je vous le ferai savoir, c'est sur! |
| |
20/11/2009, 19h29
|
#26 | | Lova Lova | C'est trop choupinou, j'adore 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/11/2009, 12h48
|
#27 | | Joyeuse et enjouée | Je trouve que tu as beaucoup de talent, tu es très créative, y en a pour tous les goûts :smile:
ça me plaît beaucoup!!!J'ai quelques chouchous :heartbeat:
__________________ [Victor Fleming] |
| |
21/11/2009, 12h50
|
#28 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je les trouve vraiment chouettes ! Elles ont une expression géniale ! |
| |
02/01/2010, 22h00
|
#29 | | Dormir jusqu'en juillet. | Mais comment tu fais ca sans machine ? Moi perso, je mettais lancé dans la créations de peluches, mais j'ai pas beaucoup de temps libre ! Les tiennes j'adore, surtout la maitresse coquine !!
Tiens moi au courant, ça m'intéresse  |
| |
27/01/2010, 22h11
|
#30 | | | Ben j'ai bien une machine qu'on m'a offert, mais je n'arrive pas à me lancer avec.
Coudre les peluches, ça me détend et j'aime bien y passer du temps.
Donc je coupe, je couds lentement, je découds, je recouds, je vais des bétises et puis je rajoute des choses... En fait elles sont toutes uniques.
Sinon, la dernière en date...
Un ami un peu trash m'a demandé une petite peluche pour accrocher à son rétro. Sa voiture fait un peu crobillard d'ailleurs...
Donc, voilà, une petite poupée voodoo livrée avec ses aiguilles:  |
| |
28/01/2010, 09h46
|
#31 | | Vivement les vacances | J ' adore , j aime beaucoup Roger , :xp: |
| |
28/01/2010, 09h49
|
#32 | | is a summer's child | J'adore Pandémico ^^ Tu devrais en faire plein d'autres, ils sont trop mignons et originaux tes doudoux !! |
| |
21/02/2011, 15h45
|
#33 | | | Bonjour,
J'ai mis du temps, mais j'ai fini par créer un blog pour présenter ce que je fais et peut être faire évoluer mon passe-temps vers un truc plus sérieux...
Il me faudra un peu de temps pour pouvoir mettre toutes les peluches, notamment celles que je n'ai pas mis sur le forum. Mais vous pouvez déjà y faire un tour! J'y raconte les origines des peluches. Je vais essayer de le mettre à jour pour qu'il y ait déjà toutes celle déjà réalisées (une vingtaine). Le blog de La Fibreuse
Il est tout neuf et la mise en page peut encore changer. Je débute!
Prochain projet: faire des petits monstres en Crepla pour faire des portes clés ou autres...
N'hésitez pas à commenter, ça serait chouette! |
| |
21/02/2011, 17h45
|
#34 | | Adooore les sushis | Je n'en fais pas, mais j'aimerais bien m'y mettre un jour.
Mais en tous cas, tes peluches sont vraiment super chouettes, j'aime beaucoup le couple de lapins SM :')
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
26/04/2011, 12h58
|
#35 | | Joyeuse de vivre | Excellent 
__________________ «Il n'existe pas un noir, mais des noirs.»
Yves Saint Laurent |
| |
26/04/2011, 13h10
|
#36 | | En hibernation | Si éventuellement ton projet de les vendre se fait, nous on veut bien le lien ...
Je verrais bien Teddy bear au milieu de ma pièce. Quoi que les autres aussi d'ailleurs  |
| |
28/04/2011, 14h32
|
#38 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'addooore, c'est trop mignon  |
| |
28/04/2011, 14h40
|
#39 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Maintenant que le lien est donné, stop à la pub ! Merci !  |
| |
28/04/2011, 17h14
|
#40 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | C'est mignon et varié, il y en a pour tous les gouts ! Je suis fan des pingouins et de la lapine !
Bravo !
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37. | |