21/04/2006, 14h39
|
#2 | | Fire Girl | J'aime beaucoup la 2° et la 1° ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/04/2006, 20h19
|
#5 | | Dyla Agag | C'est superbe, moi je dis vive photoshop, merveilleux logiciel que je n'ai pas (encore). Comme fofi, je me limite à photofiltre |
| |
23/04/2006, 13h07
|
#7 | | La vie est ailleurs | Je trouve que c'était bien la peine, au contraire. J'aime beaucoup ^^ Et puis, le blog sur lequel elle se trouve, c'est le tien, d'ailleurs ? |
| |
23/04/2006, 14h24
|
#8 | | Guest | Oui ! Oui, c'est mon blogue. Merci  | |
| |
23/04/2006, 17h52
|
#9 | | Kinder addict | ohh Vraiment sympa celle de new york
ça c'est moi, j'utilise photoshop 7.0 je confirme que je connais pas de meilleur outil pour faire des modifs d'images.
Jme prend comme modèle c'est pas narcicisme c'est juste que jme plaindrais pa si je me rate. 
Vrouuu deux moi même ça fait peur! 
Là par contre c'est une copine, donc ça c'est ma pub perso. 
Et enfin mon mon paradis à moi avec des brushs photoshop.
Voila j'espère qu'elles vont vous plairent les minis moi.^^
__________________ Kinder |
| |
25/07/2007, 14h11
|
#11 | | Guest | la méthode la plus simple c'est :
de regrouper les photos que tu souhaites imprimer dans le meme dossier,
puis de cliquer sur l'une d'entre elles,
à gauche il y a un menu cliques sur " Imprimer cette image" (c'est dans l'onglet gestion des images)
Suivant, coches toutes les photos que tu souhaites imprimer, l'imprimante à utiliser, le format des photos il y a le format 11*15 et ca devrait etre bon.
(J'ai pas pu trop détailler les étapes après l'imprimante parceque sur ce pc je n'ai pas d'imprimante et je peux donc pas aller plus loin, si tu as un soucis demande ^^) | |
| |
27/07/2007, 13h20
|
#12 | | |
J'utilise aussi photofiltre, plus quelques logiciels télécharger au hasard sur le net selon mes besoins. Aucun logiciel payants (pas d'argent!!! (enfin un peu plus maintenant^^))
Et je m'utilise aussi comme modèle le plus souvent^^ (parceque je sais exactement ce que je veux, c'est plus simple qu'avec un modèle)
Pour celle qui font de la manip ou de la photo, vous avez un deviant? mon DA
Modifié par Chaviree 27/07/2007 à 13h23.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: b0rdel (08/11/2011)
27/07/2007, 13h38
|
#13 | | Amoureuse | Chaviree j'aime beaucoup...
Pour celles qui aiment photoshop mais qui n'ont pas envie de payer je vous conseille GImp c'est gratui c'est un logiciel libre et il est vraiment génial. Il a des tonnes de fonctionnalités, de tutoriels et il est possible d'y ajouter pas mal de fonctions par après, genre David Batch qui permet de faire la même chose à différentes photos, genre les redimenssionner à la même taille et les convertir en noir et blanc, il te les prend toutes te le fait automaitquement, fin bref, c'est ici si ça vous dit. |
| |
29/07/2007, 12h01
|
#14 | | | Merci ^_^ J'ai gimpshop mais je m'en sers surtout pour faire des colo', je ne le maitrise absolument pas pour la retouche d'image (c'est triste^^) en plus il a tendance à pas mal buguer sur mon pc! L'avantage par rapport à photofiltre ce sont les calques (très très très utile!). J'au aussi chargé la nouvelle version de photofiltre, photofiltre studio, qui propose des calques mais uniquement opaques -_-*. |
| |
02/01/2010, 22h55
|
#15 | | Dormir jusqu'en juillet. | Je vais vous postez les miennes aussi 
(Bah en fait, je sais pas comment ajouter une photo..)
Mais allez voir la www.settingforth.deviantart.com  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. | |