|
Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour la session 3 ? (proposez sur le forum !) | |
L'école
|    | 6 | 15,38% | |
La féminité
|    | 18 | 46,15% | |
La nature
|    | 10 | 25,64% | |
Theme en fonction du pseudo de la destinataire
|    | 5 | 12,82% |
02/09/2008, 18h01
|
#21 | | Farniente | Merci Faites Les taire, j'ai reçu ta carte, elle est toute beeeelle 
Je la mets dans la galerie ? |
| |
02/09/2008, 21h22
|
#22 | | Guest | De d'ces belles cartes quand même !! (j'suis en train de réfléchir pour le thème de la gourmandise qui est pour l'instant le thème le plus demandé par les mad ><') | |
| |
02/09/2008, 22h20
|
#23 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par Constanz Oui je l'ai reçue, merci!
Tu la mets dans la galerie? | deriien !!
Sa te dérangerais de la mettre toi dans la galerie j'ai pas pris de photos :errf:
02/09/2008, 22h26
|
#24 | | ? | Aucun problème, je fais ça demain. Recto & Verso!
|
#25 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Ca y est, inscrite pour la session de septembre ! C'est une idée géniale !
Par contre, dans la galerie, quand je clique sur "suivant", je tombe toujours sur la même carte, celle de "kim cholera", et impossible de visualiser les auters en grand, après ! Normal?
PS : Vous connaissez Poste Nomade?
Modifié par Scarlette. 03/09/2008 à 00h07.
|
| |
03/09/2008, 09h34
|
#26 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Citation:
Posté par Daïna J'ai pas encore recue la mienne. Dès qu'elle se pointe, je previens Lilo  | moi non plus et c'est de toi que je l'attends... |
| |
03/09/2008, 10h17
|
#27 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Citation:
Posté par Daïna Khanh Van, je sais très bien que je suis en retard, ça m'embete et ce n'est pas dans mes habitudes. Pas la peine d'en rajouter. J'ai dis que je l'enverrais, et je l'ai fait. Il y a 2 jours. C'est un truc ludique et amusant, on va pas se prendre la tête pour un retard de 2 jours non ? Je crois qu'en rigoler serait plus adapté. Ce n'est qu'une carte aprés tout.  | oh mais je ne disais vraiment pas ça dans ce sens là, je ne dirais pas au contraire mais presque, ton retard m'importe peu, j'ai juste hate de la recevoir après, le reste...je ne t'en veux en aucun cas et je suis vraiment dsl que tu l'es cru... un gros bisous pour me faire pardonner si j'ai étais maladroite dans mes mots...  |
| |
03/09/2008, 10h38
|
#28 | | Guest | Citation:
Posté par fée-néantize Ca y est, inscrite pour la session de septembre ! C'est une idée géniale !
Par contre, dans la galerie, quand je clique sur "suivant", je tombe toujours sur la même carte, celle de "kim cholera", et impossible de visualiser les auters en grand, après ! Normal? | Je sais pas si c'est normal mais moi aussi ça me fait la même chose.. | |
| |
03/09/2008, 19h19
|
#29 | | Lorie powaaaa | j'ai posté la photo de la carte de Kim, je suis ravie qu'elle t'ai plus
(ou que tu mentes si bien... hihi) |
| |
03/09/2008, 21h31
|
#31 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par Constanz Aucun problème, je fais ça demain. Recto & Verso! | Ah c'est cool merci 
03/09/2008, 23h38
|
#32 | | Blood like lemonade. | Je viens de poster la carte que j'ai envoyé à Czam.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
04/09/2008, 10h43
|
#33 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Au fait ou pourras supprimer tous les posts qui concernent la 1ere session afin d'y voir plus clair ?
J'ai peur que ça rebute certaines nouvelles qui voudraient s'inscrire.... |
| |
04/09/2008, 13h34
|
#34 | | Guest | J'avais proposé que l'on supprime tous nos posts de ce topic sauf le tout premier pour garder une trace des différents thèmes. Après, je sais pas si Enesque a gardé l'idée ou non. | |
| |
04/09/2008, 18h02
|
#35 | | Avaleuse de livres | Merci Enesque pour la modif d'adresse =D
au fait :redface_old: t'as reçu la carte ou pas ?
(Et pi un gros problème de connexion internet se profilant à l'horizon de mon appartement, je ne serais plus aussi assidue qu'a un mometn sur ce topic ... ) |
| |
04/09/2008, 18h40
|
#36 | | MGG is my homeboy | Je suis partante pour la session 2  |
| |
04/09/2008, 20h53
|
#37 | | Surexcitée | Moi aussi je me suis inscrite sur le site =D |
| |
05/09/2008, 11h12
|
#38 | | ...Tôi không đồng ỳ... | je ne sais plus comment trouver le lien de la galerie...quelqu'un peut me le donner svp?? |
| |
05/09/2008, 11h16
|
#39 | | Guest | Comment on s'incrit pour participer à la 2ème session? | |
| |
05/09/2008, 11h20
|
#40 | | ...Tôi không đồng ỳ... | merci. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. | |