magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Déco estivale - Des tuyaux pour marier blanc et bleu
Jocelyne te propose pour cet été de rafraîchir ta déco en y mettant du blanc, à mélanger à du bleu.
Déco - Customise tes meubles en créant tes stickers !
Les stickers, c’est la folie du moment. Emilyjolie te montre comment créer tes propres stickers pour moins de 10€.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2009, 20h26   #36 (Lien permanent)
Maitre Capello

Par ici depuis septembre 2007
3 332 contributions de haut vol
80 Big Up ! offerts
999 Big Up ! reçus dans 344 posts
Par défaut

Le bleu Turquoise c'est pas mal aussi pour un ambiance Bollywood mais pas sur tous les murs par contre. Il y a aussi le vert, le orange, le rose fushia., le violet
Il faut des pampilles aussi, ici, des rideaux de perles, des coussins de sol.
Tu pourrais aussi utiliser un sari à épingler au mur ou en couvre lit.
Il faut aussi des miroirs, pleins de petits miroirs sur les murs, des bougies, des guirlandes lumineuses, de l'encens.
Et comme Tristana, je vote pour le doré, l'argent. Il faut aussi du kitsh à mort...

Il y avait eu un article ici, c'est pas très complet mais ça peut peut être t'aider.

Paris

madmoizelle N est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hippie. (19/06/2009)
Vieux 05/08/2009, 19h51   #37 (Lien permanent)
Entre Jérusalem et Lyon.

Par ici depuis juillet 2008
861 contributions de haut vol
25 Big Up ! offerts
54 Big Up ! reçus dans 46 posts
Par défaut

je repeins la piéce à vivre de mon chez moi bientot (a savoir que ça sert de chambre, salon et bureau, cuisine en même temps) et j'ai acheté de la peinture rose et de la grise. je peux faire ce que je veux de mes meubles (tout de la récup), je pensais les repeindre mais en quelle couleur?
Mzllemarion est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2009, 20h12   #38 (Lien permanent)
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis mai 2009
70 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Wink

Bonsoir les Madz! Je ne sais pas trop où je peux poser ceci alors je tente ma chance ici. Alors voilà, à l'approche de la rentrée il va me falloir un nouveau classeur, j'ai donc choisit un gros en carton (le plus simple pour les cours) et j'aimerais le peindre en rouge seulement voilà je ne suis pas sur de pouvoir le peindre, enfin c'est du carton donc forcément sa boira la peinture mais j'ai peur que sa sèche mal, je ne sais pas enfin si vous avez déjà tenté où si vous avez des conseils dite le moi
manon93 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 11h50   #39 (Lien permanent)
Aza
Jveux un mec (8)

Par ici depuis avril 2009
41 contributions de haut vol
14 Big Up ! offerts
17 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

je viens poster ici quelques conseils déco pour les mad fauchées comme moi. J'avais chez moi des meubles tout simple qui me sortaient par les yeux surtout un range cd tout simple en peint.
Je suis allée à Ler*y Mer*in et j'ai pris differents echantillons de papier peint que j'aimais (1M a chaque fois), avec un echantillon j'ai reussi à redecorer tout le meuble et franchement j'adore, donc n'hesitez pas pour le paier peint.
En effet on peut s'en servir pour redecorer un meuble mais aussi pour faire des stickers j'en ai pris egalement des unis et au dos j'ai dessiné l'ombre d'un chat et hop sur le frigo ou les murs collé à la pate à fixe.

Aza est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Rock-Ambolesque (20/09/2009)
Vieux 20/09/2009, 11h53   #40 (Lien permanent)
Entre Jérusalem et Lyon.

25 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par manon93 Voir le message
Bonsoir les Madz! Je ne sais pas trop où je peux poser ceci alors je tente ma chance ici. Alors voilà, à l'approche de la rentrée il va me falloir un nouveau classeur, j'ai donc choisit un gros en carton (le plus simple pour les cours) et j'aimerais le peindre en rouge seulement voilà je ne suis pas sur de pouvoir le peindre, enfin c'est du carton donc forcément sa boira la peinture mais j'ai peur que sa sèche mal, je ne sais pas enfin si vous avez déjà tenté où si vous avez des conseils dite le moi
j'ai envie de crier : NON!!!

Citation:
Posté par Aza Voir le message
je viens poster ici quelques conseils déco pour les mad fauchées comme moi. J'avais chez moi des meubles tout simple qui me sortaient par les yeux surtout un range cd tout simple en peint.
Je suis allée à Ler*y Mer*in et j'ai pris differents echantillons de papier peint que j'aimais (1M a chaque fois), avec un echantillon j'ai reussi à redecorer tout le meuble et franchement j'adore, donc n'hesitez pas pour le paier peint.
En effet on peut s'en servir pour redecorer un meuble mais aussi pour faire des stickers j'en ai pris egalement des unis et au dos j'ai dessiné l'ombre d'un chat et hop sur le frigo ou les murs collé à la pate à fixe.

aaa moi je vais chez Ikéa les tissus sont moins chers, j'ai jamais pensé au papier peint
Vieux 20/09/2009, 11h56   #41 (Lien permanent)
Entre Jérusalem et Lyon.

25 Big Up ! offerts
Par défaut

moi j'ai un soucis en déco. j'ai mes meubles, j'ai peint mes murs, mais quelle déco faire?

http://1.bp.blogspot.com/_0ZSRKJBQ2_...1600-h/007.JPG
http://4.bp.blogspot.com/_0ZSRKJBQ2_...1600-h/003.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_0ZSRKJBQ2_...1600-h/006.JPG
http://3.bp.blogspot.com/_0ZSRKJBQ2_...1600-h/002.JPG

(là c'est que la piéce principale qui fait chambre, salon, bureau ...)

Modifié par Mzllemarion 20/09/2009 à 11h59.
Vieux 20/09/2009, 14h03   #42 (Lien permanent)
Dingue de son mec!

Par ici depuis juin 2007
1 175 contributions de haut vol
292 Big Up ! offerts
240 Big Up ! reçus dans 133 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Mzllemarion Voir le message
moi j'ai un soucis en déco. j'ai mes meubles, j'ai peint mes murs, mais quelle déco faire?

007.JPG (image)
003.JPG (image)
006.JPG (image)
002.JPG (image)

(là c'est que la piéce principale qui fait chambre, salon, bureau ...)
Si j'ai bien compris (d'après les photos) ton étagère est au milieu de ta pièce. Sans doute pour délimiter les différents espaces mais du coup je trouve que la pièce fait petite, c'est assez oppressant, on ne respire pas assez quoi! Enfin ce n'est que mon avis...

ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
conseils, petites, questions, toutes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonne, ça s'écrit pas avec un c" (Lambert Wilson - Palais Royal)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille