04/07/2009, 13h57
|
#41 | | I Kiff Santa | Merci beaucoup!!!
Alors voila le résultat
Dsl pour la qualité de la photo hein...
Je pense que je vais en refaire encore et encore et encore parce que ca donne bien et en plus ca mange pas beaucoup d'encre c'est top!!! |
| |
04/07/2009, 17h13
|
#42 | | I Kiff Santa | J'ai renouvelé l'expérience avec des dessins que mes nièces ont choisi à savoir un winnie l'ourson, une tour eiffel et une betty boop...
Le résultat est vraiment génial je suis fane de ce topic!!!! |
| |
04/07/2009, 19h15
|
#43 | | Guest | C'est trop génial ce truc !
Je viens d'en faire un, je l'ai pris en photo mais avec la webcam du macbook donc a bout de bras ^^ Ma passion c'est la gymnastique donc forcément... | |
| |
04/07/2009, 20h43
|
#44 | | Guest | Je viens à l'instant d'en faire 2.
Ce logiciel est génial! Il m'a évité de me ruiner en tableaux à "Maisons Du Monde"!
Je les héberge et je poste! | |
| |
04/07/2009, 21h21
|
#45 | | Dingue de son mec! | Salto: (j'viens de comprendre ton pseudo du coup!) Il fait quel taille ton poster? MaD-GiRl: J'ai hâte de voir ça!
Sinon j'ai une petite question concernant le logiciel: j'ai remarqué que sur le site on pouvait facilement recadrer les images de manière à ce qu'elles rentrent plus ou moins dans les cadres (ça évite d'avoir des morceaux tout petits et d'autres plus grands) et je sais pas comment faire ça sur le logiciel!
Si quelqu'un peut m'éclairer!
Modifié par ilikealltheboys 04/07/2009 à 23h13.
|
| |
05/07/2009, 12h20
|
#46 | | Guest | Citation:
Posté par ilikealltheboys Salto: (j'viens de comprendre ton pseudo du coup!) Il fait quel taille ton poster? MaD-GiRl: J'ai hâte de voir ça!
Sinon j'ai une petite question concernant le logiciel: j'ai remarqué que sur le site on pouvait facilement recadrer les images de manière à ce qu'elles rentrent plus ou moins dans les cadres (ça évite d'avoir des morceaux tout petits et d'autres plus grands) et je sais pas comment faire ça sur le logiciel!
Si quelqu'un peut m'éclairer! | Et oui mon pseudo prend tout son sens  Mon poster est fait avec 6 feuilles, je veux en faire un plus grand maintenant mais je voulais tester avant ^^
Pour le logiciel je peux pas t'aider, je suis sur Mac et à moins que je n'ai rien compris, le logiciel ne marche pas sur Mac... | |
| |
06/07/2009, 16h44
|
#47 | | Dingue de son mec! | Je viens de plastifier le rasterbator rose (15 pages) et je confirme que c'est assez long à faire, mais ça en vaut la peine! Il a une meilleure tenue et ne craint plus les plis, les tâches,...
[EDIT] Je suis tombée par hasard sur une émission déco ou ils faisaient justement un Rasterbator, et le gars recommandait d'imprimer sur papier blanc et de le recouvrir de films acétate colorés! Le résultat est plus punchy et il existe apparemment pas mal de choix de couleur!
Modifié par ilikealltheboys 06/07/2009 à 18h11.
|
| |
06/07/2009, 18h13
|
#48 | | Guest | Raahh!
J'ai tout imprimé, tout collé sur de jolies feuilles cartonnées, pris en photo...
Prete a les poster, je vois que le cable de l'appareil photo est dans ma nouvelle maison(ou j'emménage dans 1 semaine), impossible de faire passer les photos...
Bref c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que vous n'aurez accès à mes créations que dans 2 semaines 
Mais en attendant postez les votres! | |
| |
07/07/2009, 00h38
|
#49 | | Peace frog. | Je m'ennuie, je me promène sur Madmoizelle, et je tombe sur ce topic. Ca m'a l'air génial, je saurais quoi faire de mes vacances si jamais je m'ennuie!
Par contre j'ai une petite question: Vu que le logiciel agrandit la photo, il faut charger des photos de très bonnes qualité si l'on ne veut pas qu'elles soient pixélisées, non?
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
07/07/2009, 00h53
|
#50 | | Dingue de son mec! | Bah pas forcément! Le logiciel transforme ce qui pourrait être des pixels en ronds de différentes tailles, donc la qualité de l'image n'est pas si importante! Par exemple j'ai fait un poster qur 15 pages A4 alors que l'image de base fait en gros 400 par 300 pixels (pas énorme!) et ça rend très bien! Après peut-être que la complexité de l'image joue! |
| |
07/07/2009, 00h59
|
#51 | | Peace frog. | Ah oui d'accord, ce ne sont pas des pixels mais des ronds en fait. Je comprends .
J'essaye ça demain, j'ai hâte.
__________________ "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du coeur" (Amélie Poulain.) |
| |
07/07/2009, 22h03
|
#52 | | Dingue de son mec! | Comme je l'ai déjà dit pour moi ça sera patafix! |
| |
08/07/2009, 10h18
|
#53 | | Veganista&Mermaid hair | Oh merci je vais garder ça sous le coude pour la déco de mon appart !!! |
| |
08/07/2009, 10h44
|
#54 | | Guest | Alors ça c'est putain de cool. Depuis longtemps j'avais l'idée de faire comme une fresque, un assemblage d'images, de posters, sur les murs de ma chambre, mais dans un ensemble harmonieux... Et bin maintenant grâce à ça je vais pouvoir créer mes propres posters avec les images que j'aime et les assembler comme je veux, c'est extra. Bon ben sûr, il reste plus que l'imprimante remarche...  | |
| |
08/07/2009, 15h15
|
#55 | | Détendue | Mais au lieu de plastifier chaque feuille, on peut pas directement imprimer sur papier glacé ? Ou ça fait moche ? :surprised |
| |
08/07/2009, 15h27
|
#56 | | Dingue de son mec! | Non je pense qu'on peut imprimer dessus et que le résultat peut être sympa (idem pour le papier photo) mais je voulais les plastifier pour pouvoir les coller/recoller sans avoir peur de tordre ou de déchirer les pages! |
| |
08/07/2009, 20h41
|
#57 | | Moral au beau fixe | et pour imprimer les photos vous utilisez quoi comme papier de l'ordinaire ou du papier photo? |
| |
08/07/2009, 21h03
|
#58 | | Dingue de son mec! | J'ai utilisé du papier normal que j'ai plastifié mais tu peux imprimer direct sur papier photo je pense, mais au niveau encre c'est peut être plus gourmand! |
| |
08/07/2009, 21h10
|
#59 | | Moral au beau fixe | bah je trouve sur le papier normal avec une photo en couleur on voit trop les points et j'ai eu du mal à "réassembler mon poster" :cry: |
| |
08/07/2009, 21h16
|
#60 | | Dingue de son mec! | Je suis pas fan non plus du résultat avec des photos en couleur... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17. | |