19/07/2008, 10h12
|
#1 | | En plein rêve ! | Custo interne d'agenda COucou à toutes !
je pense que presque tout le monde est concerné par l'achat de l'agenda de l'année 2008-2009.
C'est pour ça que je vous demande de l'aide !
Qu'écrire dans cette agenda ?
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi.
Modifié par KiM Cholera 30/08/2008 à 14h32.
|
| |
19/07/2008, 10h25
|
#2 | | Une margarita a la main | Tes devoirs ça sera déjà pas mal :errf: ( hors sujet je sais  ) |
| |
19/07/2008, 10h56
|
#3 | | Lorie powaaaa | je ne sais pas si ce sujet est à sa place ici, il ne s'agit pas de custo mais de contenu, non?
logiquement si tu achètes un agenda c'est que tu en as besoin?
et par définition un agenda c'est fait pour marquer ses rendez vous : Un agenda est un outil permettant d'associer des actions à des moments, et d'organiser ainsi son temps. ... (dixit wikipédia) |
| |
19/07/2008, 12h35
|
#4 | | Teube et fiere de l'etre | Je suis assez d'accord avec les autres, mais si tu as vraiment envie de mettre autre chose que tes devoirs, tu peux y coller de jolies photos de ton chéri, de tes amis, de ta famille, de ton chien même !!!! 
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
19/07/2008, 16h48
|
#5 | | AMOUREUSE | Oui tu peux coller des photos, ou écrire des paroles de chansons, des citations, j'sais pas, ce qu'il te plaît, il est à toi et pour toi donc décore-le à ton goût 
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
19/07/2008, 17h20
|
#6 | | inked body | Tu peux le customiser aussi bien dehors que dedans
Mettre des stickers ou faire des dessins, coller des photos, des mots, faire des pochoirs ...
Tu as autant de possibilités que d'imagination donc lâche toi, fait un truc qui te plait pour ne pas avoir le même agenda que les autres! |
| |
19/07/2008, 18h53
|
#7 | | En plein rêve ! | Ok mais je voulai plus de précision ! Mais sinon dans quelle forum je le mets ?!xD
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
19/07/2008, 18h57
|
#8 | | Guest | Je te le mets dans loisirs créatifs, et si vraiment ça va pas, je te déplacerai ton sujet dans blabla général  | |
| |
20/07/2008, 09h36
|
#9 | | En plein rêve ! | okey!
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
01/08/2008, 18h47
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par gym23 Ok mais je voulai plus de précision ! Mais sinon dans quelle forum je le mets ?!xD | Comment ça, quelles précisions ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
02/08/2008, 00h16
|
#11 | | Guest | Pas très précis tout ça :/ | |
| |
02/08/2008, 11h10
|
#12 | | Lorie powaaaa | tu n'as pas répondu: tu poses une question sur le contenu de ton agenda mais ce sont les choses a écrire dedans ou tu parles de déco?
si tu nous dits pas on peut pas t'aider et on tourne en rond |
| |
04/08/2008, 22h14
|
#13 | | En plein rêve ! | Ben oui des décos, des trucs à écrire dessus.... J'ai déjà entendu de Flyer. je vois pas trop ce que c'est... et ça se trouve où ?
Désolé pour l'attente
Sur ce, bonne soirée à toutes ;p
| |
04/08/2008, 22h44
|
#14 | | Si tu savais... | Moi ce que j'avais fais l'année dernière sur mon agenda (tu peux aussi le faire à l'intérieur) c'était coller des images assez rigolotes les unes avec les autres en faisant des petits montages , ou alors découper des lettres dans le journal et écrire des phrases que tu aimes ou des paroles de chansons comme l'a dit une autre Mad. Après faut le faire comme tu sens, le plus important c'est que tu aimes le résultat. Je me souviens que le premier jour tout le monde ne regardait que mon agenda :icon_3nodding:
Un flyer c'est un tract, un prospectus qu'on te donne dans les concerts, dans les musées etc. |
| |
04/08/2008, 22h54
|
#15 | | no more pain. | Moi je mets tout dedans. Mes listes de courses, mes adresses, des photos, des citations, c'est plus un carnet qu'un agenda en fait. Mais bon, c'est pas forcément joli après.
Sinon, quand j'étais jeune, je dessinais et imprimais des Diddls.
Puis j'avais des autocollants, sinon. Et puis des petits mots, classique.
Et je dessinais dedans. Mais bon, après, c'est peut-être pas le top question déco quoi.
Tu peux imprimer des images que tu colles dedans, où les découper dans des revues, magazines..
Enfin bref, ne te prends pas trop la tête avec ça, quand même. Il ne durera qu'un an, ton agenda, pas la peine de te ruiner pour ça. :wink: |
| |
05/08/2008, 12h10
|
#16 | | En plein rêve ! | Merci Naeru pour cette petite définition ! :wink:
Maintenant j'ai quelques idées de Flyers, de Déco et tout.
Merci pour vos conseils :up:
| |
23/09/2008, 16h27
|
#17 | | Soudainement optimiste | si c'est un agenda que tu prévois de garder, représente simplement chaque chose telle que tu la ressent.
C'est pas cher et personnel.
un samedi ou tu pourras ENFIN te reposer?colle des plumes en hommage à ton oreiller.
un pote qui revient un week end passer un ptit coucou dans ta ville?une vieille photo de lépoque ou vous voyiez tt les jours.
cours de danse? tu dessine une danseuse et tu colles un minibout de tulle.
Simplement à l'inspi, si tu veux le garder, c'est que tu prévois que l'année sera sympa
donc fais confiance à ta tete et à tes ptits doigts=) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. | |