|
Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour la session 3 ? (proposez sur le forum !) | |
L'école
|    | 6 | 15,38% | |
La féminité
|    | 18 | 46,15% | |
La nature
|    | 10 | 25,64% | |
Theme en fonction du pseudo de la destinataire
|    | 5 | 12,82% |  | |
02/09/2008, 22h26
|
#29 (Lien permanent)
| | ?
Par ici depuis septembre 2006
1 942 contributions de haut vol
16 Big Up ! offerts
27 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Aucun problème, je fais ça demain. Recto & Verso!
|
#30 (Lien permanent)
| | WTF ? Equipe Custo
Par ici depuis décembre 2005
657 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
37 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Ca y est, inscrite pour la session de septembre ! C'est une idée géniale !
Par contre, dans la galerie, quand je clique sur "suivant", je tombe toujours sur la même carte, celle de "kim cholera", et impossible de visualiser les auters en grand, après ! Normal?
PS : Vous connaissez Poste Nomade?
Modifié par fée-néantize 03/09/2008 à 00h07.
|
| |
03/09/2008, 09h33
|
#31 (Lien permanent)
| | Sujet d'observation AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
1 831 contributions de haut vol
81 Big Up ! offerts
55 Big Up ! reçus dans 32 posts
| J'ai pas encore recue la mienne. Dès qu'elle se pointe, je previens Lilo 
__________________ Take a deep breath and let it go. |
| |
03/09/2008, 09h34
|
#32 (Lien permanent)
| | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis août 2008
670 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
13 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Daïna J'ai pas encore recue la mienne. Dès qu'elle se pointe, je previens Lilo  | moi non plus et c'est de toi que je l'attends... |
| |
03/09/2008, 10h03
|
#33 (Lien permanent)
| | Sujet d'observation AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
1 831 contributions de haut vol
81 Big Up ! offerts
55 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Khanh Van, je sais très bien que je suis en retard, ça m'embete et ce n'est pas dans mes habitudes. Pas la peine d'en rajouter. J'ai dis que je l'enverrais, et je l'ai fait. Il y a 2 jours. C'est un truc ludique et amusant, on va pas se prendre la tête pour un retard de 2 jours non ? Je crois qu'en rigoler serait plus adapté. Ce n'est qu'une carte aprés tout.
Bon en tout cas, j'ai vraiment hate de recevoir ma carte et de recommencer encore et encore !
Le site est tip top, et vos cartes sont supers les filles ! 
__________________ Take a deep breath and let it go. |
| |
03/09/2008, 10h17
|
#34 (Lien permanent)
| | ...Tôi không đồng ỳ...
Par ici depuis août 2008
670 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
13 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Daïna Khanh Van, je sais très bien que je suis en retard, ça m'embete et ce n'est pas dans mes habitudes. Pas la peine d'en rajouter. J'ai dis que je l'enverrais, et je l'ai fait. Il y a 2 jours. C'est un truc ludique et amusant, on va pas se prendre la tête pour un retard de 2 jours non ? Je crois qu'en rigoler serait plus adapté. Ce n'est qu'une carte aprés tout.  | oh mais je ne disais vraiment pas ça dans ce sens là, je ne dirais pas au contraire mais presque, ton retard m'importe peu, j'ai juste hate de la recevoir après, le reste...je ne t'en veux en aucun cas et je suis vraiment dsl que tu l'es cru... un gros bisous pour me faire pardonner si j'ai étais maladroite dans mes mots...  |
| |
03/09/2008, 10h38
|
#35 (Lien permanent)
| | Mrs Xuberant.
Par ici depuis septembre 2007
3 616 contributions de haut vol
182 Big Up ! offerts
401 Big Up ! reçus dans 196 posts
| Citation:
Posté par fée-néantize Ca y est, inscrite pour la session de septembre ! C'est une idée géniale !
Par contre, dans la galerie, quand je clique sur "suivant", je tombe toujours sur la même carte, celle de "kim cholera", et impossible de visualiser les auters en grand, après ! Normal? | Je sais pas si c'est normal mais moi aussi ça me fait la même chose..
__________________ Quand le hip-hop est mort, je n'ai même pas pleuré. J'espère quand même qu'un jour, il va ressusciter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. | |