28/06/2006, 18h49
|
#3 | | | C'est super chou!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
29/06/2006, 17h43
|
#5 | | tête en l'air | Waah, j'aime beaucoup ce genre de bidules, mais je suis totalement manchote et mes rares tentatives ont immanquablement donné lieu à des trucs horriblissimes... |
| |
29/06/2006, 17h46
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Aaaah trop mimi ^^ |
| |
10/07/2006, 21h24
|
#7 | | Mélange instable | merki  merci les miss, alors quand est-ce que vous mettez les votres?
biz kitty |
| |
10/07/2006, 22h38
|
#8 | | Next | J'adore le noir et blanc ♥
Bravo. |
| |
10/07/2006, 23h38
|
#9 | | Nuf-Nuf | L'agneau en cadeau de naissance ou de baptème je le trouve trop adorable.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
12/07/2006, 00h09
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | J'adore..
__________________ Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite! |
| |
24/07/2006, 22h54
|
#11 | | Guest | Ca me dégoûte de voir ça ...
J'ai toujours voulu en faire mais les miens étaient toujours très laids ...
Ils sont sublimes les tiens, j'adore ! ... T'es sacrèment douée, dis si tu as fait le noir et blanc !
J'adore. Surtout le noir  | |
| |
24/07/2006, 23h04
|
#12 | | Mélange instable | C'EST TROP RIGOLO ! Je suis fan !   C'est vachement bien réussi franchement !
Ba tiens, je vais essayer de m'y mettre vu que je sais pas trop quoi faire en ce moment =)
28/08/2006, 11h53
|
#13 | | | ils sont trop choux ^^
ah non c'est impossible de pas m'en faire qq uns ^^ |
| |
28/08/2006, 15h01
|
#14 | | koala pleurnichard | petiteetoile en fait des peluches dans ce genre sur son site Suicidal
|
| |
04/09/2006, 14h51
|
#15 | | Mélange instable | merki les miss
je vais aller faire un tour sur le site dont parle le dernier post de la première page!
alors toujours pas de photos de vos monstres? |
| |
05/11/2006, 17h33
|
#16 | | ? | Bon, c'est pas un monstre, c'est une vache |
| |
13/11/2006, 19h11
|
#17 | | work work work | Chouette petit monstre miss.kitty4, tu en as fais d'autres depuis?
Ya quelques temps j'en avais fais un, avec le même tuto que le tiens le devant c'est un tissu turquoise 
quand j'ai vu ce tuto j'avais envie d'en avoir un loool alors je l'ai fais
le dos c'est un tissu à fleur dans les tons bleu  |
| |
13/11/2006, 21h26
|
#18 | | Mélange instable | Sympa vos créas les miss, je suis contente que ce topic soit suivi!
pour répondre a bambou 34 : "Chouette petit monstre miss.kitty4, tu en as fais d'autres depuis?"
-merci et non
mais j'ai fais un sac en moumoute blanche (qui était destinée a un monstre!), grande bandoullière et rectangle plié en trois ==> 5 coutures et c'est fini ! j'y ai rajouté une broche en forme de fraise cousue en feutrine.
ton monstre est "terriblement" bien reproduit, on dirait le même! Jack : "J'voulais commencer a faire des truc en feutrine (ça doit etre en feutrine non ?!)"
c'est de la peluche et effectivement le museau est en feutrine, attention si tu veux en utiliser fais des petits trucs car ça se déforme avec le temps (et les radiateurs! sniif)
je crois qu'il y a une photo d'un sac avec une poupée russe en feutrine sur mon blog (abandonné...pas bien!) tu peut t'en inspirer (peut etre)
super rigolote ta meuh, c'est un porte monnaie?
sinon il y a beaucoup de choses adorables sur crafster, en particulier, des aliments japonais un peu "monstre", tu as le sushis, et tous ses potes! bizarre mais très rigolo, et surtout très kawaï
sinon je fais des broches en feutrines en ce moment, on peut faire des monstres - broches ; et vous le virus vous a t-il contaminé?
des photos , des photos!!!
des monstres partout!! |
| |
14/11/2006, 11h37
|
#19 | | work work work | Merci  ! Ah la folie des sacs je connais ça looool!!! |
| |
14/11/2006, 19h52
|
#20 | | ? | Miss kitty > nan, c'est pas un porte monnaie, mais tu me donnes des idées
Il me reste pa mal de tissu, je vais tenter le monstre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32. | |