30/08/2009, 12h31
|
#61 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
10/10/2009, 22h36
|
#62 | | Des étoiles au plafond | Ohlala cette page me fait tourner la tête, pourquoi je suis tombée dessus!:coeur2:
|
| |
16/05/2010, 16h06
|
#64 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je reviens d'une vieille maison appartenant à la famille de mon copain.
On va y récupérer un splendide meuble en formica/alu/miroir pour la cuisine je le photographierai quand je l'aurai nettoyé, retapé) et surtout, surtout, j'ai enfin déniché une boite à œuf!! Une orange pour six œufs, je suis ravie! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool :
: Beyondzewords (04/06/2010), Ruby (16/05/2010)
04/06/2010, 08h10
|
#65 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Donc, voilà mes trouvailles: boite à oeufs
Et mon lustre que j'ai rapporté de vacances, orange encore.
Le seul que je pouvais caler dans ma valise, à plat. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool :
: Treize (05/06/2010), Tristana (04/06/2010)
04/06/2010, 11h11
|
#66 | | Des étoiles au plafond | Hélène ton Lustre est superbe!
Et la boîte à oeufs, j'adore; j'en ai trois: une orange, une rouge et une beige. C'est vraiment quelque chose qui me touche, parce que ça me renvoie direct à mon enfance, on en avait à l'époque. Et si ça plaît aussi à d'autres filles, regardez dans les vide-greniers: j'en vois tout le temps! Et les gens les vendent très peu cher, dans les deux euros en général.
En relisant ce topic je réalise que c'était bien quand je vous listais les trucs sympas que je voyais sur Leboncoin; je vais recommencer!
Et puis je vais aussi prendre en photo tous mes objets années 60, 70 et 80, depuis le temps que je vous dis que je vais vous les montrer. J'aimerais bien voir tous les votres aussi! Je me régale à regarder ce genre de trucs, c'est vraiment ma passion.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caracallas (04/11/2010)
04/06/2010, 14h12
|
#67 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Haha, moi je ne l'ai pas oublié ce sujet, dès que j'ai acheté mon lustre en vacances, j'avais hâte de le poster ici ^^ |
| |
: Tristana (05/06/2010)
04/06/2010, 21h53
|
#69 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | J'adore ton horloge! |
| |
05/06/2010, 12h30
|
#71 | | Des étoiles au plafond | Manon, la boîte, tu es sûre qu'elle est vintage? C'est une boîte à glaçons d'époque ou une boîte tout court? Car je trouve qu'elle n'a pas la forme et la texture à vue d'oeil d'un objet rétro (mais ça peut ne rien vouloir dire).
Le couvre-lit vintage, j'en ai un comme celui-là, que ma mère déteste plus que tout au monde, orangé, à poils bien longs, bien pelucheux. Je regretterai toujours d'en avoir laissé passer un à poils plus raides, rouge, assorti à un tapis que j'ai.
Bon, je vais prendre en photo toutes mes merveilles et je reviens vous les faire partager!
|
| |
: Andy. (05/06/2010)
06/06/2010, 19h24
|
#72 | | Des étoiles au plafond | Voilou j'ai uploadé les photos de mes objets: Vue d'ensemble du salon! (avec un micro-lion sur l'appui de fenêtre) Petite table Stamp, dé géant et fraise à glaçons Telephone Socotel orange Visage en céramique Balance à aliments, casque audio, serviteur apéritifs Réveil et petite lampe Tabouret tam-tam et orange à glaçons Une autre balance Terraillon Arbre à bijoux tout en haut Miroir rond Boîtes à oeufs et vaisselle Fauteuil, cadeau de ma mémé Boombox, lampe à lave, rubicubes, totoche verte et sèche-cheveu Tourne-disque portatif Philips et mon magnétophone à cassettes depuis petite (qui marche encore) Fauteuil moumoute (j'en ai deux) avec boule à glaçons verte dessous Deuxième téléphone Socotel, gris Lampe avec mains Mes disques (pas beaucoup) Elmo Poire à glaçons sans la queue Table en formica et 4 chaises en skaï Deuxième lampe à lave et verre géant Troisième telephone Socotel, gris Second tabouret tam-tam
Bon après, j'ai également deux fauteuils poilus vert foncé (immondes selon ma mère) et deux fauteuils poilus beige, mais que j'ai stocké dans le cellier. Voilou.
|
| |
06/06/2010, 22h33
|
#73 | | | Tristana franchement magnifique j'adore !!!
Et pour repondre a ta question sur ma boite c'est une boite en plastique orange trouvé dans une braderie ,apres vintage ou pas je ne saurais pas te dire ^^ |
| |
: Tristana (07/06/2010)
09/06/2010, 12h05
|
#74 | | And so what? | Citation:
Posté par Tristana Voilou j'ai uploadé les photos de mes objets: Vue d'ensemble du salon! (avec un micro-lion sur l'appui de fenêtre) Petite table Stamp, dé géant et fraise à glaçons Telephone Socotel orange Visage en céramique Balance à aliments, casque audio, serviteur apéritifs Réveil et petite lampe Tabouret tam-tam et orange à glaçons Une autre balance Terraillon Arbre à bijoux tout en haut Miroir rond Boîtes à oeufs et vaisselle Fauteuil, cadeau de ma mémé Boombox, lampe à lave, rubicubes, totoche verte et sèche-cheveu Tourne-disque portatif Philips et mon magnétophone à cassettes depuis petite (qui marche encore) Fauteuil moumoute (j'en ai deux) avec boule à glaçons verte dessous Deuxième téléphone Socotel, gris Lampe avec mains Mes disques (pas beaucoup) Elmo Poire à glaçons sans la queue Table en formica et 4 chaises en skaï Deuxième lampe à lave et verre géant Troisième telephone Socotel, gris Second tabouret tam-tam
Bon après, j'ai également deux fauteuils poilus vert foncé (immondes selon ma mère) et deux fauteuils poilus beige, mais que j'ai stocké dans le cellier. Voilou. | Je crois que le meilleur, c'est le chat qui est assorti au reste! Bien joué! |
| |
: Tristana (15/06/2010)
09/06/2010, 14h22
|
#75 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Tristana, je te volerait bien plein de truc ^^ |
| |
16/10/2010, 19h27
|
#76 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Pour 6€ je me suis offert un saut à glace en forme de pomme sur une brocante.  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool :
: Rigel (16/10/2010), Ruby (16/10/2010), Tristana (04/11/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35. | |