22/04/2008, 09h46
|
#1 | | Teube et fiere de l'etre | nom attache pendentif (?) bonjour! Alors voila, je cherche cet attache  mais le truc, c'est que je crois que c'est pas vraiment une "attache". Toutes les attaches que je vois sur ebay sont les attaches triangulaires etc, or je préfere le petit anneau. Je ne sait pas du tout ou en acheter, mais si c'est sur Ebay (meme si j'en trouve pas pour le moment), bah ce serait le must!  |
| |
22/04/2008, 11h01
|
#3 | | Veganista&Mermaid hair | Moi je pencherai plutôt pour des clous
Enfin en tout cas sur ta photo le pendentif est en pate fimo et c'est un clou qui est planté dedans avec un espece d'anneau au bout comme ceux la : clic
Ah non j'ai reregarder c'est pas ça enfait :razz:
Mais bon je laisse mon post si les clou tinteresse
Modifié par MaryPoppins 22/04/2008 à 11h03.
|
| |
22/04/2008, 11h04
|
#4 | | | Sinon, tu en trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/04/2008, 11h20
|
#5 | | Veganista&Mermaid hair | Et il me semble que ce post n'est pas à sa place...
Si? :o |
| |
22/04/2008, 17h16
|
#6 | | Teube et fiere de l'etre | Merci beaucoup (bon bah je vais faire mes petits achats lol) !!!
ah oui euh avec la tige là, on doit la mettre avant ou apres (je dirais avant mais je m'y connais pas du tout en pate fimo etc...) de cuire les objets en fimo ?
remerci d'avance :o
Modifié par Melonj 22/04/2008 à 18h15.
|
| |
22/04/2008, 17h37
|
#7 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Melonj Merci beaucoup (bon bah je vais mes petits achats lol) !!!
ah oui euh avec la tige là, on doit la mettre avant ou apres (je dirais avant mais je m'y connais pas du tout en pate fimo etc...) de cuire les objets en fimo ?
remerci d'avance :o | Je ne m'y connais pas du tout en fimo, mais tu es allé voir dans la rubrique "fimo"? je crois que ya un dossier spécial là dessus, tu devrais surment trouver des réponses interessantes.
Bon courage 
22/04/2008, 18h33
|
#8 | | Mélange instable | Je te conseille d'acheter des anneaux en boutique de loisir créatif, mais met les après avoir fait cuire tes pièces! Avant tu va galerer parce qu'il faut ouvrir l'anneau et le refermer sur le trou de te pièce et tu risque de tout déformer. La fimo ne réduit pas de taille à la cuisson donc pas de soucis pour le mettre après cuisson!! |
| |
22/04/2008, 19h53
|
#9 | | Veganista&Mermaid hair | Citation: |
Posté par Melonj Merci beaucoup (bon bah je vais faire mes petits achats lol) !!!
remerci d'avance :o | Moi je l'ai toujours mise avant mais je viens d'avoir un doute parce qu'elle ne tient pas...
Va voir dans la section Loisir créatif |
| |
23/04/2008, 11h59
|
#10 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Je déplace dans le forum Loisirs Créatifs, je pense que tu y trouveras plus de réponses  |
| |
26/04/2008, 19h20
|
#11 | | Teube et fiere de l'etre | comment utiliser les tiges de boucles d'oreilles ? Coucou, je viens juste de m'y mettre en pate fimo ... J'aimerai créer des pendentifs etc avec des tiges mais je ne sais m'en servir :o...On peut les découper ? ... j'aimerai avoir de l'aide ... (j'ai pas vraiment de matériels pour fimo au niveau des outils  )
merci 
Modifié par Melonj 27/04/2008 à 21h51.
|
| |
27/04/2008, 21h57
|
#12 | | Lorie powaaaa | tu as des tiges en métal? tu peux les couper avec une petite pince et les recourber
mais a mon avis c'est plus facile d'acheter des anneaux (tu les écates pour le mettre dans le trou et tu reserres) |
| |
28/04/2008, 00h52
|
#13 | | Etat larvaire | Pour ma part je coupe un petit bout de fil de fer, je le plie et je plante ça dans l'objet en fimo avant cuisson.
Sinon depuis peu je plante des especes de fermoirs...la partie avec la boucle , qu'on est censé écraser avec une pince plate pour fermer un collier, ben je la laisse telle quelle, je plante en laissant dépasser la boucle, c'est très solide, et ça fait assez pro (je suis pas du tout claire, et je n'ai aucune photo qui colle aux criteres diaboliques du forum -31ko ? c'est rien !-)
Bonne nuit  |
| |
29/04/2008, 11h38
|
#14 | | Teube et fiere de l'etre | Merci pour vos réponses =) |
| |
30/04/2008, 22h25
|
#15 | | Teube et fiere de l'etre | dites, a votre avis je prend des anneaux en metal de 6 mm ou 8 pour des pendentifs ? :o
j'hésite trop XD |
| |
01/05/2008, 10h42
|
#16 | | Lorie powaaaa | ça dépend de l'épaisser de tes pendentifs
prends des deux comme ça tu aura toujours celui adapté |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32. | |