21/07/2008, 13h27
|
#1 | | Touchatout. | Je cherche des créatrices de pendentifs |
| |
21/07/2008, 15h33
|
#2 | | Etat larvaire | en toute humilité, je te propose de faire un tour sur mon blog, je fais pas mal de collier enfantin, un peu foufou que je n'arrive pas vraiment à vendre d'ailleurs, car c'est un style particulier... donc voilà, je fais ma pub !
SInon, je serais toi je chercherai dans les blog de fille faisant de la fimo, on trouve assez facilement ce genre de trucs...
Y a aussi le site dawanda.fr, un genre d'ebay mais que pour les objets faits mains (où j'ai une boutique d'ailleurs :razz  , et aussi etsy.com, mais malheureusement, beaucoup de produit viennent de l'étranger, et vive les frais de port ! sinon ebay aussi...
Voilà, bonne chance ! (t'as essayé moa et claire's ?)
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
21/07/2008, 17h16
|
#3 | | Touchatout. |
Modifié par -Lara- 21/07/2008 à 17h51.
|
| |
21/07/2008, 19h50
|
#4 | | Etat larvaire | je comprends tout à fait !
maintenant, si tu veux un collier avec juste un nuage plus gros, je te le fait pour 5 euros j'm'en fout ! lol
par contre, je pense que ce n'est pas l'endroit approprié pour cette discussion !
enfin, ce que je veux te dire, c'est que s'il y a des trucs qui te plaisent, mais que tu veux différemment ou quoi, y a pas de soucis, envoie moi juste un mp. Après j'te dis, si c'est juste un pendentif sans rien d'autre, 5 euros je pense que de mon côté c'est bien...
Voilou !
| |
21/07/2008, 20h13
|
#5 | | Touchatout. | Il faut que je vois avec une amie si les prix sont plus interessants ou autre, parce que les colliers entiers, elle les fait en géneral pour 4 € alors que tu me vends juste le pendentif pour 5€ tu vois
Je te recontacte  |
| |
22/07/2008, 01h00
|
#6 | | Etat larvaire | pas de soucis !
| |
22/07/2008, 01h39
|
#7 | | Touchatout. | Par contre, saurait tu faire une cassette ? comme sur la derniere photo ? |
| |
23/07/2008, 14h52
|
#8 | | Touchatout. | d'autres personnes ? |
| |
23/07/2008, 15h52
|
#9 | | Etat larvaire | mmm une cassette vraiment ressemblante je sais pas... j'ai jamais essayé
par contre, je suis allée au magasin cadoon's hier, et j'ai vu des espèce de petit nounours comme tu as mis sur la photo. c'était des trucs de portable, mais c'est facile à monter en pendentif ! ça coûte même pas trois euros !
voilà !
| |
23/07/2008, 17h32
|
#10 | | Touchatout. | Ha merci de l'info ! |
| |
23/07/2008, 21h49
|
#11 | | Touchatout. | |
| |
24/07/2008, 10h30
|
#12 | | Lorie powaaaa | idem pour la cassette va dans un magasin et regarde, tu trouveras surement des cassettes de dictaphone ou de camescope, ça doit pas couter bien cher
et inutile de reposter la photo a chaque fois et ton sujet dans tous les topics, on t'as bien entendu t'inquiètes! |
| |
24/07/2008, 12h23
|
#13 | | Touchatout. | Citation:
Posté par Emilyjolie idem pour la cassette va dans un magasin et regarde, tu trouveras surement des cassettes de dictaphone ou de camescope, ça doit pas couter bien cher
et inutile de reposter la photo a chaque fois et ton sujet dans tous les topics, on t'as bien entendu t'inquiètes! | heu bah les photos sont differentes [ ...]
et des cassettes comme ça sont trop grosses  |
| |
27/07/2008, 13h41
|
#14 | | Farniente | Hey 
Moi ça me plairait bien, j'ai déjà tenté une cassette. Tu peux passer sur mon blog si tu veux voir Fimo & Ciie .
Des sautoirs macarons, gâteaux, et toutes sortes de trucs 
Après c'est à toi de voir si ça te plaît !  |
| |
27/07/2008, 20h32
|
#15 | | Touchatout. | Tu sais faire les cassettes ? |
| |
27/07/2008, 20h45
|
#16 | | Guest | Coucou, alors comme tu à l'air de vraiment vouloir un pendentif en forme de cassette il y en a ici et là . Voilà, j'espère avoir pu t'aider  | |
| |
27/07/2008, 21h13
|
#17 | | Farniente | Ah mais en fimo c'est pas comme ca ^^
J'ai déjà fait une toute noire, avec les motifs pour la forme de la cassette en noir. J'ai fait aussi sur le bracelet musique de mon blog ( ca se voit pas bien mais ya des petites cassettes noires aux enceintes roses  )
Mais c'est sur en fimo c'est pas pareil que le pendentif cassette d'hippopotamus ... =S |
| |
27/07/2008, 21h49
|
#18 | | Touchatout. | Citation:
Posté par Hippopotamus Coucou, alors comme tu à l'air de vraiment vouloir un pendentif en forme de cassette il y en a ici et là . Voilà, j'espère avoir pu t'aider  | J'aime mais moins le prix .  |
| |
27/07/2008, 23h24
|
#20 | | Guest | Oui ! les cassettes d'Emilyjolie sont nettements moins chères et si l'autocolant ne te plait pas, tu en mets un autre à la place et hop ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. | |