|
Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour la session 3 ? (proposez sur le forum !) | |
L'école
|    | 6 | 15,38% | |
La féminité
|    | 18 | 46,15% | |
La nature
|    | 10 | 25,64% | |
Theme en fonction du pseudo de la destinataire
|    | 5 | 12,82% |
27/11/2008, 18h12
|
#281 | | Blood like lemonade. | J'ai terminé ma carte. Je la poste demain.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
28/11/2008, 10h01
|
#282 | | Guest | J'ai presque fini la mienne. Elle partira lundi. | |
| |
28/11/2008, 20h29
|
#283 | | | j'ai fini ma carte, elle partira lundi |
| |
29/11/2008, 10h21
|
#284 | | | Finalement je l'ai postée ce matin |
| |
29/11/2008, 12h04
|
#285 | | Avaleuse de livres | Finie, bon c'est la première fois que j'fais une carte moi même et j'suis pas franchement douée de mes dix doigts donc j'espère que la demoiselle qui la recevra sera indulgente :sad:
Je ne posterai que lundi parce que je préfère alle rla faire peser à la poste par sécurité ! |
| |
30/11/2008, 21h00
|
#286 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Efkaristo Postée ce matin. | Reçu hieeer =D Magnifique.
(Ma mienne postée ce matin)
__________________ "Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil." PICASSO |
| |
30/11/2008, 23h57
|
#287 | | ? | Je viens de finir, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, elle me plaît assez peu mais je n'ai absolument pas le temps de la refaire. J'espère ne pas trop décevoir sa destinataire. :errf:
|
#288 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Je trouve étrange que la mienne ne soit pas encore arrivée, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route...je vais mpiser la mlle en question, qui a également disparu du forum... |
| |
01/12/2008, 16h32
|
#289 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par khanh vân Je trouve étrange que la mienne ne soit pas encore arrivée, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route...je vais mpiser la mlle en question, qui a également disparu du forum... | Bien voila je l'ai reçu aujourd'hui. Comme je l'ai dit en MP, très jolie!
Par contre, ayant été très (pré)occupé ces derniers temps j'avoue que les dates m'était un peu sorties de la tete et j'ai pas vu passer de mail, avec l'adresse, soit il n'est pas arrivé a destination, soit ce qui est fort probable MSN me l'a jarter et comme je pense une fois tout les 4 matins à regarder le courrier indésirage je l'aurrais pas vu, y a aussi la possibilitée que je l'ai tout simplement supprimé.
Donc je m'en excuse et puis comme je ne veux pas décevoir la mad'z à qui je doit envoyer ma carte, je voulais savoir si c'est possible : je-pourrais-ravoir-le-mail-avec-l'adresse-de-ma-mad'z-SVP-Madame? :redface_old: :redface_old: :redface_old:
mici
__________________ (\__/) (o o) bwaaaaaaah!" |
| |
01/12/2008, 19h38
|
#290 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par etoilez_moi J'ai terminé ma carte. Je la poste demain. | Reçue  |
| |
02/12/2008, 18h56
|
#291 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par bim-paf-boum Reçu hieeer =D Magnifique.
(Ma mienne postée ce matin) | Reçu =) , sa ma fait sourire de voir que c'était toi ^^, en tout cas J'adore ta carte ! et l'enveloppe aussi ! merci merci (je l'ai acrocher sur mon mur :razz: ) |
| |
02/12/2008, 19h24
|
#292 | | ? | Citation:
Posté par Efkaristo Je viens de la recevoir! Je la trouve sympa =)
Par contre tes collages n'ont pas tenue, je n'ai pas su replacer les lettres mais je suppose que tu as écrit "féminité" avec... | Oui, j'avais écris feminity en bas de la robe. Je suis une clocharde de l'équipement, je n'avais même pas de colle. Mais si elle te plaît, tant mieux.
Quant à moi je n'ai toujours rien reçu.
|
#293 | | Guest | La mienne est pratiquement terminée, je l'envoie avant la fin de la semaine. | |
| |
03/12/2008, 13h34
|
#294 | | Energie à revendre | Il faut que je poste la mienne 
Il faudrait préparer le thème de la session 4, des idées ?
Modifié par Enesque 03/12/2008 à 13h37.
|
| |
03/12/2008, 14h22
|
#295 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Il y a une mad' qui vient d'Argeles? Si c'est le cas, j'ai reçu sa carte, mais n'étant pas chez moi, je ne l'ai pas encore vu. Sinon, tanpis, je ne sais pas ce que c'est que cette lettre!!
Concernant les thèmes, pourquoi ne pas garder la nature qui vient en 2nde position dans le classement, ou les fêtes (noel/nouvel an)??
Modifié par khanh vân 03/12/2008 à 14h40.
|
| |
03/12/2008, 16h38
|
#296 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par khanh vân Il y a une mad' qui vient d'Argeles? Si c'est le cas, j'ai reçu sa carte, mais n'étant pas chez moi, je ne l'ai pas encore vu. Sinon, tanpis, je ne sais pas ce que c'est que cette lettre!!
Concernant les thèmes, pourquoi ne pas garder la nature qui vient en 2nde position dans le classement, ou les fêtes (noel/nouvel an)?? | Il y en a même deux (madmoizelles) :biggrin: |
| |
03/12/2008, 16h51
|
#297 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Mince alors...comment vais je savoir... |
| |
03/12/2008, 17h26
|
#298 | | | .... Héhéhé et maintenant y'en a une troisième madmoizelle ! huhuhu  |
| |
04/12/2008, 10h54
|
#299 | | ...Tôi không đồng ỳ... | Je vais donc attendre de rentrer chez moi pour la voir alors... |
| |
04/12/2008, 13h29
|
#300 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ah je suis un boulet, elle traine timbrée au fond de mon sac depuis une semaine, je me dépêche de la poster vraiment très vite! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16. | |