| |
28/04/2009, 16h48
|
#8 (Lien permanent)
| | Ni Dieu, ni maître. AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2006
3 682 contributions de haut vol
562 Big Up ! offerts
1 312 Big Up ! reçus dans 478 posts
| Je viens de lire que pour coller chaque feuille sur le support en carton, l'idéal c'est le tape-runner, ici en france on appelle ça un roller de colle, qui peut être rechargeable en colle ou jetable, et certains permettent de repositionner l'objet de nouveau (dans le cas de rasterbator, c'est la feuille, du coup ça aide pour l'aligner parfaitement à côté des autres), c'est pas cher et c'est très utilisé pour le scrapbooking en particulier. C'est vrai que j'y avais pas pensé!
(Du coup j'edite mon sujet de départ!)
__________________ Que sont nos rêves devenus?
Modifié par Tristana 28/04/2009 à 16h59.
|
| |
28/04/2009, 19h20
|
#9 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis janvier 2007
69 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Voila les photos (ma niéce et moi ) ,mais je pense l'encadré et trouver ou le mettre^^   |
| |
29/04/2009, 01h03
|
#10 (Lien permanent)
562 Big Up ! offerts
| C'est très sympa, dommage qu'on peut pas les voir en cliquant dessus en plus grandes!
__________________ Que sont nos rêves devenus? |
| |
24/06/2009, 16h43
|
#11 (Lien permanent)
562 Big Up ! offerts
| Voilou mes premiers pas avec Rasterbator, j'ai utilisé comme support du carton (découpé de carton d'emballage) et comme système de collage du vernis colle, puis de nouveau du vernis colle sur la feuille pour la rendre plus intense et brillante (j'ai utilisé 6 feuilles A4):  
Et des petits cadres faits à l'imprimante sans Rasterbator mais toujours au vernis colle et avec du carton dessous (je vous la conseille, cette colle, elle est super!) 
| |
24/06/2009, 17h43
|
#12 (Lien permanent)
| | Pisse dans un violoncelle AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis décembre 2007
1 483 contributions de haut vol
359 Big Up ! offerts
169 Big Up ! reçus dans 73 posts
| Trop coooool, parce que pour le moment mon mur, il ressemble à ça.
(Hum, par contre, l'encre ça coûte bien cher....)
24/06/2009, 20h37
|
#13 (Lien permanent)
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je pense que dès qu'il y a de nouveau de l'encre dans l'imprimante, je le fait. | |
| |
25/06/2009, 09h57
|
#14 (Lien permanent)
562 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Hippie. Trop coooool, parce que pour le moment mon mur, il ressemble à ça.
(Hum, par contre, l'encre ça coûte bien cher....) | Le mieux, c'est que tu utilises de l'encre noir, tout simplement et tu choisis dans les paramètres de ton imprimante "Texte et image". Ca ne bouffe pas beaucoup d'encre en noir et blanc puisque ce sont des points qui font l'image et surtout si tu achètes des cartouches génériques, c'est beaucoup moins cher; moi je n'achète que ça et c'est 5/6 euros la cartouche de couleur.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. | |