|
Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour la session 3 ? (proposez sur le forum !) | |
L'école
|    | 6 | 15,38% | |
La féminité
|    | 18 | 46,15% | |
La nature
|    | 10 | 25,64% | |
Theme en fonction du pseudo de la destinataire
|    | 5 | 12,82% |
06/08/2008, 19h13
|
#1 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Session n°3 : l’atelier création de cartes postales Madmoizelle ! L’atelier création de cartes postales madmoiZelle : session n°3 !
Tu veux te trouver une occupation pour tes dimanches, tout en échangent quelques chose avec les autres madmoiZelles ? Je propose de lancer « l’atelier création de cartes postales » ensemble. De quoi s’agit-il ?
De créer des cartes postales puis de se les échanger en écrivant un petit (ou un long !)mot.
Comment ?
Tu trouveras toutes les informations sur ce site J’ai reçu ma carte, et après ?
Si tu en as la possibilité, scanne-la et envoie là dans la galerie prévue. Il y en a une de prévue à chaque session. Thème 1 « Le violet » : Galerie 1 Thème 2 « La gourmandises » : Galerie 2 Thème 3 : Vote en cours ! N’hésite pas à voter ou à proposer d’autres thèmes sur le forum ! Arrêt des inscriptions pour la session n°3 : 15/11/08 Envoi des cartes de la session n°3 : 30/11/08
On continue la "boucle secrète", seules les adresses seront échangées par mail. Au dos de la carte envoyée tu peux donner ton pseudo ou pas, faire une devinette ou pas, c'est comme tu veux. / !\ J’ai réparé les problèmes rencontrés lors de la sessions n°2, toutes mes excuses / !\ Maintenant dans les mails que vous recevrez vous saurez :
Le pseudo de la destinataire
Son adresse postale
De plus je pourrais savoir qui a échangé son adresse avec qui au cas où certaines d'entre vous perdent leur mail Comment s’inscrire ?
Pour ça, j'ai mis au point un site disponible : ici
Il suffit de s'inscrire en cliquant sur "participer" puis de remplir le formulaire. Il n'y a que moi qui ait accès aux adresses, je vérifie les pseudos de madmoiZelle un à un. Si tu t'inscris assure toi de pouvoir donner des nouvelles de ta carte ici, sur ce sujet, c'est important. Attention, si tu t’inscris soit sûre de participer, il sera évidemment possible de retirer ton inscription mais cela me prendra du temps et je risque d’oublier.
Je tiens à préciser que seule moi ait accès à l'ensemble de vos adresse postales, pseudonyme etc et que dès que la session est terminée, je supprime entièrement toutes les données (adresses postales, mail, pseudo) de la base de données. Comment je reçois l'adresse postale d'une madmoiZelle ?
Le 15 du mois, j'appuie sur un petit bouton, et toutes les adresses postales des madmoizelles seront mélangées et envoyées à d'autres madmoiZelles (c'est beau l'informatique  )
Dans l'adresse email que tu as donnée à l'inscription, tu recevras un mail de la part de neonila@free.fr
avec comme objet/sujet : Atelier de CARTES POSTALES MADMOIZELLE : important
Certaines d'entre vous recevrons l'email dans les courriers indésirables
Tout les mails contenant les adresses postales seront envoyés le 15 de chaque mois entre 19 et 20h.
/!\ Si tu souhaites participer sans donner ton adresse postale, en échangeant uniquement par mail, inscrit-toi ici, sur ce sujet /!\
Modifié par Enesque 08/11/2008 à 21h18.
|
| |
26/08/2008, 20h35
|
#2 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| CA Y EST !
Après 4jours d'intense labeur (sans blague  ) le site pour les cartes postales est disponible, et pour la boucle secrète ça va marcher du tonnerre !
Le site contient : un récapitulatif du thème en cours, les propositions pour les thèmes à venir, une section archives, un lien vers ce sujet, un lien vers la galerie.
Mais ce n'est pas tout, il contient surtout la section participer, il suffit de remplir le formulaire en indiquant : son pseudo mmz, son adresse (nom et prénom inclus), et de cliquer sur envoyer
Le 15/09 à 20h00, j'activerai la commande qui échangera les adresses postales des madmoizelles Le site
Ca vous plait ?
Modifié par Enesque 26/08/2008 à 22h01.
|
| |
30/08/2008, 23h20
|
#3 | | Café Chocolat
Par ici depuis October 2007
365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 62
26 Big Up ! reçus dans 15 posts
| J'ai reçu la carte de Bn-Y ! Merci beaucoup  .
Mailany je ne peux poster ta carte que lundi, elle est faite mais je suis rentrée aujourd'hui de Londres ou j'étais partie pendant 2 semaines, je n'ai donc pas pu la poster avant :o.
Sinon je trouve que le thème de la gourmandise est une très bonne idée pour le thème n°2, j'ai dailleurs voté pour :smile:. |
| |
31/08/2008, 00h22
|
#4 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 93
218 Big Up ! reçus dans 129 posts
| Citation:
Posté par creme-caramel J'ai reçu la carte de Bn-Y ! Merci beaucoup  .
Mailany je ne peux poster ta carte que lundi, elle est faite mais je suis rentrée aujourd'hui de Londres ou j'étais partie pendant 2 semaines, je n'ai donc pas pu la poster avant :o.
Sinon je trouve que le thème de la gourmandise est une très bonne idée pour le thème n°2, j'ai dailleurs voté pour :smile:. | Ok, pas de pb ! |
| |
31/08/2008, 16h39
|
#5 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis October 2005
532 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
41 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Dis Enesque, j'me demandais si on pouvait rectifier l'adresse donnée sur le site ? et oui, mon gentil nouveau proprio croyait détenir l'appart 501, mais il s'avère finalement que je loge au 505 ... =/ |
| |
31/08/2008, 17h43
|
#6 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 767
6 115 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Dès que j'ai des nouvelles de Daïna, je poste la carte que je lui ai envoyée dans la galerie.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
31/08/2008, 20h13
|
#7 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Ca y est je l'ai enfin finie. Il ne me reste qu'à mettre un petit mot, et elle part demain.
__________________
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet A walk on sand A fire, I can warm my hands My joy will be complete. |
| |
31/08/2008, 21h29
|
#8 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par cokdebiz Dis Enesque, j'me demandais si on pouvait rectifier l'adresse donnée sur le site ? et oui, mon gentil nouveau proprio croyait détenir l'appart 501, mais il s'avère finalement que je loge au 505 ... =/ | C'est modifié  |
| |
01/09/2008, 11h46
|
#9 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
2 287 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 349
1 554 Big Up ! reçus dans 598 posts
| Citation:
Posté par Ankti ~ J'ai posté ma carte ce matin, j'espère qu'elle arrivera bien !  | Reçue!  |
| |
01/09/2008, 12h36
|
#10 | | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis August 2008
530 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
71 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Citation:
Posté par Daïna Bouhou, je suis un vieux ravioli defraichi.
Je n'ai aps encore posté ma carte, pourtant elle est prete, enveloppée, timbrée depuis plus d'une semaine.
Mais, graaaaaouuu, jpeux jamais aller a la poste. Je voulais y aller ce matin, à pieds, mais il pleuuut.
Bon, coute que coute, je la poste ce soir.  |
:errf:... fais moi signe qd tu l'envoies. |
| |
01/09/2008, 13h53
|
#11 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'ai reçue la carte de Mamzell_Haven. Dis moi si tu la postes toi même dans la galerie ou si je dois m'en charger!
La mienne est partie ce matin.
__________________
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet A walk on sand A fire, I can warm my hands My joy will be complete. |
| |
01/09/2008, 14h57
|
#12 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai mis en ligne la carte postale de Miss Ronchon ! J'ai hâte de participer à la session n°2, c'est vraiment une bonne idée ce CustoCard !
__________________ Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au mileu des pics se cache un coeur.... |
| |
01/09/2008, 16h57
|
#13 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai reçu la carte d'Hélio ... je suis sûre que j'ai la carte la plus funky ! :coeur2: | |
| |
01/09/2008, 19h27
|
#14 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
2 287 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 349
1 554 Big Up ! reçus dans 598 posts
| Citation:
Posté par noirbonbon J'ai reçu la carte d'Hélio ... je suis sûre que j'ai la carte la plus funky ! :coeur2: | Bon, si elle t'a plu ça va alors :raie:
Je m'en vais la mettre dans la galerie. |
| |
01/09/2008, 19h56
|
#15 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2008
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Chouette, chouette, chouette ! Moi je m'inscris pour la session 2, j'ai déjà plein d'idées, surtout si gourmandise sera le thème 
Merci pour cette merveilleuse idée, je me suis inscrite à MadmoiZelle pour pouvoir y participer ! & Félicitations pour cette super organisation 
__________________ "Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil." PICASSO |
| |
02/09/2008, 13h28
|
#16 |
Par ici depuis March 2007
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 160
118 Big Up ! reçus dans 47 posts
| J'ai reçu la carte de Constanz,elle est magnifique je lui cherche une belle place dans ma chambre .Je ne sais pas si c'est a moi de la mettre dans la galerie ou à toi? Je n'ai toujours pas de nouvelles de Grany. Peace. |
| |
02/09/2008, 13h57
|
#17 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'ai fait des photos, donc je peux la mettre dans la galerie. Ravie qu'elle te plaise!
__________________
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet A walk on sand A fire, I can warm my hands My joy will be complete. |
| |
02/09/2008, 14h06
|
#18 |
Par ici depuis March 2007
235 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 160
118 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Oui elle me plait beaucoup,je l'aime:heartbeat: |
| |
02/09/2008, 14h11
|
#19 | | Attention, je mords
Par ici depuis August 2007
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Constanz j'espère que ma carte n'est pas moche haha ..
Si tu pouvais la mettre en ligne j'ai complètement oublier de prendre des photos
__________________
J'aimerais bien me faire {MARQUE}wentworth Miller{/MARQUE} Au RITZ avec un verre de Vodka =)
|
| |
02/09/2008, 14h12
|
#20 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Oui je l'ai reçue, merci!
Tu la mets dans la galerie?
__________________
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet A walk on sand A fire, I can warm my hands My joy will be complete. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. | |