12/05/2009, 19h36
|
#1 | | is watching you. | Déguisement commencant par la lettre « M » SOS. Y’a urgence là.
J’ai besoin pour bientôt-bientôt d’un déguisement marrant, facile à faire, et surtout qui commence par la lettre « M ».
Alors avis à vos instincts créatifs et tout et tout ; ça urge.
Des idées déguisements, j’en ai (moule, M&M, mouton, etc. 'Suffit d'ouvrir un dico). Mais c’est au niveau conception que ça pose un piti problème. Donc tous les tutoriels et les techniques made in maison sont les bienvenues. 
J’ai pas peur de mettre les mains dans la colle, la peinture, la couture, le découpage, le vernissage, le perçage, le ponçage. |
| |
14/05/2009, 15h43
|
#2 | | Moral au beau fixe | Marguerite, habillée en vert et tu customises un serre-tête avec du tissu, du papier, du papier maché, à toi de voir pour la technique qui te conviens le mieux.
Sinon je ne vois rien d'autre pour le moment. |
| |
14/05/2009, 17h58
|
#3 | | is Betty Draper. | Militaire, tu t'habilles en kaki et en motif militaire, sans oublier le maquillage camouflage.
Ou tout simplement un Martien, tout en vert! |
| |
14/05/2009, 18h02
|
#4 | | Chaton. | Mère Noël (un short rouge, un tee shirt blanc, un gilet rouge et un bonnet de Noel et c'est bon!), Marin/Matelot, Maya L'Abeille, Minnie Mouse (ou Mickey Mouse d'ailleurs), ...
(je repasserai si j'ai d'autres idées!) |
| |
14/05/2009, 18h26
|
#5 | | Miaou | En M, le chanteur ^^, tu t'habilles en rose et tu te coiffes à sa façon.
En magicienne, en Marylin Monroe (il a des débardeurs à son effigie à H&M et toute la soirée tu finis tes phrases par "poupoupidou"^^), en Marge Simpson (encore faut il trouver la perruque), en médecin ( blouse blanche et tu achètes les accessoires rayon jouet pour enfant), en Mario...
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
14/05/2009, 18h56
|
#6 | | Ridonkeylus | En majorette : un jupe courte, debardeur, des paillettes et un baton.
En minimoyz : oreilles d'elfe et tenue verte. |
| |
14/05/2009, 20h43
|
#7 | | Dingue de son mec! | En momie, ou en miss ce-que-tu-veux (une jolie robe, une écharpe en papier et un sourire crispé sur les lèvres c'est pas sorcier!) |
| |
15/05/2009, 20h06
|
#8 | | is watching you. | Merci les filles pour toutes vos pitites idées !
J'vais voir c'que je vais pouvoir me fabriquer.:biggrin: |
| |
15/05/2009, 21h15
|
#9 | | Amazing ! | Ce sujet tombe à pic !
J'ai également une soirée de prévue avec ce thème là !!! (costume commencant par la première lettre de notre prénom)
Pour l'instant, mes déguisements favoris sont Miss France, Minnie Mouse et Militaire !
(Mère Noël aussi ms on avait déjà fait pr une soirée en décembre un thème "Noël sexy" dc ça va être redondant  )
Merci dc pour l'ouverture de ce billet et pr vos contribution les Mad's ;-) |
| |
15/05/2009, 21h50
|
#11 | | En hibernation | Le premier truc qui me soit venu c'est Monsieur Patate...
__________________ And so it is... |
| |
16/05/2009, 09h21
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! |
Modifié par Nadja 16/05/2009 à 12h44.
|
| |
17/05/2009, 18h00
|
#13 | | is watching you. | Citation:
Posté par nadja | merci !!! |
| |
17/05/2009, 19h42
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Elegia merci !!! | Si tu le fais tu posteras une photo hein ?  |
| |
03/06/2009, 22h50
|
#15 | | is watching you. | Citation:
Posté par Nadja Si tu le fais tu posteras une photo hein ?  | Avec une amie on s’est lancé dans la confection des M&M !
Il faut avoir beaucoup de souffle pour gonfler les ballons de 1m de diamètre (et oui, avec un gonfleur, c’est mieux. Mais bon, on est étudiantes. Et en plus, c’est la crise quoi ; j’veux dire, problèmes de fourniture).
Alors par contre, le ballon de mon amie a explosé le soir même, après la 1ère couche de papier-mâché (c’est fragile ces p’tites choses là). Le miens a tenu le coup pendant plusieurs jours, et arrivé à la veille de la date fatidique, il fallait que j’explose le ballon pour pouvoir faire les trous pour les bras, etc, afin de peindre ensuite. Mais je n’ai pas laissé sécher assez longtemps (un conseil pour celles qui se lanceraient dans la confection du déguisement : laisser sécher AU MOINS plus de 5 jours le papier-mâché ; apparemment).
Donc faute d’avoir les photos du déguisement fini, je vous montre un aperçu du souk (marrant, mais souk quand-même) que requiert la fabrication :     |
| |
15/07/2009, 17h56
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Tu peux te déguiser en Malabar, Macaron, Macdo, en miroir, en maratre, en moule à gateau, en medecin , en muraille de Chine ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37. | |