| |
03/07/2009, 18h24
|
#36 (Lien permanent)
| | Love me or Leave me
Par ici depuis mai 2008
2 206 contributions de haut vol
1 464 Big Up ! offerts
942 Big Up ! reçus dans 445 posts
| Dans des boutiques de "loisirs créatifs" je pense, à la maison de la presse peut-être aussi
__________________ " Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. " Vide-dressing |
| |
03/07/2009, 19h29
|
#37 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 754 contributions de haut vol
575 Big Up ! offerts
1 377 Big Up ! reçus dans 505 posts
| C'est super les filles! Vous allez les fixer comment, et avec quoi sur le mur? Parce que moi c'est mon principal problème. Ma technique du carton d'emballage a été parfaite pour les petits cadres de Mesrine (celles où il se cache le visage) mais pour les grands portraits impossible de les faire tenir longtemps sur le mur à la patafix (j'utilise ça) et le carton se gondole et fait moche sur tant de surface. J'ai pas envie de percer, je veux garder le mur intact. J'ai acheté des toiles, trois petites, et une en longueur, je vais voir si c'est mieux avec.
Du papier pour plastifier, je sais pas comment ça s'appelle, ça doit avoir un nom. Le vernis colle donne un bon effet comme je disais, mais faut un support dessous; ça fait par contre pas plastifié mais plus effet "tableau". C'est un joli effet aussi.
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
03/07/2009, 19h44
|
#38 (Lien permanent)
| | Dingue de son mec!
Par ici depuis juin 2007
1 184 contributions de haut vol
293 Big Up ! offerts
242 Big Up ! reçus dans 135 posts
| Je pense qu'avec du carton c'est effectivement trop lourd pour la patafix! Pour ma part je vais essayer de plastifier chaque feuille indépendamment et de les "patafixer" et essayant de faire des belles marges entre chaque feuille. Du coup il faudra le refaire à chaque fois que je l'enlève, mais ça sera pratique pour le déplacer (dans une pochette cartonnée et hop!)
__________________ MA BOUTIQUE DE BIJOUX!
Frais de port offerts pour les Mad'z résidant en France! (me le signaler après votre commande avec votre pseudo!)
|
| |
03/07/2009, 21h50
|
#39 (Lien permanent)
| | Dingue de son mec!
Par ici depuis juin 2007
293 Big Up ! offerts
| Je viens d'en faire un gros (5*3) sur du papier rose fuchsia pétant et le motif est un visage de femme et il est absolument magnifique (je pourrais pas vous le photographier avant un moment lui).
Je pense que je vais un peu arrêter d'en faire là, sachant que pour plastifier tout ça je vais avoir besoin de quelques heures je pense!
Frais de port offerts pour les Mad'z résidant en France! (me le signaler après votre commande avec votre pseudo!)
|
| |
04/07/2009, 00h05
|
#40 (Lien permanent)
| | a le rhume
Par ici depuis février 2007
824 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
41 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Citation:
Posté par ilikealltheboys Ou puis-je trouver du papier pour plastifier mes imprimés (je sais pas le nom exact)? | Ca s'appelle du Vénilia et tu peux en trouver dans les papeteries et ca va surement refaire son apparition dans les rayons des supermarchés au moment de la rentrée.
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
04/07/2009, 00h11
|
#41 (Lien permanent)
| | Dingue de son mec!
Par ici depuis juin 2007
293 Big Up ! offerts
| Merci beaucoup 
|
| |
04/07/2009, 02h12
|
#42 (Lien permanent)
| | Masque parmi les masques AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 754 contributions de haut vol
575 Big Up ! offerts
1 377 Big Up ! reçus dans 505 posts
| Oh merci beaucoup Mistouflette c'est bon à savoir, ça m'interesse aussi! Ilikealltheboys, quel mode d'impression as-tu choisi sur ton imprimante? Texte et image ou photo? Normal, fin? Moi non plus ça me bouffe pas beaucoup d'encre, c'est un gros avantage.
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. | |