|
Affichage des résultats du sondage: Que penses-tu de mes bijoux? | |
J'adore! J'en achèterais volontiers.
|    | 6 | 26,09% | |
J'aime bien, mais pas au point d'en acheter.
|    | 13 | 56,52% | |
Pas mal, mais tu ne devrais pas les vendre.
|    | 2 | 8,70% | |
J'aime pas du tout.
|    | 2 | 8,70% |
27/01/2009, 19h54
|
#2 | | Vivement les vacances | On ne voit pas les photos  |
| |
27/01/2009, 20h16
|
#3 | | | Ah zut  et en cliquant sur les liens? |
| |
27/01/2009, 21h07
|
#4 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | C'est sympa, mais ça a l'air un petit peu fragile (connaissant la matière !)
Tu veux absolument les vendre ? Selon moi tu devrais continuer d'en faire pour toi, et tes copines !
Vendre à tout prix, c'est un peu ... bof, non ? |
| |
28/01/2009, 11h59
|
#5 | | Vivement les vacances | Ah ça y est je vois les photos , je trouve ça trés jolie et original . Moi je dis que tu dois tenter de vendre , tu verras par toi même si ça plait ou pas . 
Quand à savoir si c 'est fragile ou pas , teste sur toi ou tes amis , pour voir si tes bijoux durent dans le temps . En même temps , ça dépend des perronnes , un bijou on en prend soin et on fait attention , en tout cas c 'est mon cas à moi quand j 'ai de beaux bijoux . |
| |
28/01/2009, 13h37
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'aime bien, je pense que tu peux penser à en vendre, mais je me suis posé la même question : c'est solide ?
Les deux premiers ont l'air assez fragiles, peut être que je me trompe, à toi de faire des tests pour voir. C'est vrai que les porter toi même et le offrir à tes copines, c'est le meilleur moyen de voir comment ça tient 
|
#7 | | | En fait c'est fragile mais pas tant que ça. Y'a aucun risque que ça casse, c'est juste que ça se déforme si on fait pas attention, mais il suffit de retordre le fil ça prend 30 secondes :blaugh:
Mais si je venais à les vendre, j'en ferai certainement avec du fil plus épais (même si je trouve ça moins joli). |
| |
29/01/2009, 00h32
|
#8 | | En mode commando | J'aime bien, j'avais justement repéré ce type de bijoux dans certaines boutiques ethniques et je voulais monter certaines pierres semi-précieuses qui trainent ça et là dans mes coffrets à bijoux. Faut que j'me lance, je sais pas ce que j'attends
Sinon, je sais pas si ça peut marcher mais peut-être que tu pourrais souder à l'intérieur les fils d'acier pour solidariser le tout et le rentre plus solide et moins "déformable", je pense que ce pourrait être utile surtout pour l'intérieur des anneaux de tes bagues : ça les rendrait également plus lisses et plus confortables.
Essaie d'abord en empruntant le poste à souder de ton père avant d'investir dans du matériel parceque je ne connais pas le résultat.
__________________ J'veux un Dante Recouvert de Dulce de Leche |
| |
30/01/2009, 19h18
|
#10 | | | Merci  Mais je sais pas du tout où trouver des gens intéressés :knockout: |
| |
19/02/2009, 18h53
|
#11 | | | J'avais déjà vu tes créa sur un autre forum, encore une fois j'aime bien.
J'écris parfois des articles sur des créateurs originaux pour mon blog mode et tendances, en mettant un lien vers ton ou ta boutiue bien sûr. Est-ce-que je pourrais t'appeler pour que tu me parles très rapidement de toi, ce qui te plait dans la création, des matières que tu mélange...
Si tu es d'accord envoie moi ton numéro sur ma boite mail amandine1409@hotmail.com, ou si tu préfères qu'on fasse ça par mail ça me va aussi mais c'est moins pratique.
A très vite Ofilea
Bye
Amandine C. |
| |
19/02/2009, 20h40
|
#12 | | Guest | Je n"aime pas trop ce genre de bracelet, mais les bagues j'adore !  | |
| |
19/02/2009, 20h55
|
#13 | | Folle de custo | perso je trouve qu'il manque un peu de finition, cela fait encore un peu brouillon..
sinon c'est très original, mais utilise du fils plus épais car les client n'aime pas que cela se de forme même si cela prend trois seconde (je te le dis par expérience)
et puis pour vendre il faut se déclarer (meme si le nouveau statut autoentrepreneur est très alléchant)c'est pas si simple, il faut passer des coup de fils, aller au administration , gérer ses démarche sa ^prend du temps de l'énergie et cela coute des sous defois aussi alors il faut peser le pour et le contre |
| |
20/02/2009, 11h21
|
#14 | | Mélange instable | Je les trouve trés joli, surtout le bracelet, j'adore! Apres ça depend aussi à combien tu les vends? 
__________________ I Believe I Can Flyyyy |
| |
20/02/2009, 18h54
|
#15 | | is a summer's child | J'aime beaucoup la bague  |
| |
21/02/2009, 20h55
|
#16 | | Heureuse, simplement | Je trouve ça très sympa, mais ça fait pas très "femme" comme bijoux. Disons que j'achèterais ça pour une jeune cousine, mais pas pour moi quoi. |
| |
22/02/2009, 11h12
|
#17 | | Lova Lova | C'est sympa ensuite ce n'est pas mon style, mais c'est chouette pour des jeunes filles et c'es très bien fait 
Donc si tu veux les vendre, lance toi. Ensuite je ne sais pas trop ce que dit la loi vis à vis de ça.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34. | |