Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Loisirs créatifs

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 00h03   #1 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 399 messages
Talking Customisation de chambre !!

YooooP !!

Cette semaine j'emménage dans une nouvelle maison (plus grande et plus près de mon chéri, yyiiaaahhh !!) donc j'ai évidemment une nouvelle chambre ! Alors je posterai ici l'aventure d'une Zoopy qui va customiser son nouveau territoire !

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 00h12   #2 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

A posté 1 399 messages
Par défaut

Mardi 7 Février

Me voila dans ma future chambre, une chambre révolutionnaire !! Vraiment, il fallait y penser, mettre de la moquette sur les murs, comme ça au cas où on ait envie de s'y balader un peu, il y a déjà la moquette, et de la moquette couleur caca s'il vous plait, c'est beaucoup moins salissant ! J'admire !

J'ai pris de photos parce sinon personne ne va me croire :

C'est bôô hein ? Surtout pour une future styliste, on ne pouvait pas faire mieux.

Bref...... au boulot la styliste !!

Comme je ne sais pas marcher à l'horizontale (oui je sais, comment je peux vivre sans savoir ca ?) et que la couleur caca n'est plus très à la mode depuis 30ans (correction de ma môman : c'était DEJA ringard il y a 30ans)
EXIT la moquette sur les murs !!!

Remarque : la moquette a au moins un avantage, ca s'enlève facilement, y'a qu'a l'arracher férocement avec les ongles, les dents, gggrrrrrr et la tigresse est en toi !

Tout n'a pas été si simple, alors parce que c'est marrant, imagine une Zoopy qui arrive les mains dans les poches dans une maison VIDE se disant qu'elle va tranquillement décoller de la moquette. Sauf que il y avait des trucs vissés aux murs.... alors je quadrille toute la maison à la recherche d'un truc qui me fasse office de tournevis. Et c'est là qu'on se rend compte que "ah ouais *reprend son souffle* elle est grande c'te maison quand même" Je finis par en trouver un (pas franchement de toute jeunesse, mais sinon il aurait fait partie du déménagement, hein).

Mais après, je fais comment pour les prises ? (il m'est venu un à l'idée, un quart de seconde, de les démonter, oui oui, je suis conne parfoi... euh je suis conne) bref il me fallait un cutter pour découper autour. Et c'est reparti pour une visite touristique de la maison !! Et là (essouflée avant même d'avoir commencé) je commence à me demander si finalement c'est pas un peu beaucoup trop grand. J'ai fini par tomber sur une paire de ciseaux cassés qui m'a fait office de cutter. Ah les femmes au bricolage franchement ! (ben au moins elles sont plus débrouillardes que les mecs ! Na ! )

J'ai quand même fini par y arriver ! On y voit plus clair déjà !

Vends magnifique moquette, servi 30ans à peine, parfait pour réaliser soi même paillassons, tapis moches, robe pour belle maman... Prix à débattre, me contacter en MP

La suite, demain !

Vieux 08/02/2006, 08h30   #3 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 223 messages
Par défaut

Il te reste plus qu'à la bruler
Vieux 08/02/2006, 08h31   #4 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 223 messages
Par défaut

Rala, j'ai l'impression d'être dans Queers ou quoi mdr.
Vieux 08/02/2006, 12h37   #5 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

A posté 1 399 messages
Par défaut

J'ai pas regardé Queers mais ouais c'est possible que ca y ressemble pas mal et ca risque d'etre de pire en pire

Pas bête l'idée du feu de camp ! Pour faire griller des saucisses et en offrir aux voisins

Vieux 08/02/2006, 12h55   #6 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 856 messages
Par défaut

Ho, j'avais la même moquette murale dans mon salon
(Je crois que tu t'es fatiguée pour rien, on a peint sur la moquette murale et ça rend très bien)
Vieux 08/02/2006, 14h38   #7 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 235 messages
Par défaut

J'adore ce sujet
Mourir est un manque certain de savoir vivre.
Mily est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ah boon ??? C'est ton frère jumeau ? Et vous vous connaissez depuis longtemps ?" (Kintana)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille