26/10/2009, 19h18
|
#141 | | Si tu savais... | c'est très sympa toout ça, vivement vendredi que je rentre chez moi pour essayer !! |
| |
07/11/2009, 22h46
|
#142 | | I <3 New New York | J'ai cramé une cartouche d'encre neuve pour 3 feuilles, sur les 20 que la frise devait compter, haha...
C'est l'homme qui va être content quand il va rentrer!
__________________ .:. You may tolerate a world of demons for the sake of an angel .:. |
| |
29/11/2009, 18h47
|
#143 | | Gentlemen prefer blondes | LES MEUFS VOS TRUCS CA TUUUUUE !!
Bon , faut que je trouve une image maintenant , je pesne le faire sur ma porte coté intérieur avec un motif sympa en rapport avec la porte ( genre une photo de porte marrante ) vous suivez?? :razz:
Mais coté encre , ca use combien de cartouches pour un noir/blanc et 3metres * 1,3 ??
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona |
| |
30/11/2009, 17h59
|
#144 | | Gentlemen prefer blondes | Ca impriiiiiiiiiiiiime =) J'ai choisi une image de lookbook =)
EDIT : ça y est ,je l'ai fait sur 30 pages en couleur =)
Voila ça rend ça et de plus près , pour que celles qui n'ont pas essayé voit le rendu ! 
J'ai aggraffé colonne par colonne , puis tout en haut , j'ai mis une espèce de scotch double face gluant ( WTF? )
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona
Modifié par Gemma Sparkle 30/11/2009 à 20h43.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Gemma Sparkle :
: Amy' (05/12/2009), flyspanish (23/07/2010), Tristana (05/12/2009)
05/12/2009, 20h17
|
#145 | | I Kiff Santa | J'ai fait ça sur un des murs de ma chambre, tout le monde me dit que je suis mégalo... ouè possible mais je trouve que ça rend trop bien! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (05/12/2009)
05/12/2009, 21h30
|
#146 | | off you pop | Citation:
Posté par La divine à idoles Ca impriiiiiiiiiiiiime =) J'ai choisi une image de lookbook =)
EDIT : ça y est ,je l'ai fait sur 30 pages en couleur =)
J'ai aggraffé colonne par colonne , puis tout en haut , j'ai mis une espèce de scotch double face gluant ( WTF? ) | Et finalement, ça use beaucoup d'encre ou pas ?
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
08/12/2009, 20h59
|
#147 | | Attention rat gentil | Trop cool !! J'ai déjà 2 idées pour mon copain , un poster de musique avec une multitude de groupe de rock  et l'autre avec une photo de mes jambes  ... Je vous montrerais ça . |
| |
08/12/2009, 23h00
|
#148 | | Guest | J'aime avoir un bel homme au dessus de mon lit  | |
| |
09/12/2009, 10h06
|
#149 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | mon chéri cherchait justement un poster sympa à mettre sur son frigo! et c'est qui qui a la solution ... ?? (grâce à Madmoizelle encore une fois, mai chuuut!) 
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
23/07/2010, 15h27
|
#150 | | Guest | Alors là merci pour ce topic, c'est absolument génial... moi qui cherchais des idées pour redonner un peu de vie à ma chambre, j'ai trouvé! Merci les madzzz  | |
| |
27/08/2010, 11h09
|
#151 | | | 637 × 937, 73 ko... c'est ok comme taille d'image, où il vaut mieux plus grand ?
Celles qui ont essayé, pouvez-vous nous dire combien d'encre et feuilles ça vous a pris ? Ce serait sympa histoire de savoir si je dois vraiment racheter une cartouche ^^.
(je vais essayer de réaliser mon poster à la rentrée, et de le plastifier avec du couvre-lit adhésif, pour être sure qu'il ne s'abime pas...) |
| |
11/12/2010, 21h22
|
#152 | | Comme Son Nom L'Indique | J'étais comme une petite folle à l'idée d'essayer ça mais...
Y a que chez moi que le site boude?
Une solution? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47. | |