24/07/2006, 22h29
|
#1 | | Guest | Questions sur mes ch'tites créations à moi Question sur mes cartes, en fait, parce que niveau création ça se limite à ça, lol.
Ma mère regarde souvent les cartes que je fais, et elle me reproche de faire souvent le même style. C'est vrai que ces cartes se ressemblent toutes pas mal, mais enfin, c'est quand même pas toutes les mêmes, si ? Est-ce que le fait de faire souvent le même genre est quelque chose de dommage, ou est-ce qu'on peut se dire que "c'est mon style" et que je ne dois pas en changer ?
Enfin, ma question est confuse mais en gros c'est : est-il dommage que ces cartes soient toutes un peu du même genre, est-ce qu'on dirait que ce sont toutes les mêmes, les trouvez-vous un peu variées quand même ou pas du tout ?
Et ensuite, si vous avez le temps de regarder vite fait, je voudrais savoir lesquelles sont les mieux, et lesquelles sont les moins bien. Mais juste si vous avez le temps, parce que euh, y'a quand même 41 cartes, on est pas obligé de toutes les agrandir pour voir, mais faut quand même comparer et jeter un oeil sur la page global, c'est plus ou moins long, alors ... 
Voilà ... Merci  | |
| |
24/07/2006, 23h32
|
#2 | | Détendue | Citation: |
Posté par Copenhague C'est vrai que ces cartes se ressemblent toutes pas mal, mais enfin, c'est quand même pas toutes les mêmes, si ? Est-ce que le fait de faire souvent le même genre est quelque chose de dommage, ou est-ce qu'on peut se dire que "c'est mon style" et que je ne dois pas en changer ? | Au contraire, j'aime beaucoup ! Je trouve que tu as su trouver un style et que tant mieux : ça donne une homogénéité à l'ensemble !
Peut-être plus tard tu en découvriras un autre et tu feras une nouvelle série, comme Picasso avait ses « périodes » |
| |
25/07/2006, 12h44
|
#4 | | Guest | D'acc, je note. Merci ! | |
| |
29/07/2006, 21h26
|
#6 | | Guest | Merci, merci !
Je remonte le topic parce que j'ai besoin de conseils - encore !
J'ai envie de renouveler mon stock de personnalités-à-dessiner-dessus, et je recherche des noms d'artistes ou carrèment des photos particulièrement belles, des portraits plus spécifiquement, d'icônes du cinéma ou de la musique, ou même d'autres personnalités vraiment marquantes.
Si vous avez des idées de noms, ou même carrèment des photos (en noir et blanc ; quoique, si elles sont en couleurs, je peux toujours les imprimer noir et blanc quand même ..., format un peu grand ou moyen - pas taille avatar, en fait ^^-), n'hèsitez-pas, balancez :-D
(Je cherche une photo un peu glamour de Mick Jagger jeune, aussi ^^)
Merci ! | |
| |
30/07/2006, 02h19
|
#7 | | Poughkeepsie | Dans la catégorie icône de la musique je pense à David Bowie, Elvis, et Billie Holiday. Icône du cinéma, les premiers noms qui viennent à l'esprit (après Audrey et Marilyn biensur) c'est James Dean et Marlon Brando, mais en fait je les connais pas du tout (j'ai honte). Ah et Charlie Chaplin. Mais j'imagine qu'il faut certaines "affinités" avec les personnalités que tu choisis non? Parce que comme je suis partie je te proposerais bien des icônes de la danse aussi mais bon (humour je précise).
Modifié par Myra Lee 30/07/2006 à 04h28.
|
| |
30/07/2006, 12h37
|
#8 | | Guest | Une affinité, oui, oui, peut-être un peu mais ceux que tu dis sont très bien, je n'avais pas pensé à eux une seule fraction de seconde alors que bon, 'sont pas mal du tout !
Aha, merci, merci beaucoup à toi !  | |
| |
30/07/2006, 12h42
|
#9 | | Mélange instable | Cinéma, Clark Gable, Anouk Aimée ♥♥♥, Gene Kelly, et je trouve rien d'autre là :rolleyes: |
| |
31/07/2006, 00h54
|
#10 | | Guest | Merci Mae et Miss-Ter !
West Side story, je pensais plus à des portraits puis en fait, la photo que tu as mis me plait bien, en l'imprimant je suis sûre que ça donnerait quelque chose de chouette :-)
Merci, merciii. | |
| |
31/07/2006, 13h21
|
#11 | | Ca te regarde pas | En tout cas c'est très réussit, et sans doute que tu as déja pris cette remarque en compte mais je redis: c'est ton style, et reste comme ça. x)
Sinon en coup d'oeil rapide je préfére : celle-ci, celle-ci, celle-ci, celle-là, celle-ci, celle-là et celle-ci.
Modifié par Nerphemerre 31/07/2006 à 13h29.
|
| |
06/08/2006, 14h39
|
#12 | | Guest | J'aime beaucoup, et comme cela a été déjà dit, tu as su te trouver ton propre style, je trouve que tu devrais continuer dans cette veine  | |
| |
06/08/2006, 15h06
|
#13 | | Mélange instable | Wahouh Miss...
Putain c'est vraiment jolie, et tu t'es vraiment trouvé un style. Et puis j'aime beaucoup toute la série Louise Brooks.
En tout cas continue, et je sens que ton lien va aller dans mes favories histoire de voir l'évolution de tout ça.
Clap Clap encore
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
06/08/2006, 16h25
|
#14 | | Guest | Waouh, je n'en attendais pas tant ... Merci :o | |
| |
06/08/2006, 23h18
|
#15 | | Mélange instable | Ah, j'pensais : Grace Kelly. |
| |
07/08/2006, 12h51
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par May Ah, j'pensais : Grace Kelly. | Fait  Enfin, je sais pas si ça compte, mais l'image avec le couple, c'est tiré du film Casablanca et c'est elle sur la photo. Mais tu as raison de la dire, tiens. | |
| |
26/11/2006, 12h36
|
#17 | | La vie est ailleurs | Tes plus belles sont toutes celles des Beatles et de John ou de Yoko... Il y a vraiment quelque chose de plus, je trouve. Surtout celle avec les chapeaux melon et l'insigne Twinings, derrière. Je voulais dire Rita Hayworth, mais c'est fait, alors Nathalie Woods, Lauren Bacall, Humphrey Bogart (même si Casablanca), Alfred Hitchcock (tiens, je me donne des idées toute seule, il faut que je fasse quelque chose avec lui...), évidemment James Dean mon amour (je t'enverrai de belles photos sur msn), Marlon Brando pourquoi pas, Lou Reed, après je verrais bien Elizabeth II, jeune. Jimi Hendrix, Nico, Oscar Wilde, Anrthony Perkins dans le rôle de Norman Bates, Vanessa Paradis, Twiggy, et je repasserai. |
| |
26/11/2006, 15h35
|
#18 | | Hyène | Lula, Francoise Hardy, Debbie Harry, Siouxsie, Mae West, Fay Wray, Nina Hagen, Lauren Bacall
Puis Grace Jones, Helena Bonham Carter, et Isabella Rosselini...Maggie Cheung et Judy Garland...
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
01/12/2006, 20h49
|
#19 | | Barbamama | |
| |
02/12/2006, 10h32
|
#20 | | Teubê et fière de l'être | Elles sont magnifiques ! Pourquoi voudrais-tu changer quoi que ce soit ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37. | |