si les murs ne sont pas en tapisserie tu peux toujours mettre du scotch !!
si ta peur que sa fait des traces essaye de trouver une graaaande feuille ou plein de petite que tu accroche ensemble et seulement apres tu la met au murs, comme ca il y aura moins de bout de scotch ( o lieu de 4 bout de scotch par photo par exemple ben tu aura tetre 8 bout de scotch pour acrocher la grande feuille !! )
Aprés si tu veux personaliser cette endroit prend des petite bricol que tu avait dans ta chambre a ta maison ! Du genre quelque petit truc qui trainait sur ton bureau ou quoi ! Et sion tu peux aussi customiser des boites range-tout ! sa donne aussi une autre allure a la piece !
Ah j'ai trouver autre chose, si il y a pas de tapisserie tu peux te créér des stikers ( hey oui c'est moin cher fait maison ) avec du vinyl ou je sais plus vrément comment sa s'appelle ! La proprio pourra rien dire sa part trés facilement a ce parait !!
hey ben je suis inspiré ^^ lol
Si tu veux en savoir plus sur les stickers ou les boites personnalisé va voir je crs que c'est dans le forum custo ! et ya aussi le topic ou sa parle de refaire sa chambre ! ya plein de petites idées la dedans
voila c'est long mais jespere que je t'ai un peu aidé
Bon courage