|
Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour la session 3 ? (proposez sur le forum !) | |
L'école
|    | 6 | 15,38% | |
La féminité
|    | 18 | 46,15% | |
La nature
|    | 10 | 25,64% | |
Theme en fonction du pseudo de la destinataire
|    | 5 | 12,82% |
18/09/2008, 17h27
|
#101 | | [i][b]Anticonstitutionnellement.[/b][/i] | Et moi je n'ai jamais envoyé ma carte violette étant donné que j'été censé l'envoyé a Grany mais que je n'ai jamais eu son adresse. . . 
__________________ " Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici .. "
Orelsan. |
| |
18/09/2008, 23h59
|
#102 | | Etat larvaire | hihi ! moi j'ai fini la mienne à l'instant !
je suis assez contente, enfin moyennement...mais pour une première je pense que c'est pas mal, enfin... on verra
j'espère que ça plaira à sa destinataire....:errf::rolleyes:
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
19/09/2008, 09h23
|
#103 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Citation:
Posté par x-rated Et moi je n'ai jamais envoyé ma carte violette étant donné que j'été censé l'envoyé a Grany mais que je n'ai jamais eu son adresse. . .  | c'est dommage, met la dans la galerie qd meme...je me propose pour la recevoir si tu veux qd meme l'envoyer...(comme ça si je recoit la carte de daïna, j'en aurait deux!! nananère!!) |
| |
19/09/2008, 09h42
|
#104 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai quasiment fini la mienne aussi, un tour à la poste la semaine prochaine et c'est bon! |
| |
19/09/2008, 15h14
|
#105 | | Recovering | On peut les envoyer avant le 30 ?
19/09/2008, 16h25
|
#106 | | ...Tôi không đồng ỳ... | on doit signer ou meme qui l'envoie doit rester une surprise d'ailleurs??? |
| |
19/09/2008, 17h01
|
#107 | | ...Tôi không đồng ỳ... | cool, je vais cacher des indices ds la mienne.....
elle est presque finit d'ailleurs...j'espere que celle ci je la recevrai... |
| |
19/09/2008, 17h06
|
#108 | | ...Tôi không đồng ỳ... | oui moi également, j'ai espoir en tout cas... |
| |
19/09/2008, 18h10
|
#109 | | Energie à revendre | Oui tu peux l'envoyer avant le 30 
Pour l'histoire de grany ... je vais voir ce qu'on peut faire  |
| |
19/09/2008, 18h29
|
#110 | | ? | Tu n'as pas tenu compte de ma désinscription. J'ai peur de faire une déçue...
|
#111 | | Guest | Citation:
Posté par Constanz Tu n'as pas tenu compte de ma désinscription. J'ai peur de faire une déçue... | De mon côté je n'ai toujours pas reçue d'adresse, on peut peut-être faire un échange si tu ne veux pas participer ? Enfin, il faudrait voir comment se passe l'organisation donc je laisse ça à Enesque, ça n'est qu'une suggestion. :errf: 
Modifié par Hippopotamus 19/09/2008 à 19h27.
| |
| |
19/09/2008, 19h51
|
#112 | | ? | Je veux bien, mais je vais recevoir la carte qui t'est destinée.
|
#113 | | Avaleuse de livres | va pteter falloir que je me mette a faire la mienne de carte .... mais avant j'vais peut etre m'attaquer à mes fiches de prep .... histoire que mes grande section aient de quoi s'occuper lundi ...  |
| |
21/09/2008, 11h43
|
#114 | | En pleine introspection | Bon, je vais m'y mettre moi 
En espérant faire quelque chose de jolie 
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
22/09/2008, 11h53
|
#115 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Citation:
Posté par Daïna Oh non ?! Elle n'est toujours pas arrivée ? Je comprends pas...
! | Non toujours pas, tu l'as prise en photo pour la mettre qd meme dans la galerie?? |
| |
22/09/2008, 12h18
|
#116 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Ok en fait j'ai reçu la deuxième adresse, comme d'autres elle était dans les indésirables.
J'avais pas fait attention aux dates, il va falloir que je me dépèche. |
| |
22/09/2008, 12h56
|
#117 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation:
Posté par Hippopotamus Personnellement ça ne me dérange pas, c'est la surprise, et ça enlève la pression si jamais on sait qu'on doit l'envoyer à quelqu'un comme Moosye (le seul problème serait juste que l'on ne puisse pas la personnaliser, mais bon...) | Vous allez me laisser tranquille oui ???
(j'ai qu'une soirée pour faire la carte et un seul bras valide, alors hein...  )
huhu. |
| |
22/09/2008, 18h28
|
#118 | | Bête à cornes | Je fais ma carte ce soir. La madmoizelle qui va la recevoir habite la même ville que moi, mais vue qu'on est un bon paquet, je ne peux pas deviner de qui il s'agit.
__________________ De la couleur! |
| |
23/09/2008, 09h49
|
#119 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Citation:
Posté par Daïna Non, justement, mon appareil n'avait plus de pile ce jour là. Ou alors je ne la retrouve pas..
J'vais en refaire une, c'est injuste que tu en reçoive pas. :knockout: | Merci beaucoup, tu es un amour.  a toi... ( qund je la recevrai, si tu as mis ton adresse, je t'en ferai une spécialement pour simlement pour le soucis causé).
Concernant la seconde, je n'ai plus qu'a imprimer la première partie pour la retouché a la main ensuite...  |
| |
23/09/2008, 11h33
|
#120 | | Joyeuse de vivre | Olalalalah ! J'avais complètement oublié l'atelier carte postale de madmoizelle ! :o (bah oui la rentrée tralala...:whistle
Heureusement la date d'envoie n'est pas encore passé (hein oui ?) je vais m'y mettre tout de suite ^.^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01. | |