Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2006, 11h11   #1 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 19 messages
Par défaut Tablette graphique

J'entend beaucoup parler de tablette graphique et j'aimerais savoir ce que c'est exactement, est ce que vous en possédez une ? Est ce que c'est facile d'utilistaion ? Comment ça marche ? Avec quel logiciel ? Combien ça coute ? Je suis une dessinateuse du dimanche est ce que ce serait un bon achat pour moi ?
Merci de vos conseils !
Vieux 12/04/2006, 16h15   #2 (Lien permanent)
Amoureuse
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 870 messages
Par défaut

En gros tu as une tablette, différents modèles, A4, A5, A3 tout ça, ça dépend de ton utilisiation.
très utile pour les graophistes et puis l'avantage c'est que ça ^permet un accès à tout le monde, même sans savoir te servivr d'un logiciel de dessin 'exemple en vectoriel t'as Illustrator qui permet tout et n'importe quoi) de dessiner comme il le sent

ça se présente sous une plaque avec un stylo, tu dessines, dessus et tu n'as si tu le souhaites plus non plus besoin de souris.

ça permet aussi une hyper grande précision, tu sais ou tu touches, alors qu'avec un clic parfois c'est pas précis, enfin voilà ce que j'en sais

ah et puis niveau prix, ça a du baisser, mais petit modèle, je dirais dans les 75€
[♥ Promise à l'Ange ♥]
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 20h58   #3 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Eh ben justement je disais que fallait que je m'en achete une! que vois-je un sujet là dessus
fantastique madmoizelle.com
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 08h58   #4 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 19 messages
Par défaut

Moi la chieuse, j'ai envoyé plusieurs mails à des dessinateurs (Minikim, Amandine, Marie...) et ils m'on gentiment éclairés.

On m'a conseiller une tablette graphique Wacom Volito II, ça vous dis quelque chose ? J'ai dans l'illusion que so j'ai une tablette graphiqueje dessinerais mieux ! lol ! (et surtout plus).

Je crois que je vais me décider à l'acheter.
Pour le prix, la Wacom volito II c'est 50 euros.
Vieux 13/04/2006, 16h20   #5 (Lien permanent)
GameuZ en puissance
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 426 messages
Par défaut

Personnellement j'en ai une, mon chéri m'en a offert une à noyël. Mais j'arrive pas trop dessiner avec, faut franchement choper le coup de main je pense, le stylet est pas forcément pratique au début. Par contre, c'est plus facile quand même qu'avec une souris...
Vieux 12/05/2006, 17h40   #6 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 585 messages
Par défaut

Si tu es une dessinatrice du dimanche prends un petit modèle pour commencer : tu ne sais pas si ça te plaira ou pas !
Ça marche tout seul une fois installé, mais pour dessiner il te faudra un logiciel de dessin, hein, logique…

La position du bras est meilleure aussi qu'avec la souris, tu fatigues moins : je ne pourrais plus m'en passer !
Cassandre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 19h31   #7 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juillet 2005
A posté 1 427 messages
Par défaut

Mon copain qui est aux beaux arts en a une depuis fiou 4 ans je crois, et il en est trés satisfait, c'est sûr que pour dessiner c'est carrément mieux. Et j'avoues que je m'y habitue aussi

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"S'il vous plait, trichez en silence!" (Une surveillante pendant un examen de maths)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille